Je vais revenir sur plusieurs points, commençant à avoir une certaine expérience des plans culs et coups d'un soir (putain j'aurais jamais cru dire ça ici...):
Oui. Parmi les filles que j'ai connu en école, il y en a une qui m'a excité. Pas particulièrement jolie, ni plus intéressante que les autres, mais son ouverture d'esprit et sa capacité à parler de sexe de manière tout à fait naturelle et pourtant parfaitement explicite m'ont excité. Son attitude envers moi aussi. Se faire mettre la main au paquet en guise de bonjour, ça excite un poil...Au final, même si elle ne me plaisait pas spécialement, j'ai eu une envie absolument monstrueuse de la baiser jusqu'à plus en pouvoir. Une sensation purement animale.On peut très bien coucher avec une fille juste parce qu’elle nous excite, même si on la trouve débile et superficielle. C’est la même chose pour les femmes. Elles peuvent coucher avec un mec parce qu’il leur a donné très envie de sexe.
De la même manière, j'ai pas plus tard que ce soir, une autre amie que je n'ai pas vu depuis des années qui m'a dit très clairement vouloir ma bite, me sucer jusqu'à que je lui repeigne la gueule et que je lui défonce le cul après (véridique). Si c'est pas purement sexuel ça...Alors certes c'est une exception en tant que personne, mais il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des filles qui voulaient d'abord du cul, et qui après ont réfléchi à autre chose potentiellement (ou pas).
Véridique. Les massages aussi sont une bonne évocation moins sexuelle mais qui permet de poser un "palier" dans la conversation, auquel on pourra toujours se rattraper lorsqu'on foire.Quand vous évoquez que vous êtes un bon bouffeur de minou et que vous adorez ça (peu d'homme aime le faire et les femmes adorent ça), elles se diront que si elle se retrouve seule avec vous, elle aura droit à un bon cunni.
La encore, parfaitement d'accord. Le fait d'aborder le sexe comme un sujet classique, en parler normalement sans se vanter vous positionne déjà dans une catégorie "bon coup" (même si c'est faux) pour elle. Il faut bien sur respecter les conventions sociales comme l'a dit FK, mais ne pas hésiter à en parler non plus si le sujet vient.Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte. Elle pensera que si elle se retrouve seule avec vous, elle ne perdra pas son temps.
Pour moi c'est un peu le concept de la LMR. Une envie d'un côté et une pression sociale/culturelle de l'autre. Certaines seront effectivement choquées, mais la plupart n'ont plus qu'a être cueillis à ce stade la (bon faut pas se planter, mais désactiver une LMR ou une objection de ce style est je trouve ultra simple). En effet, si elle commence à objecter c'est que l'effet commence déjà...Certaines pourront peut-être vous faire des remarques et prétendre qu'elles n'aiment pas ça pour vous faire revenir à une conversation plus polie/sociale, parce que ça commence à les exciter et qu'elles sentent que c'est dangereux pour elles, mais c'est juste un test.
Et la, l'inconvénient majeur de cette technique : Si t'assures pas, tu passes pour un vrai gland, et tu auras beau essayer ce que tu veux après, ça sera mort de chez mortElle saura qu'elle peut réaliser l'un de ses fantasmes avec vous : Du sexe sans attache et débridé avec un inconnu !