Le vice avec l'appel plutôt que le texto, c'est que tu n'es pas sur qu'elle soit en face de ton tel, si elle est ce n'est pas dit qu'elle soit disposée, et si elle ne l'est pas ce n'est encore pas dit qu'elle pense à te relancer.
Bref, je pars dans un cas vraisemblablement extrême, mais ce que je veux c'est qu'il y a pas mal de raisons pour lesquelles un appel ne peut aboutir (voix de France Telecom inside), alors qu'un texto, bah la meuf répond quand elle veut. Ce n'est que mon avis.
Sinon, quelques conseils :
- T'éternise pas par messages. Comme dit amelia, la communication par tout les moyens technologiques est très importante, et efficace...mais seulement quand il y a déja un lien avec cette personne. Mets toi à la place de la fille une seconde : Elle te connaît de nulle part. Tu l'as abordé, tu l'as fait sourire pendant 10 minutes et pris son numéro, mais au fond t'es encore personne pour elle. Si elle est pas émotionnellement connectée à toi, pour quelle raison s'impliquerait-elle dans une conversation par sms ?
- T'en tiens pas à un plan. Parce un plan te fait mettre des oeillères et t'empêche de réellement saisir les opportunités qui s'offrent à toi. Tu pourras emballer certaines meufs dès le premier rencard, voir même les ramener chez toi si l'occasion se présente. D'autres, faudra te montrer patient. Enfin, tu vas péter un cable dès que ça va pas tourner comme tu veux.
Quand je vois ça :
Et pourtant physiquement j'ai aucun reproche à me faire (après faut aimer les métisses), j'ai pas de mal à aborder les filles, j'ai la tchatche et on me l'a souvent dit, je pense ni être "needy" ni être "creepy", j'ai passé énormément de temps à lire les articles des sites de séduction bref.. Je maîtrise les bases quoi, mais les chiffres parlent d'eux-même, sur les deux derniers mois où j'ai passé pas mal de temps à sortir pour rencontrer des gens (spécialement des filles donc) : j'ai eu des dizaines de numéros, des dizaines et des dizaines d'approches réussies et des dizaines de sets que j'ai réussi à zinguer avec mes potes... Mais au final : j'ai obtenu qu'un seul KC, d'une fille avec qui c'était gagné d'avance.
Je me dis que tu dois être très sociable, mais pas assez séduisant.