Non pas vraiment pour ses colères, il l'a voit encore sa psy mais pas assez à mon gout. Ma mère pense que le problème ne se réglera pas du jour au lendemain, c'est sur.NeverEnough a écrit :Je suis d'accord, la violence même verbale n'est pas tolérable. Après avoir vu ensemble un psy est-ce l'origine de ses colères a été identifié ?
Si oui, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour régler le problème a la source. Préviens le alors que tu veux qu'il doit s'y mettre maintenant car ta patience est épuisée.
Si non, est-ce qu'il souhaite comprendre la raison de ses coleres ? Idem ici, indique lui que t'en peux plus et qu'il doit changer *maintenant*
Au delà, seule toi peut savoir si la dernière chance est passée ou pas.
Si c'est fini c'est triste mais c'est probablement mieux pour tout le monde qui, actuellement, souffre. Lui y compris ne doit trouver aucun plaisir a être si souvent en colère. Mais seul lui peut prendre la décision de faire ce qu'il faut pour que cela s'améliore.
Pour ce que peut bien penser "l'homme de la piscine", difficile a dire. Et quand bien même je le saurais je ne dirais rien car toi comme lui mériter de vous rencontrer dans un contexte plus en paix avec ce qui sera alors ton passé et non ton présent.
Oui c'est certain, surtout que ses colères sont du à notre libido en ce moment, chose que je n'avais pas précisé

Merci de m'avoir répondu... ;)McClure a écrit :Globalement, ce que j'en pense et ce dans l'ordre chronologique :
1/ règle le pbm avec ton conjoint définitivement : soit il change radicalement soit vous vous séparez (vu ton dernier post il s'est déjà préparé à cela)
2/ tu remontes ta vie globalement (boulot/sorties/amusement)
3/ si tu es disponible à ce moment là, tu penses à re fréquenter
Pour le mec de la piscine, comme NeverEnough l'a suggéré, voit directement avec lui mais à mon avis si tu penses aller plus loin avec, mets déjà tes petites affaires en ordre avant.
Arf désolée

Et oui je n'ai pas envie de manière général de l'embêter avec mes soucis. Même si je sais que quelque part il pourrait peut-être comprendre. Le plus simple serait de lui parler, ça c'est une évidence.
C'est sur qu'il faut que je remette un peu d'ordre dans ma vie...