Ma copine ne sent rien pendant que nous faisais l'amour

Note : 2

le 02.10.2013 par ToinoU9

11 réponses / Dernière par ToinoU9 le 05.10.2013, 13h42

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bon, ce n'est pas qu'elle ne sent rien, mais qu'elle ne prend pas de plaisir...
Je vais donc t'apprendre un truc : toutes les nanas ne prennent pas de plaisir à être pénétrées. Certaines adorent ça, certaines aiment bien ça, certaines s'en foutent, et certaines détestent ça. Ta copine a l'air d'être dans les "elles s'en foutent".

Je sais bien que ce n'est pas facile vu les circonstances (parents, etc), mais clairement, je crois qu'il faut se focaliser sur autre chose que la pénétration. Tu dis qu'elle adore les préliminaires : chouette, ça veut dire qu'elle peut prendre du plaisir ! Tu dis aussi qu'elle veut rapidement passer à la pénétration : je pense qu'elle a peur de se faire surprendre, et qu'elle a peur aussi que toi tu ne sois intéressé que par ça. Du coup, elle te donne ce que tu veux, le plus vite possible, pour ne pas être surprise...

Le mieux, c'est de vous trouver un moment et un lieu où vous pourrez le faire sans stress. Là, tu pourras traîner sur les préliminaires et la faire jouir autrement que par la pénétration (certaines femmes ne jouissent jamais comme ça et ont pourtant une vie sexuelle épanouie). Peut-être aussi que, sans stress, elle sera plus disposée pour la chose et ressentira du plaisir pendant la pénétration — mais dis-toi bien qu'il se peut qu'elle reste insensible de ce côté-là, et que tu dois donc trouver d'autres moyens de la satisfaire (tout comme elle cherche à te satisfaire en te proposant un truc qui ne lui plaît pas plus que ça :wink: ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.10.13, 18h16 par NeverEnough
D'accord! :) Merci pour tout vos conseils,la prochaine fois je passerais bien plus de temps c'est les prelis pour pprendre a lui donner du plaisir autrement que par la penetration puisque a priorie ca ne marche pas... Merci,vos réponses m'aident a y voir plus clair! :)
Répondre