Ma copine ne sent rien pendant que nous faisais l'amour

Note : 2

le 02.10.2013 par ToinoU9

11 réponses / Dernière par ToinoU9 le 05.10.2013, 13h42

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut a tous
Ça fait 1 an que je suis avec ma copine,je suis un gars de 16 ans.
On fait l'amour une a deux fois par mois et ce qui me frustre c'est qu'elle ne sent presque rien et donc n'a aucun plaisir :(
Pourriez-vous m'aidez?
Merci d'avance
Ce n'est probablement pas ta lié à toi.
C'est peut-être lié à un problème hormonal de son côté.

Allez voir son médecin généraliste, il vous guidera beaucoup mieux que des gens sur internet.
ne faites pas l'impasse sur les préliminaires, sans vous y endormir non plus :wink:
et puis, faire l'amour et ressentir des trucs, pour une nana, peut être plus que pour un mec d'ailleurs, ça s'apprend .... laisse lui le temps :wink:
A ce niveau, ça n'est probablement pas qu'un problème de préliminaires.

Il existe des traitements hormonaux pour traiter ce genre de problème, si c'est bien ce à quoi je pense. Mais seul un médecin peut le confirmer!
Et même au bout du traitement, ça restera peut-être un peu galère de la faire jouir, mais au moins elle pourra avoir du plaisir. A ce moment là, oui, il faudra savoir jouer avec les préliminaires et trouver avec elle ce qui l'excite.
Et pour apprendre, il faut pratiquer en modifiant légèrement les habitudes (positions, rythmes, zones érogènes, etc...) afin de voir ce que cela change, si c'est mieux, moins bien. Ce qui implique également d'en parler ensemble, sans honte mais parce que cet échange est important pour votre confiance mutuelle, ne pas se sentir juger en particulier est un facteur cérébral qui joue un grand rôle dans le partage du plaisir.

Plus pragmatiquement, déjà y'a la contrainte (j'imagine) de la fréquence des rapports. C'est sûr que si vous ne pouvez couchez ensemble que 2 fois par mois, cela doit pas aider à prendre votre temps quitte à remettre le couvert. Y'a-t-il une possibilité pour que cela soit possible plus souvent ?

Quid des préliminaires, si essentiels ? L'excitation chez une nana prend plus de temps que chez un mec, c'est difficilement court-circuitable.

Y'a aussi la capote qui diminue un peu les sensations. As-tu essayez un modèle avec nervures par exemple histoire de voir si cela change un peu ?

Y'a plein d'autres trucs qui peut entrer en jeu, mais pour cela il faudrait que tu nous en dise un peu plus, on n'est pas sexologue avec un diagnostique différentiel pour chaque cas connu, juste des amateurs partagent leurs expériences ;-)
Bah on ne peut pas les faire très souvent vue qu'on est encore jeune et que nos parents sont souvent chez nous... :/
Et j'ai essayer de changer le rythme plusieurs pour voir ce qu'elle aimait le plus,mais sans résulat...
Puis pour les preliminaires j'essaye que ça dure plus longtemps,mais elle préfère qu'on passe tout de suite a l'acte... Pourtant pour le preliminaires elle adore ça... mais elle veut directement le faire . Peut etre que cela vient du temps que je dure au lit qui est assez court (un peu + de 15 min) ? :/
Quand tu dis que ta copine ne sent rien, tu veux dire qu'elle ne sent absolument aucun plaisir durant l'acte ni les préliminaires ou qu'elle n'a pas / jamais d'orgasme ?

On imagine aisément pourquoi il vous est difficile de le faire plus souvent à votre âge.
Est-ce que vos parents sont au courant que vous sortez ensemble ?
Que vous couchez ensemble ?
Quand vous couchez ensemble, c'est chez ses parents ou chez les tiens ?

C'est une hypothèse mais le faire au domicile des parents, d'autant plus s'ils l'ignorent, peut générer chez elle une peur d'être surprise en flagrant délit :-), d'où son empressement et le court-circuitage des préliminaires. Dans de pareille condition, même en étant impatiente après 15 jours d'attente, c'est pas surprenant que cela ne marche pas pour elle : elle n'est pas assez relâchée pour cela, voire même pas assez excité physiquement (lire sécheresse vaginale) et du coup elle a en fait plus mal qu'autre chose.

Ton endurance n'est pas le problème, déstresse complètement sur ce point.
Le problème, je pense, c'est que vous n'êtes pas dans des conditions idéales pour sereinement le faire en prenant le temps de faire monter le plaisir avant de vous y abandonner.

Un truc facile à faire dans un premier temps : lui demander pourquoi elle veut que tu passes directement à la pénétration si vite ?

Question subsidiaire : et toi, tu ressens quoi durant l'acte ?

N'ayant démarrer ma vie sexuelle qu'après avoir quitter le nid familial, je n'ai malheureusement pas d'astuces à partager pour que vous puissiez coucher ensemble en ayant autant de temps que vous le voulez et sans craindre d'être surpris. Mais d'autres ici en ont peut être à partager...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 03.10.13, 12h22 par Onmyoji
Ash a écrit :A ce niveau, ça n'est probablement pas qu'un problème de préliminaires.

Il existe des traitements hormonaux pour traiter ce genre de problème, si c'est bien ce à quoi je pense. Mais seul un médecin peut le confirmer!
Et même au bout du traitement, ça restera peut-être un peu galère de la faire jouir, mais au moins elle pourra avoir du plaisir. A ce moment là, oui, il faudra savoir jouer avec les préliminaires et trouver avec elle ce qui l'excite.
A mon avis c'est l'hypothèse la plus plausible... A son âge j'étais dans les mêmes dispositions au niveau du domicile familial et tsa. La peur de se faire coincé peut jouer et faire qu'elle ressente moins de plaisir ( ou plus avec l'excitation 8) ) mais de là à rien sentir du tout... Vaut mieux en parler à un médecin.
Bah elle sent que je suis en elle mais seulement ça,rien de plus,elle n'a aucun plaisir...
Nos parents savent qu'on sort ensemble mais seuls les miens savent qu'on a des rapports. Moi jeressens du plaisir a le faire avec elle,ça me fait du bien,mais le fait qu'elle n'ai aucun plaisir me démoralise un peu a l'idée de le refaire parfois... :/ Elle est de nature assez stressé,du coup quand on le fait je n'ai pas le droit d'éjaculé en elle meme si on utilise un capote,et il lui est déja arrivé 3-4 fois de faire un malaise en plein rapport... :S
Je vous remerci deja pour vos réponses ça m'aide quand meme un peu... :)
Elle a fait un malaise 3-4 fois pendant l'acte et tu nous dis ça comme ça? :shock:
Tu sais que c'est pas normal hein? Dis lui d'en parler à son médecin :roll:
Répondre