Ça fait 1 an que je suis avec ma copine,je suis un gars de 16 ans.
On fait l'amour une a deux fois par mois et ce qui me frustre c'est qu'elle ne sent presque rien et donc n'a aucun plaisir

Pourriez-vous m'aidez?
Merci d'avance
A mon avis c'est l'hypothèse la plus plausible... A son âge j'étais dans les mêmes dispositions au niveau du domicile familial et tsa. La peur de se faire coincé peut jouer et faire qu'elle ressente moins de plaisir ( ou plus avec l'excitationAsh a écrit :A ce niveau, ça n'est probablement pas qu'un problème de préliminaires.
Il existe des traitements hormonaux pour traiter ce genre de problème, si c'est bien ce à quoi je pense. Mais seul un médecin peut le confirmer!
Et même au bout du traitement, ça restera peut-être un peu galère de la faire jouir, mais au moins elle pourra avoir du plaisir. A ce moment là, oui, il faudra savoir jouer avec les préliminaires et trouver avec elle ce qui l'excite.