Course à pied

Note : 0

le 08.08.2005 par Guilhomme

12 réponses / Dernière par DonDiego le 22.08.2005, 22h46

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Heu guillaume ?

Avec 1m83 et 65Kg ta du bide??? :S

A mon avis faudrai plutot une séance abdo que du jogging... parce que avec 1m74 j'fais 65Kg et g un taux de 8% de graisse d'après le test de l'Us Navy...

Et c déja pas bcp... alors voila lol
c vrai, je mesure 182 cm et je pese 74 kilos donc si toi t'as du bide alors moi je suis... :mrgreen:
Mais non il a dit c'était ironique les gars pour le poids.

Pour la question de l'endurance, il ya plusieurs forme d'endurance.

Pour améliorer ton endurance sur une longue durée, donc à rythme soutenu, et pas trop rapide, deux séances de footing par exemple par semaine, te permettront de faire des progrès assez conséquent, trouve toi un parcours et un objectif.

Pour améliorer ton endurance sur des efforts courts mais assez violent, alors travaille en intervalle. Alterne les phases de sprint, ou d'accélération sur 1, 2, 3 minutes, avec un temps de recuperation actif ( footing de récuperation) assez conséquent (45 sec à 1min 30 selon leffort). Normalement tu dois pouvoir trouver ça sur internet. Un chrono s'avere necessaire.
Répondre