Fantasme Volvic

Note : 0

le 15.08.2005 par Invité

22 réponses / Dernière par Khan le 25.08.2005, 22h23

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Fantasme Volvic
Qu'est qui a bien pu se passer dans ta tête à ce moment là pour faire une association d'idée entre le verre d'eau et à l'acte sexuel ? :) Fallait oser.
T'aurais dû pousser le game un peu plus loin : prendre la bouteille de volvic et lui balancer en disant :
"D'abord la jambe gauche, toujours, puis la droite..." en alliant le geste aux paroles de zizou :mrgreen:
Des références footballistiques au lit ?

Hum ...

Why not. Ca dépend avec quelle fille tout de même.
WarriorQueen a écrit :"D'abord la jambe gauche, toujours, puis la droite..." en alliant le geste aux paroles de zizou
Et ensuite, tu lui mets la bouteille entre les jambes.... :mrgreen:
Qu'est qui a bien pu se passer dans ta tête à ce moment là pour faire une association d'idée entre le verre d'eau et à l'acte sexuel ?
L'alcool est mon meilleur ami pour la règle des 1s. La première chose qui me passe par la tête, je le fais. En l'occurrence mon regard s'est perdu sur la table de nuit, j'ai eu comme un déclic... :mrgreen:
J'aurais eu la trouille de subir la comparaison. Et comme je précise au début, c'était tellement mou que la voix à la zizou l'auré endormie...
Pierre a écrit :J'aurais eu la trouille de subir la comparaison. Et comme je précise au début, c'était tellement mou que la voix à la zizou l'auré endormie...
D'ou le glaçon pour la reveiller ! :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'était une joke, fallait pas le prendre au pied de la lettre !! :D
t'es mignon :mrgreen:

:D
Quand je pense qu'il y a des gens qui fréquentent les forums toute la journée, alors que le secret pour faire fondre les femmes (sans jeu de mot ...)

Ce sont les glaçons ...

Par contre, je ne vois pas d'openner pour introduire le glaçon. (arretter avec les jeux de mot ! :mrgreen: ) Pour l'eau, dans mon cas, c'était spontanée, mais pour faire venir un glaçon dans un jeu sexuel, je ne vois pas trop ...
Pierre a écrit :mais pour faire venir un glaçon dans un jeu sexuel, je ne vois pas trop ...
Je pensais a ca, hier soir, et je voyais pas trop....jusqu`a ce que je me rememore la scene du frigo dans 9semaines et demi....Faites le dans la cuisine... :mrgreen: :mrgreen: Parce qu`il faut quand meme avoir un glacon sous la main.
....jusqu`a ce que je me rememore la scene du frigo dans 9semaines et demi....
Torride comme scène :lol:
Répondre