En fait nous étions en train de F-Closer le plus naturellement du monde, et moi dans un état débriété avancé (Coteaux d'Aix, mais pas le meilleur), je ne saurai encore expliquer ce qui ma prit, mais sur les tables de nuit des filles, on trouve souvent une bouteille d'eau...
Et là, sans hésitation, j'attrape la bouteille, et je lui verse dessus...
Autant vous dire que le résultat fut au dessus de mes espérances, la situation était encore un peu "tendue" (pour moi le premier fuck close de ma vie, pour elle je ne compte plus...) disons qu'elle ne gigoter pas beaucoup pour rester polie ...
Et bien ça l'a rendue complétement dingue, plus exitée que jamais elle s'est agrippé à mon coup et à manquer de me déboiter la nuque. Ensuite complétement déchainée, j'ai fais l'amour à une furie, beaucoup de cascades au rendez vous, enfin du vrai sport quoi.

Pour un premier F-Close j'ai vraiment trouvé ça torride, et autant vous dire que je n'ai jamais retrouver un tel état d'excitation chez une fille depuis.
Voila j'avais envie de vous relater ce petit épisode assez cocasse... Peut être que ça inspirera certains pour leur prochain F-Close, en tout cas l'eau ça rend dingue.
Sans jeu de mot vulgaire, Messieurs, innonder les ...