Fantasme Volvic

Note : 0

le 15.08.2005 par Invité

22 réponses / Dernière par Khan le 25.08.2005, 22h23

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Il y a un an exactement, peut être pas jour pour jour, mais à quelques semaines près, je passais ma première nuit d'amour avec ma future LTR. Au cours de cela, je me suis rappeller une anedocte qui avait eu un effet du tonnerre ... :mrgreen:

En fait nous étions en train de F-Closer le plus naturellement du monde, et moi dans un état débriété avancé (Coteaux d'Aix, mais pas le meilleur), je ne saurai encore expliquer ce qui ma prit, mais sur les tables de nuit des filles, on trouve souvent une bouteille d'eau...

Et là, sans hésitation, j'attrape la bouteille, et je lui verse dessus...

Autant vous dire que le résultat fut au dessus de mes espérances, la situation était encore un peu "tendue" (pour moi le premier fuck close de ma vie, pour elle je ne compte plus...) disons qu'elle ne gigoter pas beaucoup pour rester polie ...

Et bien ça l'a rendue complétement dingue, plus exitée que jamais elle s'est agrippé à mon coup et à manquer de me déboiter la nuque. Ensuite complétement déchainée, j'ai fais l'amour à une furie, beaucoup de cascades au rendez vous, enfin du vrai sport quoi. :mrgreen:

Pour un premier F-Close j'ai vraiment trouvé ça torride, et autant vous dire que je n'ai jamais retrouver un tel état d'excitation chez une fille depuis.

Voila j'avais envie de vous relater ce petit épisode assez cocasse... Peut être que ça inspirera certains pour leur prochain F-Close, en tout cas l'eau ça rend dingue.

Sans jeu de mot vulgaire, Messieurs, innonder les ... :D
Quel cockinou ce Pierre :mrgreen:
Pas mal c'est noté Pierre.

Dans le même genre, il y a les glaçons... Il est possible de faire un tas de choses lorsqu'on a un minimum d'l'imagination :lol: (Mon préféré, le "Ice-Cunni" ;) )
Ca me fait penser à un truc, vous connaissez les Fisherman's Friend ? Des pastilles hyper fortes à la menthe. Hop, une p'tite pastille dans la bouche avant un cunni, l'effet est surprenant... C'est un vieux secret de la famille qui se transmet de père en fils :lol:

J'imagine la scène, Pierre jette de la flotte sur le corps de sa gonzesse en chaleure, pssshhhh ca fume, comme de l'eau sur un grill :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par saltak95
Pierre a écrit :je passais ma première nuit d'amour avec ma future LTR.
[...]
et autant vous dire que je n'ai jamais retrouver un tel état d'excitation chez une fille depuis.
Moi,pas comprendre... :?
T`es toujours avec ta LTR? ou a moins que tu sois parti voir ailleurs... :mrgreen:
Future LTR, parce qu'on moment du F-Close nous étions bouré, alors notre relation n'a commencé que le lendemain officiellement quand on ne s'est pas séparé sur le banal "hier on a fait une connerie..." et qu'on a décider de continuer.
T`es toujours avec ta LTR? ou a moins que tu sois parti voir ailleurs...
Exactement, il y a trois mois, je me suis dis "ça se trouve cette fille n'est qu'une pauvre conne :shock: " et voila ça a suffit à faire changer ma vision des choses... Je me suis remis à fond sur FTS, on a décidé de plus du tout se fréquenter.

Mais on a quand même rendez-vous dans dix ans. :mrgreen: Ah, les femmes...

Pour recadrer le post:

Le truc de Stup et du Fisherman friend's, c'est tout simplement génial comme idée :P
Ah les glacons... :D
Les glaçons, c'est croquant !
...Bon ok, c'est pas le sujet.

Serieusement, en parlant de glaçons, je ne compte pas le nombre fille que j'ai turned on en jouant avec un glaçon, en incluant kinos, kclose, fclose, etc...

Le glaçon est une arme de destruction massive :D
vancruz a écrit :Ah les glacons... :D
:wink:

Les glaçons, c'est croquant !
...Bon ok, c'est pas le sujet.

Serieusement, en parlant de glaçons, je ne compte pas le nombre fille que j'ai turned on en jouant avec un glaçon, en incluant kinos, kclose, fclose, etc...

Le glaçon est une arme de destruction massive :D
Ouais parce que ça met la fille en mode "chahut" où tout est permi, même les trucs les plus fous.
Ca fait sauter les inhibitions à tous les étages... Le kino devient "no problem", ça fait partie du jeu... après, c'est l'escalade.

Vous savez ce qu'on dit : jeux de mains, jeux d'vilains :)
jeux de mains, jeux d'vilains
Héhé toujours 8)
Jack Lesner a écrit : jeux de mains, jeux d'vilains
c' est pas plutot :
Gregory fait un sac (poubelle) a écrit :Jeux de mains, jeux de Villemin ?
:lol:
Répondre