Vous et la drague au supermarché

Note : 4

le 29.03.2014 par Cutter

13 réponses / Dernière par Venusian le 05.12.2015, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Plusieurs choses. Pour ce qui est de la "drague" au supermarché, oui, évidemment. Ce n'est pas le lieu qui interdit d'aborder / parler / draguer des inconnues.

Ensuite, je sais pas si la meilleure manière d'améliorer un peu les choses est de refaire le match. Cet instant précis ne se reproduira plus, chaque moment, chaque rencontre sont uniques.

Je suis d'accord avec Onmyoji sur l'humour, c'est pas obligatoire. Faut faire simple, et pas forcément original.

Pour ma part je n'ai pas souvent abordé en supermarché, mais quand c'est arrivé c'était du très simple, souvent contextuel et généralement dans la file des caisses.

Et un simple abordage direct et poli en lui disant simplement qu'on avait eu envie de venir lui parler peut faire mouche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 05.12.15, 13h19 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 05.12.15, 17h25 par Perlambre
Venusian a écrit :Et un simple abordage direct et poli en lui disant simplement qu'on avait eu envie de venir lui parler peut faire mouche.
+1
Il faut pas chaque fois essayer de réinventer la roue. Rien que le fait d'aller lui parler vous fera marquer beaucoup de points dans son esprit. C'est pas l'opener qui compte le plus mais la façon dont vous allez lui donner l'envie de vous revoir et de vous donner son numéro de téléphone.
  • [+1] Absolument le 05.12.15, 13h19 par Onmyoji
Yes!
On disait à un moment que ce qui compte c'est pas tant l'open mais la réponse, la manière de gérer sa réponse. Quand on revient sur la majorité des opens on se souvient pas de choses exactes. Par contre on se souvient des sentiments de l'instant.
C'est ça qui est important. Les mots sont un véhicule. L'important c'est le message.
Pour ce qui est de refaire le match ça peut aider à se conditionner au bon état d'esprit. C'est aussi pour ça que je parlais de changer un peu de point de vue. C'est un tout.
Faut que l'esprit soit préparé ou du moins libre de blocages qui vont empêcher de réagir de manière naturelle et contextuelle (avec ou dans créativité), et donc de manière "normale" (en contraste du "bizarre" si on est mal à l'aise pour un truc positif ou anodin).
Si on se prend trop la tête, même un truc tout simple on va se poser plein de questions et pendant ce temps la fille tourne au coin de l'allée...
Pour résumer, tu vois une brune au carré, c'est ton truc, tu dis Bonjour et tu souris:)
  • [+1] +1 le 05.12.15, 14h04 par Hydrogene
Oui, et dans le cas de cette brune au carré, il faut pas hésiter à évoquer le premier sentiment qu'on a eu c'est a dire lui dire simplement qu'on a remarqué l'échange de regards.
Répondre