A propos de "La confiance en soi" (Probl. et Situa
jaime bien le coup de la touriste...perso jpeux faire ca je suis de saint étienne e ya pas de touristes..
je crois qu'il ya un petit probleme sur ce topic, mon petit doigt me dit que le début manque... 

olivier a écrit :Bah..un croissant: un sourire; une photocopie: une blague; un bébé dans un supermarché = " Mince, ils vendent aussi ça, ici" à la maman; Une libraire qui s'ennuie "Bonjours, il parait que vous vendez des livres, ici ?", une touriste vous demande son chemin= "Je ne sais pas, je viens de Mars en mission d'exploration (tendez la main pour faire comme une antenne) ma soucoupe me dit que c'est par là... je vous acompagne pendant qu'on me transmet le plan (faites une visite guidée- et faites là rire)...
Tout ça, quoi...

Oui le debut a l'air de manquer... dommage, mais les conseils d'olivier sont vraiment pas mal !
qui a lu le titre ?
-> "A propos de 'La confiance en soi'"
---> c'est donc un topic de commentaires sur le topic "la confiance en soi", que vous trouverez très facilement... en faisant une recherche
-> "A propos de 'La confiance en soi'"
---> c'est donc un topic de commentaires sur le topic "la confiance en soi", que vous trouverez très facilement... en faisant une recherche

Pas de nouvelles de Olivier, FK ? J'aimais bien ses posts ;)
nope, pas de news - il doit être occupé 
Je pense qu'il revient de temps en temps, pour jeter un oeil, mais ne participe plus autant : trop de ses posts sont restés sans réaction (faut dire qu'il en a balancé des sévères, et plusieurs d'un coup en général, à une période où les forumers étaient un peu atones) ... donc bon.
Pour info, le nom de domaine www.ReviensOlivierOnTaime.com est (de nouveau) libre ...

Je pense qu'il revient de temps en temps, pour jeter un oeil, mais ne participe plus autant : trop de ses posts sont restés sans réaction (faut dire qu'il en a balancé des sévères, et plusieurs d'un coup en général, à une période où les forumers étaient un peu atones) ... donc bon.
Pour info, le nom de domaine www.ReviensOlivierOnTaime.com est (de nouveau) libre ...