H2G Boy: La contre enquete
De mon côté, j'agis un peu différement, par exemple quand je vais à une soirée. J'utilise le EC, je fais des smiles et quand la fille accroche, je lui fait me parler d'elle, j'utilise ce qu'elle me dit pour faire un cocky un peu acide, de manière à devenir + H2G. Je vais la nier ensuite , draguer d'autres filles et en général ça marche bien, la fille cherchera à me reparler. C un peu normal, elle se demande pq elle a foiré. Enfin voilà cmt je pratique le H2G
Je suis heureux qu'il y ait eu un post sur ce sujet pcq pour moi cette technique mérite encore des éclraissiments. Je trouve que le H2G en lui même est toujours une arme à double tranchant donc je n'en abuse pas.
Je suis heureux qu'il y ait eu un post sur ce sujet pcq pour moi cette technique mérite encore des éclraissiments. Je trouve que le H2G en lui même est toujours une arme à double tranchant donc je n'en abuse pas.
Le Hard to get, c'est comme beaucoup d'autres choses. C'est une tactique qui vient en complément d'une attitude de séduction : EC, BL et tout le toutim.
A l'extrème le Hard to get devient du No Get at all. C'est un coup à se retrouver tout seul devant son lavabo...
A mon sens, et tel que je le pratique, le Hard to Get se présente comme : deux pas en avant, un pas en arrière. On crée le contact et une tension, on laisse venir, puis on reprend l'initiative, puis plus de nouvelle pendant qq jours, et ainsi de suite.
H.
A l'extrème le Hard to get devient du No Get at all. C'est un coup à se retrouver tout seul devant son lavabo...

A mon sens, et tel que je le pratique, le Hard to Get se présente comme : deux pas en avant, un pas en arrière. On crée le contact et une tension, on laisse venir, puis on reprend l'initiative, puis plus de nouvelle pendant qq jours, et ainsi de suite.
H.
Bein résumé le coup des des pas, perso je crois que je n'en fais que en arriere et c'est ca qui cloche..
Hier soir dans une fête j'ai eu pas de EC et de sourire et je les ignirais, le groupe de filles passent 4 fois devant moi et me sourient et moi rien..
Jcrois que je vais devoir revoir à la baisse mon H2G tout compte fais
Hier soir dans une fête j'ai eu pas de EC et de sourire et je les ignirais, le groupe de filles passent 4 fois devant moi et me sourient et moi rien..
Jcrois que je vais devoir revoir à la baisse mon H2G tout compte fais

une fois dans une soirée je vois un gars qui discute 2heures avec une meuf et qui essaye de l'embrasser ensuite.. c'est juste le truc a pas faire. Dans une soirée ne soyez pas trop H2G sinon vous n'aurez rien, perso je regarde un peu tlm de haut pdt 30minutes, ensuite j'aborde un peu tlm sans tomber dans la grande discussion d'AFC, je reste tres bref et C&F et ensuite je regarde les résultats et attaque en fonction des EC et smiles =)
Citation de moi-même
:
On a beau vendre un tas de merdre très cher (H2G), ça reste un tas de merdre et c'est pas pour autant que les gens vont se battre pour l'acheter.
Si vous n'avez pas crée auparavant un certaint intérêt chez la fille, le H2G ne vous sera que de peu d'utilité !
Personnellement, je la joue complètement différement: je fais comprendre que j'aime le sexe et que si la fille me plaît elle devrais avoir ses chances pour 1 soir. Par contre, je montre également que pour une relation sérieuse c'est beaucoup plus difficile et qu'elle devra me mériter.

On a beau vendre un tas de merdre très cher (H2G), ça reste un tas de merdre et c'est pas pour autant que les gens vont se battre pour l'acheter.
Si vous n'avez pas crée auparavant un certaint intérêt chez la fille, le H2G ne vous sera que de peu d'utilité !
Personnellement, je la joue complètement différement: je fais comprendre que j'aime le sexe et que si la fille me plaît elle devrais avoir ses chances pour 1 soir. Par contre, je montre également que pour une relation sérieuse c'est beaucoup plus difficile et qu'elle devra me mériter.
y a un truc que je pense que vous n'avez pas saisi il ne s'agit pas d'ETRE hard to GET il s'agit de "PLAY HARD tO GET", vous voyez la grande différence?
Réfléchissez, c'est très simple.
Réfléchissez, c'est très simple.
Très bonne remarque EB. Il m'arrive souvent de dire à une fille "je ne suis pas un homme facile", "jamais avant le mariage" ou "désolé, je ne fais pas dans le social". Et pourtant ce n'est pas une contradiction avec ce que j'ai dit plus haut.
Je crois qu'il y a aussi une grande confusion entre "play hard to get" et "ne pas avoir tout son horaire réservé au cas où elle désire te voir". Ce ne sont pas des synonymes.
Je crois qu'il y a aussi une grande confusion entre "play hard to get" et "ne pas avoir tout son horaire réservé au cas où elle désire te voir". Ce ne sont pas des synonymes.
Je fais remonter ce sujet (qui est d'ailleurs le conseil préféré que tous les nouveaux se donnent entre eux: soit H2G) suite à quelques nouvelles reflexions.
Le nerd type est hard to get: tout ce qui l'intéresse est de comparer ses scores à CS et de discuter de la nouvelle carte mère XP598943G. D'ailleurs à choix, il préfère comparer 2 processeurs que coucher avec un top model. Il est donc H2G. Pourtant je vois très peu de filles courir après ce genre de personnes. C'est parce qu'il a beau être H2G, il n'a rien qui les intéresse à leur offrir, donc ça ne fonctionne pas.
Un autre défaut du H2G c'est que ça vous oblige souvent de faire vous-même la plupart des démarches auprès des filles (au risque paradoxal de moins paraître H2G). En effet, elles ne vont pas vous aborder, ni tenter trop de choses avec vous car elles auront peur que vous refusiez vu que vous êtes H2G (eh oui, elles sont comme nous). Seul un nombre très limité de fille va donc oser.
Dans ces deux situations, plutôt que d'être H2G, le plus important est d'acquérir soi-même de la valeur. On connais tous des personnes qui ne sont pas H2G, mais qui pourtant se font des filles tous les week-ends. Tout simplement parce qu'ils ont ce que les filles veulent. Alors elles s'en foutent que le type s'en soit tapé 100 avant elles.
L'autre solution est celle donnée par aRise. Jouer H2G: par exemple "Je ne suis pas un homme facile", juste avant de lui faire un kino.
Le nerd type est hard to get: tout ce qui l'intéresse est de comparer ses scores à CS et de discuter de la nouvelle carte mère XP598943G. D'ailleurs à choix, il préfère comparer 2 processeurs que coucher avec un top model. Il est donc H2G. Pourtant je vois très peu de filles courir après ce genre de personnes. C'est parce qu'il a beau être H2G, il n'a rien qui les intéresse à leur offrir, donc ça ne fonctionne pas.
Un autre défaut du H2G c'est que ça vous oblige souvent de faire vous-même la plupart des démarches auprès des filles (au risque paradoxal de moins paraître H2G). En effet, elles ne vont pas vous aborder, ni tenter trop de choses avec vous car elles auront peur que vous refusiez vu que vous êtes H2G (eh oui, elles sont comme nous). Seul un nombre très limité de fille va donc oser.
Dans ces deux situations, plutôt que d'être H2G, le plus important est d'acquérir soi-même de la valeur. On connais tous des personnes qui ne sont pas H2G, mais qui pourtant se font des filles tous les week-ends. Tout simplement parce qu'ils ont ce que les filles veulent. Alors elles s'en foutent que le type s'en soit tapé 100 avant elles.
L'autre solution est celle donnée par aRise. Jouer H2G: par exemple "Je ne suis pas un homme facile", juste avant de lui faire un kino.
En faites ce que tu viens de dire me fais rappelle qu il y a un mot dans la phrase que j avais totalement zappé.....Valmont a écrit : L'autre solution est celle donnée par aRise. Jouer H2G: par exemple "Je ne suis pas un homme facile", juste avant de lui faire un kino.
Jouer est different d etre et de faire. C est un role, un jeu d acteur. C est de la simulation !! Faut se la jouer H2G et pas forcement l etre en permanence afin de pouvoir controler la situation et ainsi frapper au bon momentJouer H2G

Oui voila, en relisant le post depuis le début j'ai trouvé le vrai problème dans l'anecdote du début. Je n'étais pas H2G, je faisai semblant de l'être ... Je crois que Blusher disait "Le meilleur moyen de paraitre H2G ou occupé, c'est de l'être vraiment ..."Valmont a écrit : L'autre solution est celle donnée par aRise. Jouer H2G: par exemple "Je ne suis pas un homme facile", juste avant de lui faire un kino.
Il est clair que sans relation (le mec qui compare les processeurs seul dans son coin), rien ne tombera du ciel, on ne peut donc pas dire que quelqu'un qui n'aborde pas est H2G. Au contraire, celui qui est H2G, c'est celui qui aborde (ou qui est capable d'aborder) tout le monde, mais qui n'est pas facile à garder. Ambiance I'm the prize.
Soit, j'ai la réponse à ma question du début, merci pour la mise au point.