D'abord l'anecdote:
Cet été à force d'être H2G, j'avais repéré que deux filles m'avaient repéré (subtil ^^) Moi, en bon H2GB, aucunes réponses aux sourires, ni aux EC...
Et bien à force de faire semblant de pas les calculer, elles étaient comme dingue avec moi, elles faisaient tout pour ce faire remarquer, me suivaient partout, j'ai même surpris une de leur converssation une après midi où elles parlaient de comment j'étais habillé

Bref, je les rendaient complétement dingue, et à force de faire durer le H2G, je les ai croisés un jour chacune dans les bras de deux AFC en puissance...
Elle m'ont suivi du regard pendant que je passai, envieuses, n'empeche que c'est moi qui ai fini ma soirée solo au M.S., il était beau le Hard To get Boy, il plait aux filles, mais comme il est trop cher, elle se contentent d'autres mecs...
Le débat:
Voila où je venais en venir, je pense que cette attitude et ce comportement de "vouloir être le prix" doit être une règle temporaire pour planter le décors.
En l'appliquant, je ne passe pas pour un needy, ni pour un mec comme les autres (je mate pas son cul

Une fois le décor bien planté, la situation est plus favorable à l'oppenner. Le H2GB se limite donc, pour moi, à créer une ambiance qui vous met en supériorité par rapport à une fille qui, il y a cinq minutes, vous impressionnez encore.
Par contre, si on en abuse, on va droit dans le mur ... A moins d'espérer que la fille vienne elle même vous abordez? ... La séduction n'est pas un jeu de hasard, et si il fallait compter sur les filles pour faire le boulot, nous serions encore tous puceaux...