H2G Boy: La contre enquete

Note : 0

le 18.08.2005 par Invité

19 réponses / Dernière par Pierre le 28.10.2005, 18h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Suite à un message de Valmont, j'ai eu envie de parler des limites de l'attitude H2G Boy. Je ne la résumerai pas ici, il existe un post sur le sujet, mais en gros, c'est une attitude qui vise à "être le prix".

D'abord l'anecdote:

Cet été à force d'être H2G, j'avais repéré que deux filles m'avaient repéré (subtil ^^) Moi, en bon H2GB, aucunes réponses aux sourires, ni aux EC...

Et bien à force de faire semblant de pas les calculer, elles étaient comme dingue avec moi, elles faisaient tout pour ce faire remarquer, me suivaient partout, j'ai même surpris une de leur converssation une après midi où elles parlaient de comment j'étais habillé :shock:

Bref, je les rendaient complétement dingue, et à force de faire durer le H2G, je les ai croisés un jour chacune dans les bras de deux AFC en puissance...

Elle m'ont suivi du regard pendant que je passai, envieuses, n'empeche que c'est moi qui ai fini ma soirée solo au M.S., il était beau le Hard To get Boy, il plait aux filles, mais comme il est trop cher, elle se contentent d'autres mecs...

Le débat:

Voila où je venais en venir, je pense que cette attitude et ce comportement de "vouloir être le prix" doit être une règle temporaire pour planter le décors.

En l'appliquant, je ne passe pas pour un needy, ni pour un mec comme les autres (je mate pas son cul :mrgreen: ), ni pour un dragueur sans foi ni loi (encore que ...)

Une fois le décor bien planté, la situation est plus favorable à l'oppenner. Le H2GB se limite donc, pour moi, à créer une ambiance qui vous met en supériorité par rapport à une fille qui, il y a cinq minutes, vous impressionnez encore.

Par contre, si on en abuse, on va droit dans le mur ... A moins d'espérer que la fille vienne elle même vous abordez? ... La séduction n'est pas un jeu de hasard, et si il fallait compter sur les filles pour faire le boulot, nous serions encore tous puceaux...
Etre H2G ca ne veut pas dire n'aborder aucune fille, c'est ne pas être needy et ne pas faire passer les filles en premier. Si tu intéresses une fille, en général elle te fera tous les IOI possibles mais ne viendra jamais t'aborder. Elle préfèrera laisser tomber plutôt que faire le premier pas.
Je parle de l'attitude H2GB, qui elle, consiste à ne pas aborder, et qui effectivement sur un site de séduction, peut paraitre profondémment débile. :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il y ai de limite au H2G. Il faut être le prix, à n'importe quel prix.

Mais pour être le prix, encore faut il montrer sa valeur!
Ne pas accorder plus d'importance que ce qui est nécessaire à la fille est une chose mais le plus important est de vraiment la rendre folle par un double jeu:
1> "I'm de prize. Des filles comme toi, je peux en avoir rien qu'en claquant des doigts, et là, pour la peine, il me faudrait quelque chose de plus sportif à faire qu'un claquement de doigts... "
2> Ton attitude m'amuse. Je sais que tu es attirée, je le sens. Jusqu'où pourras-tu aller pour avoir mon attention? Et si je t'abordes confiant, à quel point vas tu te mettre en avant pour tenter de m'avoir? Arriveras tu à me faire craquer?

En bref: je suis H2G, mais il y a peut-être une possibilité pour toi. Il va falloir que tu m'en convainque, et je t'accorderai peut-être ce que tu veux.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oula...

Faudra que je me mette à jour niveau lexique :P ... H2GB

Je parle de l'attitude H2GB, qui elle, consiste à ne pas aborder, et qui effectivement sur un site de séduction, peut paraitre profondémment débile.
C'est clair, c'est un peu absurde, mais ça peut peut être marcher dans certaines conditions... :P

Je comprends donc pas vraiment la question du "débat" de ton topic Pierre, à moins que tu veuilles nous expliquer les limites du H2GB... :)
Je comprends donc pas vraiment la question du "débat" de ton topic Pierre, à moins que tu veuilles nous expliquer les limites du H2GB...
Je dis que l'interet c'est de trouver le juste milieu entre le H2GB (donc l'extreme, un pouvoir qui charme, mais qui n'obtient pas de résultat ) et une attitude normale de dragueur.

Ne mélangez pas tout ça avec le fait d'être H2G. C'est totalement diffèrent. Etre H2G, c'est pendant une relation (un texto sur trois, ne pas être needy, blabla ...) et être H2GB, c'est poussé à l'extreme, puisqu'il n'y a aucuns "contacts", mais cela sert à préparer le terrain ! (je deviens le prix)
Pierre a écrit :Je parle de l'attitude H2GB, qui elle, consiste à ne pas aborder, et qui effectivement sur un site de séduction, peut paraitre profondémment débile. :mrgreen:
C'était juste une joke pour recadrer Dior... pas la peine de s'enflammer.

Et pour la définition du H2GB et ton lexique:

le-situationnisme-du-htgb-vt3054.html
Exactement mon probleme
je suis H2GB mais j'en fait trop et a force les filles on peur de venir a moi :mrgreen: donc la plupart du temps je me retrouve tout seul :?
mais je croit que ce probleme va etre rapidement reglé
Pierre a écrit : Par contre, si on en abuse, on va droit dans le mur ... A moins d'espérer que la fille vienne elle même vous abordez? ....
Valmont a écrit :Je pense qu'on en arrive parfois à surrestimer ce paramètre. Pour finir on deviens tellement cher que personne ne nous achète.
Personne ne nous achete, mais tout le monde nous veut. Je pourrais comparer le H2GB a une boutique de luxe.Ex boutique vuitton sur les champs
Vuitton, c`est beau et c`est cher. Une personne lambda ne pourra s`en acheter, par contre cela ne l`empechera pas de rentrer dans la boutique, de regarder les produits et de rever... :roll: Mais combien de temps durera le reve ? Pas beaucoup, si la boutique reste vide. Par contre, le reve perdurera si des stars,et autres HBs friques viendront pointer leur nez dedans....
Donc, OK, je joue le H2GB et ensuite ? Le jeu peux vite s`essoufler, si je ne m'entoure pas d`HBs, ou d`autres personnes a haute social value.Le H2G seul c`est bien, mais le H2GB entoure d`autres H2G B/G,c`est mieux. 8)

Exemple pour illustrer
Tous les soirs, depuis 2mois et demi, je rentre chez moi en passant devant un groupe de jeunes jennifers (15-18 ans) (et quelques garcons) qui restent en bas de mon immeuble pour discuter.
Les premieres semaines, des que j`arrivais en face d`elles les conversations s`arretaient et le groupe me matait. Je ne les regardais pas, et j`essayais d`avoir un bon BL. Au bout de plusieurs semaines, je me suis apercu qu`elles commencaient a fantasmer sur moi (Etant au deuxieme, j`ai surpris quelques unes de leurs conversations de mon balcon). Elles commencaient a me dire bonjour, avec un big smile.
Finalement, etant toujours distant, l`interet, a priori, retomba. Ce ne fut que partie remise, jusqu`a ce que ma copine vint me rendre visite pendant deux semaine. Apres son depart, les choses allerent de plus belle : +de bonjours, plus de ECs, elles ont commence a parler francais entre elles pour faire expres.....
Ma copine a écrit :Une fois que je serai partie, je suis sur qu`elles se diront : Ouf! Ca y est la petasse est partie.. :mrgreen:
Pour moi le H2G c'est a mixer avec d'autres choses.
Il ne faut pas confondre H2G et "se la peter innaccessible". Parceque dans ce cas c'est sur qu'on fera peur ou qu'on en sera moins attirant.
Le tout c'est d'etre H2G ("t'es sympa mais j'ai un agenda assez chargé"), etre tres cool (on parle avec elle comme on parlerait avec une copine ou un copain), ne pas penser a "sortir à tout prix" avec la fille (juste penser à s'amuser, à passer un moment sympa) ...

Le tout étant d'attirer la fille, pas de la faire fuire.
Faire jouer "la carotte et le baton" ... (heuuu ... ca veux pas dire la violer sur place hein on est d'accord)

Bref c'est un peu comme une epice, à utiliser avec parcimonie et à bon escient.
Pour conclure: "trop de H2G tue le H2G" ... :)
Excellente conclusion :)

Personnelement je me la suis joué trop H2GB, au début il y a toujours le charme et je vois que j'attire certaines filles, mais il faut savoir mettre son H2GB en mode off et là en profiter pour "attaquer".

Perso avant je ne mettais jamais en mode off, et au fil du temps ben j'interessais de moins en moins les filles car je ne faisais rien, aucun sourire, rien, bref elles devaient surement se dire laisse tombé je ne l'interesse pas, ou alors non il n'en vaut pas la peine.
Répondre