Ce que j'en pense, c'est qu'elle vous met tous les deux en état de compétition, ce qui veut dire qu'elle a des vues sur toi... et sur ce type, il se pourrait même qu'elle est plus de vue sur toi que sur lui. Le procédé de la rencontre avec ces deux prétendants est franchement louche mais cela ne veut pas dire que c'est mort pour toi. Au final, dis toi juste un truc, si tu loupe le coche de ce RDV a trois ( oui c'est vrai que c'est louche ), tu laisse tout le champ libre a ton concurrent en t'avouant perdant. Ce n'est que mon conseil mais je te dirais de te battre, et de ne pas tout interpréter comme un message subliminal du " c'est mort tu est que mon pote " dés qu'une difficulté ( l'autre mec ) ce met sur ton chemin. D’après ce que je peux lire de ton histoire, j'aurais tendance a dire que tu te tire une balle dans le pied tout seul dés qu'elle shit-test ta détermination et ta confiance, tu n'es pas encore face a une fille qui te fait comprendre que tout les signaux sont au rouge, par contre, ça risque de basculer en ta défaveur si tu continue a te braquer dés qu'elle te mange pas dans la main.plozor a écrit :Après je me suis cassé gentiment parce que j'étais fatigué (et que son comportement m'a un peu soulé aussi). Quasi sûr à 100% qu'elle a des vues sur le gars qui était à une des soirées avec nous, qui était là lui aussi, puisqu'elle a insisté pour qu'on vienne (envoi de messages à chacun de nous 2), lui en a sur elle mais pour un plan cul uniquement (m'étonnerait qu'elle soie d'accord). J'hésite à passer à autre chose total, ou alors la garder sous le coude au cas où, et vivre ma vie en attendant. A moins qu'il y aie encore moyen de tenter un truc, mais j'ai pas envie de me décarcasser 20 000 ans non plus.
Edit : je sais pas si ça pourrait t'aider mais ça me fait penser a l'histoire d'un amis ( seducteur de malade ) qui avait rencontré une fille sur adopteunmec. Au bout du troisième rendez-vous sans Kissclose, ils sont allé dans un magasin de vêtement, là, ça target a commençait a lui dire qu'elle fantasmé sur le black a la caisse en mode ultra lourd et bourrin. Mon pote a ignoré tous sont massive shit-test, le lendemain, il est allé voir ce type et c'est pris en photo avec lui comme si c'était sont pote, puis il lui a envoyé par texto. Trois jours aprés, elle était dans sont lit, ça fait deux ans qu'il es en couple avec elle. Si il se serait comporté comme tu semble le faire, en se braquant et en montrant toutes ses insécurités, a mon avis, il l'aurait même pas fuckclose, mails il s'est demarqué en montrant qu'il n'était pas jaloux, qu'il ne se laissait pas atteindre, et qu'il prenait tous ça a la rigolade