Bon voilà, j'ai fait la connaissance d'une meuf qui m'intéresse pas mal vers octobre. Gonzesse fière à l'extérieur mais un peu LSE à l'intérieur, fort difficile (n'a plus couché avec un mec depuis 1 an), mignonne avec beaucoup de charme. Je l'ai gamée un petit coup, vraiment sans objectif et ça a vraiment bien payé. Elle m'a demandé mon num d'elle même (suite à un pote qui nous a fait remarquer qu'on était célib tous les 2) pour soit disant que je l'aide pour un travail scolaire, puis elle m'a invité quelques jours après (le lendemain du nouvel an). Elle m'a kinoté pas mal aussi, genre vouloir que j'aille sur ses genoux, caresses sur l'épaule etc.
J'y ai été et ca s'est pas mal passé, mis à part le fait que j'aie rien tenté, y'avait une bonne entente, assis fort proche l'un de l'autre, beaucoup de regards, conversations pas mal etc. C'est la que ca a commencé à foirer, pas de prises d'initiative de ma part parce que j'ai flippé et que j'était pas dans une bonne phase (comme souvent en hiver). Elle a m'a réinvité chez elle 1 mois plus tard, mais elle a annulé le jour avant parce qu'elle était malade (c'était vrai), et... J'ai pas relancé (oui, vous pouvez taper

Après ca on s'est revu quelques fois en soirée (on a des potes en commun), elle était plus la défensive et plus froide, j'avais l'impression qu'elle était fort mal à l'aise. Au point où je me suis même demandé si elle se tapait pas une fixette sur moi, vu les regards de chiot battu qu'elle me lancait.
Puis on s'est perdus de vue pendant genre 1 mois, jusqu'à ce qu'elle m'invite à son annif (lundi de la semaine passée). A partir de là, apparement FZ, vu qu'elle m'a traité exactement de la même façon que ses potes en soirée (en me balancant beaucoup plus de piques par contre), et qu'elle n'a invité que ses amis proches (à savoir qu'on ne se parle jamais en dehors des soirées, uniquement quand on se croise).
A partir de là ça m'a vraiment cassé les burnes (ou ce qu'il en restait après autant de fails

Donc voilà, je me demandait si y'avait encore moyen, si ça allait être galère ou pas, et connaître la meilleure façon de m'y prendre dans ces cas là (voir si je dois pousser à fond jusqu'à me prendre un stop, si je dois y aller plus délicatement etc).