Choisir son chino
Mec pour les coupes la grosse leçon que j'ai retenue de mes différents foirages :
ESSAYE.
Et ca se détend aussi (dites moi si c'est faux concernant les Chinos mais je pars du principe que TOUT se détend un peu... Surtout Zara.)
ESSAYE.
Et ca se détend aussi (dites moi si c'est faux concernant les Chinos mais je pars du principe que TOUT se détend un peu... Surtout Zara.)
Un chino se détend un petit peu donc évite de le prendre trop sérrez[
Un chino qui se détend et éviter de le prendre trop serré, c'est illogique, non ?
Au contraire, faut le prendre un peu serré. Si ma logique ne me fait défaut.
Au contraire, faut le prendre un peu serré. Si ma logique ne me fait défaut.
Je crois que Sonkei insistait sur le "un peu" qui veut dire qu'il faut pas non plus trop forcer quand on l'achete.
Un chino ne se détend pas autant qu'un jean.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pantalon Chino ZARA MAN coupe SLIM FIT ou SKINNY (coupe super SLIM). C'est pas très cher en plus, ils sont à 39,95e et la qualité est correcte.
Tiens, je viens d'en acheter un. C'est de la grosse came. Et soldé à -50 %, ça fait bien la différence^^Banshee a écrit :Go Farah Vintage. Je n'achète mes chinos que là depuis des années, et ça tient parfaitement la route.