help nouvelle relation
oh bien quand je lui envois un message a part le salut ça va comme tu dit, je prend des nouvelle, si c'est 2jours après un rendezvous par exemple, je reparle un peu de cette journée, je lui propose un rendezvous, la par exemple quand on c'est connu il y a environ 1mois, j'ai vu quelle aimer souvent ( le film malefique sur Facebook), j'ai rien dit et je lui est proposer récemment d'aller le voir, vu qu'il vient de sortir, elle à apprécié par exemple on va le voir demain, après selon ce qu'elle me répond, au salut ça va, je développe la conversation, je la taquine un peu,....
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yep le 31.05.14, 00h35 par bratpojar
aujourd'hui on est aller au cinema voir le film, et je l'ai remarquer plus distante alors que la dernière fois j'ai pu lui prendre la main,... je pense que c'est surtout par rapport à c'est encien copain, elle à peut être peur de ce remettre en couple de peur que sa se passe comme avec c'est ex, et je pense pas quelle m'utilise, je les invité voir le film, j'avais prévu de payer, et elle voulais payer elle même la place, quand je fais le mort ( que je donne aucune nouvelle), elle me recontacte d'elle même, elle sait que j'ai des sentiments pour elle, je pense quelle en à aussi donc je pense lui laisser le temps
A essayer de la comprendre, de lui trouver des excuses et de lui laisser du temps, c'est en friend zone que tu vas finir.
le truc c'est que j'essaye de me rapprocher moi, c'est elle qui est fermé, donc je pense pas que ca vienne de moi, je fais tous, mais je force pas car sa risque plus d'empirer qu'autre chose, car bon elle accepte mes rendez-vous ou me propose une autre date, elle profite pas de moi ( niveau argent), elle rigole tous le temps, elle souris toujours, quand je la regarde elle me regarde aussi un laps de temps ( voir plus longtemps) avec un sourire, après c'est pas que j'essaye de la comprendre c'est elle qui me la dit, quelle voulais aller progressivement au niveau de notre relations, après oui je vais lui dire le pourquoi, pourquoi la derniere fois je pouvais la toucher ( main,bras autour du coup,...) et la elle est plus distante ? surtout que la derniere fois sa lui à pas déplus vu quelle à fait de meme en me caressant la jambe, ou la main