help nouvelle relation

Note : 0

le 28.05.2014 par johndiggle13

13 réponses / Dernière par johndiggle13 le 31.05.2014, 18h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de conseil en rapport avec une nouvelle relation, je doit avoué que c'est pas mon point fort je suis pas un excellent dragueur,...

voila j'ai rencontré une fille il y a 1mois et demi sur internet, on c'est vu a 5 reprises, et apparemment je lui plais d'après c'est sous entendu, elle me complimente de temps en temps, me lache pas du regard quand on se voit, elle me parle de sa vie,... et on c'est vu il y a une semaine à peut près je me suis rapproché d'elle quand on était assis, en la prenant par la taille, elle ma pas repousser, pendant qu'on parler je lui est carresser la jambe, elle a fais pareil ,... et ma dit a un moment
<je vais evité de te regarder maintenant dans les yeux car je sais se qui va se passer ( car elle a compris que je voulais l'embrasser ^^), et je veut prendre mon temps et aller doucement avec toi ( vu c'est précedente relation qui ont mal fini )

j'ai répondu comme quoi sa me deranger pas d'attendre un peu,...

et elle ma dit merci c'est gentil
m
ais le problème c'est que de temps en temps elle me parait un peu froide par texto, ou me parait plus distante, et a chaque fois que je lui demande si j'ai fait quelque chose de mal elle me rassure toujours en me faisant m'écrivant un texte de 5lignes minimum en me disant tkt sa vient pas de toi,...), mais quand on est ensemble c'est tous le contraire

donc quand pensé vous, je peut espérer quelque chose avec cette fille, surtout c'est la première fois que j'ai vraiment envie d'etre avec une fille car elle me plaie beaucoup
C'est dernières relations n'ont pas marchés parce que ses ex sont allé trop vite mais parce qu'ils ont étés cons, pas intéressés ou je ne sais quoi encore...

Donc quand elle te dis qu'elle veut t'embrasser mais qu'elle veut prendre son temps c'est juste un gros IOI. Le "mais" sert à ne pas passer pour une fille facile et se donner bonne conscience.

Tu la trouve plus froide par texto que quand tu la vois ? Alors freine les messages et propose lui un rendez-vous sans tarder, passez un bon moment, et embrasse là au moment où tu le sentiras le mieux.
Commence par l'embrasser la prochaine fois quand tu sentiras la tension grimper.
Thehistory => de temps en temps elle est froides, et je savais pas si sa venais de moi, et la dernière fois, je voulais l'embrasser, mais ne voulais pas aller trop vite

mais donc toi tu pense que si elle se laisse caresser, enlasser,.... c'est que j'ai toute mes chances avec elle ?

et le rdv c'est déjà fais on doit aller au ciné et je vais même essayer de la voir demain vu que c'est ferié, j'attend juste quel fini les cours

The_PoP => oui ça c'est sur que faut pas que le laisse passer l'occasion

mais bon je pense quel a compris que je tenais vraiment à elle, enfin je fais tous pour sans être trop lourd
bon je vient de lui proposer un rendez vous pour demain est sa réponse à était

=>non je pense pas que sa soir possible dsl ce week en si tu veux

j'ai répondu = ...... ( correspond a la suite d'une precedente discution et j'ai dit ok ca marche, je retient donc on se voit samedi ?

elle a pas encore vu le message, mais bon je pense que si elle me dit non pour un empêchement quelconque et qu'elle me propose dessuite une autre date c'est bon signe non ?
Salut, pour moi la première chose que tu dois faire c'est arrêter de la mettre sur un pied d'estale. On sent à ta manière d'écrire que tu es en attente et surtout en demande, et je pense que c'est très négatif pour ta relation. Comporte toi comme un homme, un alpha... tu es au moins à égalité avec elle et tu ne dois surtout pas la laisser diriger le rythme de votre relation. Par exemple, si tu lui demande par texto si tout va bien ou si tu as fait quelque chose de mal, elle va immédiatement sentir que tu te places en dessous d'elle, et pour une femme c'est un très grand TURN OFF. En effet, les femmes ne supportent pas de se mettre en couple avec des mecs qui leur sont socialement inférieurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.05.14, 20h01 par Thehistory
je la met pas du tout sur un pied d'escale, après je lui envois un texto tous les deux jours le plus souvent, pour prendre des nouvelles,... je pense pas que c'est la mettre un pied d'escale, j'essaye juste de lui montré que je m'intéresse vraiment à elle, que je veut pas seulement coucher mais avoir une vrai relation, pour qu'elle est confiance en moi en gros, et puis le fait qu'au dernier rendez-vous j'ai tenté un rapprochement en la prenant par la taille quand on était cote à cote, lui caresser la jambe ou la main (elle à fait de même), et qu'elle ma pas repousser je pense que c'est bon signe non ? un fille accepterai qu'on lui caresse la jambe, main ( elle à fait de même) ou qu'un mec la tienne par la taille si elle n'était pas intéresser ?
Embrasses là et si elle fait de même c'est bon signe :p

Tu te poses trop de question, et oui tu la mets sur un pied d'estale. Tes questions prouvent que tu cherches son approbation, tu as peur de la froissé du coup c'est bien elle le prix.
Fais ce que toi tu as envie. Et si vraiment elle te "repousse" encore montre lui que cela peut ne pas te plaire et qu'il est possible qu'elle TE "perde".
donc on était cote à cote, bras autour de sa taille, que je lui caresser la jambe, et elle la mienne

et que quel me sort une phrase du même style que la derniere fois, je vais evité de te regarder maintenant dans les yeux car je sais se qui va se passer ( car elle a compris que je voulais l'embrasser ^^), et je veut prendre mon temps et aller doucement avec toi

j'essaye quand même de l'embrasser si je comprend bien ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 30.05.14, 21h29 par bratpojar
johndiggle13 a écrit :je la met pas du tout sur un pied d'escale, après je lui envois un texto tous les deux jours le plus souvent, pour prendre des nouvelles
Qu'est-ce que tu lui envoies par exemple ?
Si c'est pour lui envoyer "Salut ça va ?" (j'exagère un peu) tous les 2 jours ça ne sert à rien et ça fait needy.
Par contre, si tu lui envoies de temps en temps un message qui la replonge dans les bons moments du premier rendez-vous, c'est bon.
Si le message est susceptible de lui décrocher un sourire, c'est encore mieux.
Si le message fait référence à un des ses goûts, c'est encore encore mieux. (j'ai entendu/lu/vu [qqch] par hasard, ça m'a fait penser à toi quand [...]).
Répondre