Je viens aux nouvelles !

Note : 3

le 03.06.2014 par Renkkin

14 réponses / Dernière par Renkkin le 21.06.2014, 18h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Snow : eh bien, comme dis plus haut, je n'ai pas "d'amis" à proprement parler; juste des connaissances. Le wing, qu'est-ce donc ?

Egalement, l'ancienne locatrice du studio où je vis passe quelques fois, et viens me dire bonjour à l'occaz' (elle habite maintenant 3 rues plus loin). Elle est super sexy, et n'a pas de copain. Par contre, elle dit ne pas vouloir sortir avec un mec, parce-que apparemment, ça la saoule un peu (mais elle n'est pas lesbienne non plus). Quand elle est partie, elle est descendue dans l'escalier, et pour rigoler, j'ai dit "belle vue d'ici !"; en parlant de la vue plongeante dans son décolleté, vous vous en doutez bien (d'ailleurs pour l'anecdote, habillée comme elle était, elle ressemblait vachement à Elizabeth dans Bioshock Infinite). Elle a rigolé, on s'est dit au revoir, et elle est partie. Elle m'avait donné d'elle même son numéro à la fin de notre première rencontre, au cas où "t'aurais un soucis" (en parlant du fait que je venais d'arriver à Aix). A votre avis, y a-t-il moyen de conclure avec elle ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
(Si t'habites Aix tu peux essayer de devenir pote avec Holden, mais ca peut être dangereux pour ta santé)
Owen a écrit :(Si t'habites Aix tu peux essayer de devenir pote avec Holden, mais ca peut être dangereux pour ta santé)
Pourquoi donc ?
Bien, je suis allé boire quelques verres le soir en ville, mais j'ai toujours autant de mal à aborder les filles moi.

Ah par contre, tout à l'heure j'ai croisé l'ancienne locatrice de là où je suis, et je luia i proposé un verre, elle a accepté. On est restés une petite heure à parler de tout et rien, mais on ne s'est pas ennuyés pour autant. Je sais bien qu'elle ne veut pas de copain, mais au moins, ça m'entraine pour les futures filles que je rencontrerais !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 10.06.14, 19h33 par Snow
Bon, retour sur la situation des derniers jours :

-J'ai le contact encore un peu plus facile

-Je bois de alcool à l'occaz', mais vraiment léger (une bière à l'anniv' de mon neveu)

-J'ai trouvé un taf (enfin, un intérim'). Y a des jolies secrétaires, dont une qui me plait bien. J'ai déjà sympathisé avec elle, je lui parle un peu (et aux autres aussi). Comment faire pour la séduire ? Ou à défaut, faire en sorte qu'elle me présente des amies à elle ?
Répondre