Renkkin a écrit :Salut à tous ! Ca fait un bon moment que je m'étais pas connecté (3-4 mois), et je suis venu faire un tour pour une mise à jour de ma situation. Mais apparement, mon sujet précédent a été effacé. J'en recommence donc un.
Tu peux ouvrir un journal dans la section appropriée aussi!
Ce serait agréable pour toi et constructif!
Bravo pour tes progrès, tu te bouges et ça paye! Continue comme ça!
Renkkin a écrit :J'ai le contact beaucoup plus simple avec les gens (j'ai rapidement sympathisé avec mes voisins), mais toujours pas assez pour aborder des filles dans la rue. Vous me direz, "demande à tes voisins de t'en présenter une !". J'y ai pensé, sauf que, y a franchement une légère odeur de produits pas très légaux dans leurs appart'. Donc je préfère éviter, sincèrement.
Euh... non on ne va pas te conseiller de demander à tes voisins de te présenter une fille.
Renkkin a écrit :Ma demande est donc la suivante : quels sont vos conseils et astuces pour que je parvienne enfin à trouver une copine ? Si quelqu'un ici habite sur Aix-en-Provence (ou pas loin), dites-le moi et on pourra s'organiser une petite virée histoire de faire connaissance !
Et en dehors de tes voisins qui puent la beuh et de nous, que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, tu as des potes? Tu sors?
Tu connais les activités pas chères par chez toi, ou avec des réductions jeunes et/ou chômeur?
Par exemple, tu vas aux concerts à la cool en plein air ou dans les bars, budget une bière et c'est plié? Huh? pas évident d'aborder une fille à un concert? OK...

Tu as essoré les musées et les expos?
Tu es résident permanent à la médiathèque?
Les musées et la médiathèque, le terrain de jeu le plus facile (et pas cher) de la terre pour discuter avec des filles sans se mettre la pression...
T'as un vélo, même tout vieux tout pourri pour faire des balades? T'as le permis, une voiture, un plan pour passer le permis (rien qu'en passant le permis on fait des kilos de rencontres...) et pour te procurer une vielle voiture à 700 euros?
T'as passé le PSC1? (diplôme des premiers secours)
Encore un bon plan: les stages de formation sont des opportunités énormes pour rencontrer des mecs sympa pour bouger entre couilles ou des filles sympa à draguer...
De ce que je vois ta prochaine étape c'est de t'ouvrir au maximum au monde.
Sors de chez toi pour t'éclater, te balader, faire des trucs cool, discute avec des gens, hommes et femmes, et la pompe du bonheur va fonctionner de plus en plus.
Dans cette dynamique, tu trouveras une fille très vite ou pas, mais tu auras déjà la base de bonheur et de vie active qui te rendra (un peu plus) séduisant, sur un premier rendez-vous ou un début de relation...
Ma petite punchline à la mode en ce moment (dans ma ptite tête...

)
C'est pas aux femmes qu'il faut faire l'amour, c'est au monde...