meilleurs exemples d'Alpha BL

Note : 0

le 21.08.2005 par rico

19 réponses / Dernière par chewie le 19.09.2005, 14h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Brando est vraiment un bon acteur. J'ai aimé son BL dans le Parrain.

Dans Scarface je trouve aussi que PAcino a une bonne présence.

Et quelqu'un qui en jette vraiment, mais vraiment mais ce n'est pas dans un film, c'est bien Mike Tyson.
:mrgreen:
Mon tiercé perso et les situations dans lesquelles je les utilise le plus efficacement .

Brad Pit ( Fight club ) => j en ai rien a foutre, épaules bien en arrières , prendre de la place ( le bras etendu sur 2 chaise, les jambes bien écartées ) decontration totale, limite je m emmerde parmi vous , je vous calcule pas ..

Je l utilise dans : Metro, attente => tt endroit oû les gens sont un peu guindés pour des raisons sociales ( un ascenceur, la queue a la poste, une salle d 'attente , une terrasse ..).
les filles ont intrigués, regardent et essayent de capter mon regard , je refuse le EC pour encore plus les frustrer ... et je vais leur parler

M Rourke => 9 semaines et demi genre le seducteur mysterieux et silencieux .
Hyper looké, sexué, on te voit , on sait que toi tu es chaud ,
Long EC , je detourne jamais jamais les yeux avant elle, je ne fais rien d'autres qui lui filerai l aiderai à avoir des infos ou me voir comme un mec normal .... je ne lis pas, je ne parle a personne, je suis si possible isolé, plutot immobile,
j attends juste de capter son regard à chaque fois que l on se croise sans rien dire.
Si elle marque un agacement ou souiris plus franchement => je lui fais signe du doigt, doucement, de venir ... je sais que c fou !! ....mais la fille rapplique illico ensuite c est D Game ( voir post anterieur !)

Ideal pour la boite ! meme si pas de K close avec la fille , vous avez assis votre image d ALpha dans sa tete pour 5 generations !

P brosnam => La classe provocateur , arrogant mais drole C et F ( voir l scene avec Hale Berry ) " Die another day "
Tres peu de EC qd il lui parle ou la chambre
=> genre je regarde au loin … ( ça c resultat garantie tt de suite la fille va vouloir vous accrocher )
Et par surprise ! Il plonge dans ses yeux pour lui faire une allusion :
ex discu sur les animaux entre hale barry et P brosnam
" les grands prédateurs , la nuit ils font l amour comme si demain n existait pas ! " + EC

ideal qd le contact est déjà fais avec elle qu une discu s installe ... pas franchement décapante au début , genre il fait beau cet été .... et que vous devez tt de suite montré que vous n etes pas un AFC de base mais quelqu un d 'autre .

Et pour finir le BL qui marche pas Aldo Maccionne .... dans tous ses films !

a+
Harrison Ford n'est pas mauvais non plus. Pas toujours un BL transcendant, mais à l'écran, une belle présence. Il arrive bien à entremêler l'attitude classe/C&F d'un parfait gentleman.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous oubliez quand mêmes Jean Clause Dus dans les Bronzés, non ? :mrgreen:

J'aime beaucoup Johnny Depp dans Donnie Brasco :
- toujours cette attitude cool
- assumant parfaitement ce relachement sans tomber dans le cliché molasson passif
- tout en soupçonnant une sacrée force de caractère,
- un style old-school 70's-80's qui n'est pas pour me déplaire 8)
- une bogossité indiscutable
- cet air absent qu'il reflète alors qu'en réalité rien ne lui échappe

Bref, un modèle d'alpha BL
Allez, histoire de citer DiCaprio, je dirais Arrête-moi si tu peux... d'autant qu'il joue le rôle d'un séducteur, ses attitudes valent le coup.

Et sinon Irresistible Alfie, l'histoire d'un dragueur incarné par la grand Jude Law.
Je suis davantage impressioné par les acteurs qui sans avoir une belle gueule, voire en ayant carrément des gueules spéciales ont une vraie présence, d'autant plus que ces acteurs sont "mûrs" et ont de la bouteille.

Ca c'est parce que je cherche sans arrêt des pères de substitution! Mais j'ai connu des nanas qui craquaient à ce genre de personnages ( et faut pas se leurrer, aussi pour la présence paternaliste ).

Jean Gabin dans TOUT ses films.
Ian Mc Kellen dans le SDA ( pourtant c'est pas un film vraiment sexué ça ),
Gérard Lanvin dans "Le gout des autres" ( c terrible comme il eclipse sans aucun effort, sans même le vouloir, le personnage d'Alain Chabat aux yeux de la serveuse ),

Jeremy Irons dans ces rôles de grand méchant ( faut pas se demander pourquoi les filles craquent, les grands méchants sont soit des savants fous délibérement asexués, soit des mercenaires ex CIA/NSA/MI6 très séduisants sans états d'âmes ),

Christopher Walken,

Points communs :
Postures posées, contrôle des émotions, respirations profondes, parfois cassants, de vrais rocs !

Maintenant, notre propre personnalité nous permet elle d'atteindre nos idoles, où y a t'il un moyen d'exprimer sa valeur sur un autre créneau ? ;)
Tom Cruise, dans beaucoup de ses films. Top Gun peut-être comme référence.

J'ai remarqué que notre ami Tom, avait un sourire intéressant, qu'il utilise à chaque fois dans une situation de séduction.

En face de la fille, il la regarde droit dans les yeux; souris en même temps, puis tourne la tête svt à gauche pdt un cours moment ou il continue de se marrer et revient ensuite à la position initiale c'est à dire face à la fille en reprenant l'EC et le sourire.
Colin Farell dans Tigerland : personnage qui semble détaché au premier abord et qui pourtant garde le contrôle quoi qu'il arrive

super BL
Dans un style diferent Al Pacino dans "scarface"... Un BL quand meme imposant, car il seduit la femme d'un parrain et devient un grand mafieu...
Bon, il peut etre a certains moments un peu distant.. Mais meme dans ces cas la il assure!
(cf: dans la baignoire avec la tronconeuse, meme la il a un bon BL... :mrgreen) )
Si elle marque un agacement ou souiris plus franchement => je lui fais signe du doigt, doucement, de venir ... je sais que c fou !! ....mais la fille rapplique illico ensuite c est D Game ( voir post anterieur !)
Et pourquoi ce serait fou? le genie a souvent quelque chose de fou, à mon avis, c'est meme pour cela que la meuf vient vers toi; tu penses bien qu'un tel culot, elle en voit peu.
Répondre