meilleurs exemples d'Alpha BL

Note : 0

le 21.08.2005 par rico

19 réponses / Dernière par chewie le 19.09.2005, 14h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Alors selon vous quels sont les films dans lesquels les acteurs ont un BL tres Alpha ?

En ce qui me concerne je pense à :

- Un tramway nommé désir avec Marlon Brando (tres fort celui la)

- L'homme à la peau de serpent, toujours avec Brando

- Fight club avec Brad Bite (BL super relax et j'menbatlescouilles style, tres bon aussi)

- Les aiguilleurs du ciel avec Billy Bob Thornton (pour preuve il se tappais Angelina Jolie dans la vie reelle aussi)

Des suggestions de films ou plus precisement de scenes de films ?
Brad Pitt également dans Ocean Eleven et Twelve ;)
Incontestablement Sean Penn dans Mystic River, autant pour le BL que pour le caractère du personnage.

D'ailleurs, à la fin, il me semble que sa femme lui dit un truc du genre "Tu es un roi ici. Le maître de ces terres".
phalae a écrit :Brad Pitt également dans Ocean Eleven et Twelve ;)
on peut rajouter g. clooney dans le meme film
Brad Pitt dans beaucoup de ces films.

Dans le film "Pour un garçon" Hugh Grant a un super BL pendant tout le film, il a vraiment la classe ce mec.
Evidemment Mr Bond, avec une préférence pour Pierce Brosnan

Image

Et Alain Delon dans "Mélodie en sous sol", si ça c'est pas du BL, je m'appelle plus Pedro...

Image

En plus ya Gabin dans se film, que demande le peuple...
Salut,

Ayant lu "Influence et manipulation" (notamment le chapitre qui concerne l'imitation), je pense que ce topic est une excellente idée.

@ +
Mickey Rourke dans "9 semaines et demi". Il devait incarner le parfait séducteur, et il le fait à merveille. J'ai trouvé ce film fort et troublant.

Mystérieux à la limite de l'inquiétant, parle très peu, EC profonds, bien sapé, sûr de lui, sexué, ne demande jamais l'avis de l'autre, n'a pas peur de choquer, mène la danse avec un culot et une confiance déconcertants...
C'est bon tout ca !

Je pense aussi que c'est intéressant de s'inspirer de personnages de films. Le tout étant evidemment de ne pas simplement copier mais de trouver par ce biais notre propre Alpha BL.

"Le Tao de Steeve"
Film à recommander aussi pour ceux qui croient qu'il faut etre forcemment beau gosse pour trouver des filles.
Comme tu le dis, c'est un film aussi...
Répondre