C'est en effet le fond de ma pensée :
Pratiquement tout le monde (sans aucun élan de totalitarisme

) a au moins eu un one-itis. C'est pratiquement indéniable.
Ceux là, on leurs dira quoi ?
Pas de chance, je peux pas quoter le futur article "Comment se débarasser d'un one-itis"... Mais tout le monde sait de quoi il va en revenir, et toi meme dans un article que tu as écrit phoenix voilà ce que tu dis :
[...]Dans votre approche, vous ne vous êtes pas montré viril. Vous êtes soumis, vous avez besoin d’elle, vous ne pouvez pas vivre sans elle...[...]
Quand vous vous amenez tout gentil, tout soumis, elle n’a plus rien à faire avec vous ![...]les femmes veulent aussi se sentir soumises et dominées. Lors des relations sexuelles par exemple, la majorité préfèrent la position du missionnaire, celle où elles se trouvent complètement en dessous, littéralement écrasées par l’homme.
Et j'en passe des bonnes et des meilleurs.. Ok, tu as raison sur ça. Seulement un mec qui lit ça, il est évident qu'il n'arrivera pas directement au point d'équilibre, il va en faire peut etre un peu trop jusqu'à ce rendre compte de ce trop, et c'est seulement par la suite qu'il pourra le rectifier et éventuellement tenter de trouver un bon milieu.
Moi je suis pas certain de ce que tu avances, un mec baigné dans les filles depuis le plus jeune age, il est certainement plus à l'aise avec les filles, c'est sur.
Mais d'après moi, tout s'apprend, certains artistes avaient leurs passion dans le sang, et ils ont du écrire comment faire, donner des noms à leurs techniques pour que d'autres après eux puissent les reproduire.
Le mec en question, il est à l'aise avec les filles tant qu'il ne se pose pas de questions et fait "comme d'hab" mais si un jour il a un coup de foudre, qu'il est ébloui par une HB qui l'impressionne... Qu'il se pose pleins de questions : "mais qu'est ce que je vais faire.. Mais comment j'ai fait jusqu'à présent?".. Est ce qu'il va pouvoir la séduire?
D'ailleurs, n'est il jamais arrivé à aucun d'entre vous d'avoir des élans de PUA durant une soirée, et de vous demander le lendemain en voyant passer une HB : "mais pourquoi j'y vais pas, qu'est ce que j'ai fait hier, pourquoi j'étais à 100 % et pas là?"
Ce qu'on essai de faire sur FTS c'est de donner des noms aux comportements, d'étudier ces comportements et d'adopter ceux que l'on juge "able" pour pouvoir séduire
qui on veut, etre à 100%
quand on veut.
A ce niveau là, on a largement dépassé le gars qui sort avec ses connaissances parce qu'il est à l'aise (et à une bonne réputation) avec les filles..
Mais.. par pitié arretez moi si je me trompe !
STAb'