Physiquement, je ne trouve pas de meilleure expression pour le qualifier que "pas mal". Un peu dans le style de Beckham.
Moralement, disons que c'est un garçon "bien". Jamais un mot de trop, toujours poli, serein, posé. Il s'énerve rarement, fait peu d'éclats. Il sait rire et s'amuser quand il faut, travailler et se concentrer en temps voulu.
En société, il ne roule pas les mécaniques, sans pour autant être timide... le juste milieu à tous les niveaux.
Il pourrait passer inaperçu. Mais la première fois qu'on le voit, on a l'impression qu'il possède quelquechose de magique. Peut-être est-ce dû justemement à cette espèce de perfection dans l'équilibre ? Peu importe. Pour en venir au sujet qui nous concerne, il a un succès phénoménal avec les filles. Comme Casanova, sauf que lui, ce n'est pas un libertin. Toutes les qualités que j'ai citées, elles apparaissent encore plus quand il se trouve en présence des filles. Pourquoi ? Parce que les filles, c'est "normal" chez lui. La première fois qu'il est sorti avec quelqu'un, c'était à cinq ans, en maternelle ! Ensuite, il a eu une bonne vingtaine de copines au primaire, autant au collège (je les ai vues !), et une petite dizaine au lycée (je les ai vues aussi !). C'est d'ailleurs lui, entre autres, qui m'a poussé à regarder les filles. Avant, je ne voulais même pas en entendre parler.
Chers amis, la différence entre vous et lui, c'est que les filles font partie de son monde. Il a toujours vécu avec elles (sa mère se comporte presque comme une amie avec lui), il est donc extrêmement à l'aise avec elles, il les aime, il se sent à sa place en leur présence, et par conséquent, comme il possède un minimum de qualités naturelles, il les séduit. Comme au foot : "c'est ceux qui ont un ballon dans les pieds depuis l'âge du biberon qui ont le plus de chances de devenir des professionnels. Si vous entrez en club à dix ans, généralement c'est déjà trop tard. Vous allez tâtonner, apprendre plus ou moins bien à jongler et puis vous laisserez tomber. Vous n'aurez jamais cette maîtrise du foot que possèdent les grands joueurs : chez eux, le ballon fait partie de leur corps. C'est un membre.
Il en va de même pour FTS. Si vous n'êtes pas un séducteur dans la peau, il restera toujours un petit quelquechose entre vous et les filles. Cependant, il n'est pas interdit de s'améliorer. Apprenez donc la séduction (si celle-ci s'apprend, qui plus est devant un ordinateur), cela ne peut que vous apporter. Et surtout, n'allez pas croire que si vous êtes un mauvais dragueur, vous resterez toute votre vie célibataire. Prenez Marcel par exemple. Oui, vous savez, Marcel, votre voisin, le vieux moustachu un peu enveloppé qui se promène tout le temps en bretelles, la braguette ouverte pour pouvoir se gratter plus à l'aise. Marcel est marié et il a trois enfants. Pareil pour Bébert, Roger et Gaston, ses partenaires de pétanque. Regardez autour de vous. Même les pires se sont trouvés une femme. Pas besoin de ressembler à James Bond pour éviter la solitude (vous noterez, au passage, que James Bond est à ce jour célibataire

Cependant, si je vous écris tout cela, c'est dans un autre but que celui de vous rassurer sur votre vie conjugale. J'ai remarqué, sur ce forum, qu'il y a cinq catégories de posteurs :
- ceux qui ne critiquent pas les femmes (eh oui ! Il y en a ! Je suis rentré dans cette catégorie depuis peu).
- ceux qui critiquent les femmes parce qu'ils ont vécu des expériences éprouvantes avec un membre du sexe faible (et c'est bien compréhensible).
- ceux qui critiquent les femmes parce qu'ils les trouvent connes (normal, certaines femmes pensent la même chose des hommes, en général celles qui se plaignent de solitude).
- ceux qui critiquent les femmes pour se faire admirer, parce que ça fait bien, genre : "ouais, moi les femmes, je les connais, c'est toutes les mêmes".
- ceux qui critiquent les femmes parce qu'ils pensent que cela les séduit.
C'est à ces derniers que je m'adresse : il est vrai que malheureusement, un garçon aimé par une fille adopte souvent un comportement passif, distant, et légèrement méprisant vis à vis d'elle (c'est vrai aussi dans le cas du garçon qui aime la fille). Il est logique alors de croire qu'on peut inverser les choses : "si je suis distant et méprisant vis à vis des filles, je vais les séduire". C'est une grossière erreur ! Vous adoptez l'attitude contraire du charmeur ! C'est comme dire que le feu fait de la fumée. Certes. Mais ce n'est pas en essayant de faire de la fumée qu'on obtient du feu ! Il n'y a pas de fumée sans feu !
Croyez-vous que mon ami méprise les filles ? Pas du tout ! Bien au contraire ! Et lui, il a beaucoup plus de succès que le crétin qui se prend pour le prix à gagner et qui couche tous les soirs avec son nounours.
Il y a une différence entre ne pas se sous-estimer et se vanter.
Le séducteur, il ne se sous-estime pas.
Le con, il se la pète.