Je n'ai pas donné mon vrai age : que faire ?

Note : 5

le 27.06.2014 par ymig1

25 réponses / Dernière par Ozone le 11.07.2014, 15h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ne jamais mentir sur son âge si on veut construire une relation, c'est des points perdus gratuitement !!!

Maintenant va falloir assumer ça d'une manière ou d'une autre...
Tu es sûr de sûr qu'elle en a 19?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 29.06.14, 08h46 par Onmyoji
Rien de mdr içi, c'est une vraie question.
  • [0] Du calme le 29.06.14, 11h19 par Suit
Non, mais ça me fait rire parce que c'est pertinent comme question,
tout en étant un parallèle drôle.
Des situations comme ça où les deux personnes se mentent sur la même chose on ne trouve ça que dans les comédies romantiques:)
Owen a écrit :(Blusher je crois que c'est l'inverse : il a dit qu'il était plus jeune, ca va le faire monter à 35)
25...26...27...28...29...30

Partir du mensonge pour arriver à la vérité.
En accéléré.
  • [0] Like a boss ! le 30.06.14, 09h04 par The_PoP
Moi j'ai tendance à ajouter des années quand je suis face à une fille beaucoup plus jeune que moi, ce qui arrive toujours en fait puisqu'elles sont mes cibles exclusives. Comme ça , elle est un peu soulagée quand elle connaît mon véritable âge.
  • [0] Pas convaincu le 29.06.14, 19h38 par Vinsanity
  • [0] Pas convaincu le 29.06.14, 21h58 par amelia
  • [0] Chelou le 30.06.14, 01h04 par Popovski
  • [0] Du grand n'importe quoi le 30.06.14, 07h54 par Ash
  • [0] le 30.06.14, 18h54 par Defx
Blusher : Ah oui... C'était ca.
Oui je pense qu'il vaux mieux dire la vérité directement après coup..

La fille me reproche maintenant de ne pas donner souvent de nouvelle...

Les 3 premiers jours après le kissclose, c'est elle qui m'a envoyé des sms pour savoir comment j'allais etc... s'en est suivis rigolades et délires...

Le 3ieme jour nous avons eu une discussion plus sérieuse :

Elle me dit que ca l’étonne toujours le fait que le différence d'age ne me dérangeais pas ? Elle a dit ensuite : limite j'ai du mal à te croire...

J'ai essayé de la rassurer en disant que je n'etais pas la pour jouer etc... et que ce que je regarde c'est la valeur d'une personne et non son age...

Que pensez-vous de son état d esprit et comment devrais je réagir ??

Lui envoyé des txto pour lui montrer que je pense a elle ? ( mon esprit anti needy m’empêche de le faire tant qu'il n y a pas vraiment de raison de la contacter )...

De mon point de vue je souhaite rester distant et ne rien montrer tant qu'elle ne déclare rien.

qu'en pensez vous ??

Contexte : je suis en vacances jusqu’à la fin du mois et donc je ne sais la voir que pour le mois d'aout...
Que pensez-vous de son état d esprit et comment devrais je réagir ??

Lui envoyé des txto pour lui montrer que je pense a elle ? ( mon esprit anti needy m’empêche de le faire tant qu'il n y a pas vraiment de raison de la contacter )...
C'est elle qui est en demande là. C'est elle qui est 'needy'.
Si tu penses à elle, envoie-lui des textos ! Tu es à l'évidence en demande d'elle, tu es 'needy' aussi !

Quand les deux sont en demande, ça ne pose aucun souci.
C'est le déséquilibre qui pose problème : quand l'un est en demande et l'autre non.

Donc allons-y gaiement ! Montre-lui que tu penses à elle, continue à délirer avec elle, garde cette connexion, garde cette tension. Rassure-la de temps en temps.
Tu ne risques rien à montrer que tu es en demande d'elle. Elle l'est aussi de toi !
J'avoue que le sujet m'intéresse assez. La confession de mon âge est une grosse source de blocage dans mon process de séduction.

Je fais beaucoup plus jeune que mon âge, et j'ai des cercles de connaissances qui font que j'ai souvent l'opportunité de rencontrer des filles de 20/25 ans. (voir même parfois me faire aborder les bons jours)

En général j'évite le sujet jusqu'à ce qu'elle me posent la question directement.
A ce moment là il y a un moment assez gênant où ça les choque. "Putain je t'en donnais 27 à tout casser" puis fuite.
De manière générale si j'ai eu le temps de poser une relation de confiance et de me montrer un peu intéressant elles reviennent quand même.
Mais ça reste quand même un détail qui m'empêche d'assumer le fait de séduire tant qu'il n'y a pas eu ce "choc".
Par contre je suis persuadé que le dire dès le départ ne jouera pas du tout en ma faveur.

J'ai pas encore trouvé la solution miracle. Je crois qu'on peut pas faire sans ce "choc" en fait.
Répondre