Comment arranger ça ?

Note : 2

le 06.07.2014 par Lorine

12 réponses / Dernière par enobe le 11.07.2014, 17h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Perso je le sens pas ton copain, ça n'engage que moi, mais rien que sa façon de répondre alors que tu viens tranquillement apaiser les choses...Ca me dég de voir ce genre de réaction il te prend de haut car il voit tes à ses pieds...Mais bon vous aimez les mecs tordus c 'est connu ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 09.07.14, 20h15 par The_PoP
J'ai noté NON gettheone juste pour la dernière phrase.

J'espère juste que c'était un trait d'humour...
Je rejoins plusieurs avis, il y a un manque de franchise la-dedans.
Et généralement, c'est la personne qui rejette la faute sur l'autre qui n'a pas conscience qu'elle en est la source.

Ils ont raison, c'est encore temps de te barrer ... Mais la vie est courte, alors oui on peut s'amuser, mais on peut aussi s'écouter quand on pense qu'une relation en vaut le coup ; bref dans tous les cas ne fait surtout pas des trucs que tu regretteras, évite les plans sur la comète aussi. 1 mois de couple ne vaut pas tant d'énergie gaspillés.
Répondre