gettheone a écrit :On a souvent à faire à des nanas qui souffle le chaud, le froid ou bien qui se comporte de façon trés voir trop avenante laissant penser qu'elle attende elle aussi plus que de l'amitié et au final soit elle retourne leur veste, soit c'est pas le bon moment soit ceci soit cela...
N'est ce pas un peu puéril ce genre de comportement?Je vous le demande.e
La signification du comportement est assez subjective, de manière globale. C'est comme l'oeuf est la poule. Est-ce que c'est parce que tu es intéressé que tu vois des signes d'intérêts ou c'est parce que tu vois des signes d'intérêts que tu es intéressé ?
Une réponse envoyée rapidement est-il un signe d'intérêt ?
Prendre une fille dans les bras est-il un signe d'intérêt ?
Une fille t'invite chez elle, est-il un signe d'intérêt ?
Accepter de se faire masser est-il un signe d'intérêt ?
Ces questions peuvent toute se conclure par "oui et non" à la fois. Je pense que c'est par la fréquentation de différentes types de personne et par la capacité à ne pas prendre sa grille de lecture comme universel qu'on y arrive le mieux. Les gens ne sont pas des manuels agissant par logique
Je suis aussi tactile et je peux faire des bisous à mes copines. J'ai déjà vécu la situation où je crois qu'une fille parce qu'elle est tactile me veut alors qu'il en est rien et la situation où une fille distante me veut finalement. Que ce soit dans ce cas là ou le cas inversé, il peut avoir cinquante mille raisons qu'une fille change d'avis ou qu'elle soit moins prompt à se laisser séduire à un instant T. Tu dis une grosse bêtise, elle a des problèmes, elle est hésitante, elle veut une relation platonique, elle est passé à autre chose, elle a ses règles, ça va trop vite, t'as été trop lent etc...
J'ai compris qu'il vaut mieux mettre moins d'importance en ces signes. Ils mettent dans une posture d'attente et de réflexion (d'ailleurs, s'il y a vraiment un problème entre le comportement et les paroles... Le mieux est d'éclaircir la chose et surtout d'y mettre le moins d'enjeu). Pour moi, la seule vraie réponse, c'est l'action que tu fais et la réponse à l'action en ne se prenant pas la tête.