Films cultes... ou pas
Oué Star Wars c'est nul, mais Chaplin c'est vraiment classique.
Boucle infinie.
Boucle infinie.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Il y'a du vrai... le 29.07.14, 00h48 par Blusher
Hehe j'aime cette polémique. Je m'en cogne un peu a vrai dire du ciné, mais là comme ca j'ai une dizaine de films qui valent bien Retour Vers le Futur, sans être ni Israéliens, ni Obscurs.
- Arizona Dream
- Fight Club
- Des hommes sans loi.
- Slumdog Millionaire
- Rock N Rolla
- Trainspotting
- ...
Ca en fait déjà 6 en 30 secondes chrono.
Bon j'arrête le mauvais esprit, on devrait ouvrir un Topic Ciné, si ce n'est pas déjà fait...
Edit : 30 secondes de plus?
Natural Born Killer
Donnie Darko (quoique...)
Moonrise Kingdom
We are what we are
True Romance...
- Arizona Dream
- Fight Club
- Des hommes sans loi.
- Slumdog Millionaire
- Rock N Rolla
- Trainspotting
- ...
Ca en fait déjà 6 en 30 secondes chrono.
Bon j'arrête le mauvais esprit, on devrait ouvrir un Topic Ciné, si ce n'est pas déjà fait...
Edit : 30 secondes de plus?
Natural Born Killer
Donnie Darko (quoique...)
Moonrise Kingdom
We are what we are
True Romance...
Putain Lawless, il est vraiment magnifique <3.
Pour ma part, je pense que mon classement serait:
-Gladiator
-Laurence Anyways
-Cloud Atlas
-The Fountain
-Mr Nobody
-Benjamin Button
Mais c'est vrai que Retour vers le futur, je l'ai bien aimé, mais je ne le regarderais pas en boucle...Desolé Nounours :p.
Et les goonies, j'ai jamais accroché ^^"
Pour ma part, je pense que mon classement serait:
-Gladiator
-Laurence Anyways
-Cloud Atlas
-The Fountain
-Mr Nobody
-Benjamin Button
Mais c'est vrai que Retour vers le futur, je l'ai bien aimé, mais je ne le regarderais pas en boucle...Desolé Nounours :p.
Et les goonies, j'ai jamais accroché ^^"
Moi j'aime pas Fight Ckub.
Ok vous pouvez me jeter des ptits cailloux et des savonnettes maintenant.
- [0] le 06.07.14, 18h52 par Terrigan
- [0] le 06.07.14, 20h27 par Cutter
- [0] Immature le 07.07.14, 14h12 par Ilyas
- [0] +1 le 30.07.14, 13h57 par ChantePaul
On peut pleurer de désespoir aussi?The_PoP a écrit :Moi j'aime pas Fight Club.
Gladiator en 1, horreur.
Le film qui fait une erreur historique de 300 ans dès l'ouverture, et qui surfe sur les stéréotypes comme on l'avait rarement fait sur la période romaine quoi.
Moi j'ai revu la trilogie du Parrain y a pas longtemps. Et ben chef d'oeuvre absolu quand même.
Après Star Wars, évidemment.
Le film qui fait une erreur historique de 300 ans dès l'ouverture, et qui surfe sur les stéréotypes comme on l'avait rarement fait sur la période romaine quoi.
Moi j'ai revu la trilogie du Parrain y a pas longtemps. Et ben chef d'oeuvre absolu quand même.
Après Star Wars, évidemment.
- [0] Non le 06.07.14, 20h38 par wayl
Tkt moi non plus. Mais ca ne change rien à la démonstration. Je m'en rappelle même plus a vrai dire. Mais quand tu t'es fait spoilé le film perd beaucoup d'intérêt.Moi j'aime pas Fight Ckub.
Ca fait partie des films genre dont tout le monde a tellement parlé qu'en le voyant tu es un peu décu. Comme American History X. Certains films doivent être vus à leur sortie.
Voilà ce qu'il se passe quand les règles ne sont pas respectées.Owen a écrit :
Ca fait partie des films genre dont tout le monde a tellement parlé qu'en le voyant tu es un peu décu.
/popcorn
C'est génial de voir des gens si impliqués dans le développement personnel, se dire qu'ils veulent être meilleurs, et s'écharper pour des histoires de préférence sur des films^^
(pour rappel, vous avez ce topic pour troller, même si on peut s'en passer allègrement. le-troll-vt6882-18020.html)
C'est génial de voir des gens si impliqués dans le développement personnel, se dire qu'ils veulent être meilleurs, et s'écharper pour des histoires de préférence sur des films^^
(pour rappel, vous avez ce topic pour troller, même si on peut s'en passer allègrement. le-troll-vt6882-18020.html)
- [0] Troll le 06.07.14, 22h30 par Terrigan
- [0] le 07.07.14, 01h29 par wayl
J'ai foutu un post dans le troll figure toi, mais y'a que Raven qui a réagit, spa ma faute.
Quand à moi, vu que j'ai vu Persona de Bergman (le genre de film que Raven kifferait), je suis certainement meilleur que toi Outkast.
Quand à moi, vu que j'ai vu Persona de Bergman (le genre de film que Raven kifferait), je suis certainement meilleur que toi Outkast.