{J} Simple pickup
"Besoin d'amour / d'affection. "
WRONG ANSWER.
On branche une femme par besoin, on se prend la tete, on devient un boulet, fail.
On branche une femme par envie, on fait la fete, on devient seduisant, win.
En relations amoureuses, si tu fais un truc par besoin (d'attention, d'affection, de reconaissance) plutot que par envie, tellement, tellement de spontanéité qui passe a la trappe.
On est tellement dans le besoin que oh, faut pas deconner, faut pas se manquer, faut faire ça bien et.....BIIIIIM rateau dans ta figure parce que tu etais aussi agreable et spontané qu'un blue print excel.
Donc bon...ça devrait etre le premier point de ta liste a revoir.
Et au passage n'avoir que de l'amour et du sexe a offrir c'est limité. Meme pour un one shot.
Pense a y inclure ton sens de l'humour, ton ambition, ton empathie, tes talents, ta repartie. ...bref. vois plus large. Sois plus large.
WRONG ANSWER.
On branche une femme par besoin, on se prend la tete, on devient un boulet, fail.
On branche une femme par envie, on fait la fete, on devient seduisant, win.
En relations amoureuses, si tu fais un truc par besoin (d'attention, d'affection, de reconaissance) plutot que par envie, tellement, tellement de spontanéité qui passe a la trappe.
On est tellement dans le besoin que oh, faut pas deconner, faut pas se manquer, faut faire ça bien et.....BIIIIIM rateau dans ta figure parce que tu etais aussi agreable et spontané qu'un blue print excel.
Donc bon...ça devrait etre le premier point de ta liste a revoir.
Et au passage n'avoir que de l'amour et du sexe a offrir c'est limité. Meme pour un one shot.
Pense a y inclure ton sens de l'humour, ton ambition, ton empathie, tes talents, ta repartie. ...bref. vois plus large. Sois plus large.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] A lire le 01.08.14, 15h22 par The_PoP
- [0] Tu en fais trop le 01.08.14, 17h08 par Automatic
- [0] C'est pas si simple le 01.08.14, 20h10 par Serial
Merci Olfff pour ton commentaire!
Ces 4 derniers jours ont marqué un coup d'arrêt à mon boot camp, je ne me suis pas mis dans des good spot! Je reste positif et cette semaine on repart de plus belle!
Je suis à la recherche de wingmen ou d'un lair sur Paris!
Ces 4 derniers jours ont marqué un coup d'arrêt à mon boot camp, je ne me suis pas mis dans des good spot! Je reste positif et cette semaine on repart de plus belle!
Je suis à la recherche de wingmen ou d'un lair sur Paris!
- [0] De rien le 05.08.14, 17h09 par Olfff
Attention, vous êtes sur le point de répondre à un topic dont le dernier message date de 13 mois. Est-ce bien nécessaire de remonter un si vieux topic ?
Oui c'est nécessaire
!
Beaucoup de pickup epic ces dernières mois. Ecrire des FR c'est long et fastidieux d'autant plus que mon expression écrite est une piste d'amélioration.
Bref je recherche un wingmen solide, tout simplement ! {il écrira nos FR}
Oui c'est nécessaire

Beaucoup de pickup epic ces dernières mois. Ecrire des FR c'est long et fastidieux d'autant plus que mon expression écrite est une piste d'amélioration.
Bref je recherche un wingmen solide, tout simplement ! {il écrira nos FR}
Et tu t'es amélioré sinon?
- [0] Absolument le 01.09.15, 13h37 par Maslow
@Onmyoji : Oui !
@Vanou : Je suis chaud !
@Vanou : Je suis chaud !
Jeuddi 10/09
Session street avec Vanou à Saint Mich-mich :
Je retrouve Vanou aux alentours de 19h. On commence à se balader, à se connaître ect... et en pas moins de 7 min, Vanou open une petite brunette!!
On se promène, on papote tout en restant à l'affut!
En 1h30 on aura open approximativement 10 set... :
brunette à Vanou 1
La fille avec les lunettes marrantes
Les filles du bar
brunette à Vanou 2
L'Argentine
Les deux espagnoles
La Grec et la Canadienne
La metisse Polonaise

Pour les puristes 0 NC... Pour les autres, une rencontre fort sympathique , de chouettes interactions et beaucoup de fun...
Pour la prochaine session fun, on intègre ses principes :
Le momentum
La normalité
Créer du rapport sans être chiant (de Blusher)
Maslow
Valar morghulis
Session street avec Vanou à Saint Mich-mich :
Je retrouve Vanou aux alentours de 19h. On commence à se balader, à se connaître ect... et en pas moins de 7 min, Vanou open une petite brunette!!
On se promène, on papote tout en restant à l'affut!
En 1h30 on aura open approximativement 10 set... :
brunette à Vanou 1
La fille avec les lunettes marrantes
Les filles du bar
brunette à Vanou 2
L'Argentine
Les deux espagnoles
La Grec et la Canadienne

La metisse Polonaise

Pour les puristes 0 NC... Pour les autres, une rencontre fort sympathique , de chouettes interactions et beaucoup de fun...
Pour la prochaine session fun, on intègre ses principes :
Le momentum
La normalité
Créer du rapport sans être chiant (de Blusher)
Maslow
Valar morghulis
- [0] La suite, vite ! le 12.09.15, 04h25 par mctyson
- [0] Sympa :) le 12.09.15, 18h14 par Cabaleira
- [0] Bien joué le 13.09.15, 17h12 par Jooke
Yo,
Pour moi, la communauté de la séduction s’étant plus déplacé sur des Groupes Facebook, je dois tout de même avouer que c'est rafraîchissant de venir sur Fts
Je lisais un message du forum sur le fait de se lancer dans le grand bain et de surmonter sa paresse/peur de l'approche.
Perso,
Il n'y pas une seule journée à Paris où je me dis merde j'aurai du aller lui parler, pas UNE seule. Femmes je vous aime ^^
De ce fait, il faut rester concentrer sur les basiques:
Sortir et parler aux femmes.
Voila ce que je m'impose à partir d'aujourd'hui, j'espère que cela va inspirer les personnes qui désir se lancer également.
Keep it simple and stupid Bootcamp :
*Sortir au moins 3 à 4 fois par semaine (NPU/SPU...)
*M’entraîner à open à chaque fille HB7 que je croise
*A chaque fois que je sens de la résistance cad pourquoi je n'y vais pas je note asap, mon dialogue interne quels sont les bullshit que je me raconte.
A la fin de la journée/sessions
*Analyse de mon dialogue interne.
*Analyse de mes interactions.
J'essairai de faire un bilan hebdomadaire,
En attendant Peace mes Playa
(Le Zèbre si tu me lis ^^)
Pour moi, la communauté de la séduction s’étant plus déplacé sur des Groupes Facebook, je dois tout de même avouer que c'est rafraîchissant de venir sur Fts
Je lisais un message du forum sur le fait de se lancer dans le grand bain et de surmonter sa paresse/peur de l'approche.
Perso,
Il n'y pas une seule journée à Paris où je me dis merde j'aurai du aller lui parler, pas UNE seule. Femmes je vous aime ^^
De ce fait, il faut rester concentrer sur les basiques:
Sortir et parler aux femmes.
Voila ce que je m'impose à partir d'aujourd'hui, j'espère que cela va inspirer les personnes qui désir se lancer également.
Keep it simple and stupid Bootcamp :
*Sortir au moins 3 à 4 fois par semaine (NPU/SPU...)
*M’entraîner à open à chaque fille HB7 que je croise
*A chaque fois que je sens de la résistance cad pourquoi je n'y vais pas je note asap, mon dialogue interne quels sont les bullshit que je me raconte.
A la fin de la journée/sessions
*Analyse de mon dialogue interne.
*Analyse de mes interactions.
J'essairai de faire un bilan hebdomadaire,
En attendant Peace mes Playa
(Le Zèbre si tu me lis ^^)
C'est très bien. Mais alors, va falloir que tu gagnes en naturel, ça fait sacrément procédures scientifiques encore.
Et les filles sont pas des HB7 ;)
Et les filles sont pas des HB7 ;)
Yes merci!
En effet je dirai que j'ai une approche "scientifique" rationnel des relations hommes~femmes, dans le but d'intégrer le mindset/attitudes qui optimise le process!
Le Pickup pour moi c'est un peu comme le MMA des relations humaines!
Je sais l"interaction parfatie n'existe pas mais je suis convaincu qui il y a moyen de rendre cela plus agréable pour les deux parties.
Ma frame préférée = Je vais utiliser ma personnalité pour qu'elle et moi (surtout moi) passons un bon moment. "Assieds toi la et profite du voyage"
Au final c'est WIN-WIN
Pour elle : elle accède au mec qui a (approche) le full package
Pour moi : J'ai (m'approche de) ce que j'aime/veux vraiment
Pour ce qui est de la notation des HB, je vois ce que tu veux dire! IRL, je n'utilise pas ce jargon barbare et réducteur mais je me dis qu'après tout à la base de la base FTS est un forum de "pickup"...
Quand je vais sur les forums de poker je vois du jargon pokeristique à tout va!
Pourquoi HB7?
1) Hélas il reste un gap de "qualité" du tryptique corps/visage/personnalité entre celles que j'attire,celles avec qui je couche et celles que je veux conserver dans mon cercle social.
2) Je me suis rendu compte que certains players aiment brag sur leurs conquêtes très moyennes et disent avoir un "good game". Il y a deux ans je pensais avoir un good game..
3) Selon l'echelle d'attractivité de Pook on va dire que HB 7 c'est fille mignonne
En effet je dirai que j'ai une approche "scientifique" rationnel des relations hommes~femmes, dans le but d'intégrer le mindset/attitudes qui optimise le process!
Le Pickup pour moi c'est un peu comme le MMA des relations humaines!
Je sais l"interaction parfatie n'existe pas mais je suis convaincu qui il y a moyen de rendre cela plus agréable pour les deux parties.
Ma frame préférée = Je vais utiliser ma personnalité pour qu'elle et moi (surtout moi) passons un bon moment. "Assieds toi la et profite du voyage"
Au final c'est WIN-WIN
Pour elle : elle accède au mec qui a (approche) le full package
Pour moi : J'ai (m'approche de) ce que j'aime/veux vraiment
Pour ce qui est de la notation des HB, je vois ce que tu veux dire! IRL, je n'utilise pas ce jargon barbare et réducteur mais je me dis qu'après tout à la base de la base FTS est un forum de "pickup"...
Quand je vais sur les forums de poker je vois du jargon pokeristique à tout va!
Pourquoi HB7?
1) Hélas il reste un gap de "qualité" du tryptique corps/visage/personnalité entre celles que j'attire,celles avec qui je couche et celles que je veux conserver dans mon cercle social.
2) Je me suis rendu compte que certains players aiment brag sur leurs conquêtes très moyennes et disent avoir un "good game". Il y a deux ans je pensais avoir un good game..
3) Selon l'echelle d'attractivité de Pook on va dire que HB 7 c'est fille mignonne
What every skinny guy should know...by Pook
Fat Girl = Means a big girl that requires an elephant gun.
Ugly Girl = In the same category as Fat Girl. These girls may not be fat, but it hurts to look at them.
Average Girl = They don’t hurt your eyes, but they aren’t amazing enough to attract your eyes. Average girls are the plain Janes.
Cute Girls = Often, they are innocent average girls whose innocence makes them cute. They are a bit picky about who they end up with as they are inexperienced.
Very Attractive = Great curves, long luscious hair, nice everything. These women know they are very attractive and sometimes narcissistically wear outfits to reflect it.
Very Beautiful = Bombshell. Every guy will notice this girl and stare and gawk. You know one of these women are around by seeing the satellites of boys trying to be ‘friends’ with them. Guys fear these magnificent creatures.
- [0] Wow le 03.07.16, 18h56 par Jalapeno
- [0] le 05.07.16, 15h29 par Blusher
Salut
Je suis pas un "player", j'aime les nanas, mais là j'ai rien compris.2) Je me suis rendu compte que certains players aiment brag sur leurs conquêtes très moyennes et disent avoir un "good game". Il y a deux ans je pensais avoir un good game..
- [0] +1 le 03.07.16, 21h04 par Allandrightnow