Techniques pour l'éloigner de son petit copain

Note : 0

le 11.05.2004 par olivier

23 réponses / Dernière par Electrik le 02.02.2005, 09h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cela recouvre bien 'mettre la fille en situation', mais de façon spécifique.

La transe est un phénomène ou les représentations internes prennent le pas sur la perception de la 'réalité' ordinaire.

La transe dont nous parlons ici est un processus que nous suscitons et que nous guidons. Le ravissement qui te saisissait lorsque l'on te racontait un conte de Fée pendant ton enfance est un phénomène similaire.

Si tu met de la musique douce et que tu fais picoler ta partenaire, tu la met en situation aussi.

Mais ce dont nous parlons ici consiste davantage dans le fait de guider par un récit et par l'usage de sub modalités et d'ancrage la façon dont elle se représente sa relation à autrui...et à son petit copain.

Très, très spécifique, donc.

Notons que dévier la conversation pour lui faire parler de ses goûts et de ses espoirs artistiques alors qu'elle avait lancé le sujet sur son petit ami est une technique qui peut revenir au même, mais qui ne pose de problème moraux à personne.
Curieux, non :D
A propos, je pense avoir répondu amplement sur les rapports que je vois entre Moralité et Séduction et MAnipulation dans un article s'intulant : "Un peu de psychologie sociale que vous trouverez, je crois, dans la partie Séduire/Conclure.

Je crois y exprimer assez bien la vision que j'ai de la chose. :?

Olivier
Moi, je suis contre le fait de draguer une fille qui a déjà un mec.

Déjà d'une, ça ne se fait pas. Ethiquement c'est pas bien
De deux, c'est dangereux, si le type est nerveux, bien baraque, et qu'il se procure ton adresse :mrgreen:
De trois, au niveau de la fièreté, c'est accepter de passer en deuxième position, d'être la roue de secours de la fille...
De quatre, il y a de fortes chances qu'il t'arrive la même chose une fois que tu sera avec elle...
Ouais, mais si tu savait le nombre de nanas qui ne peuvent plus supporter leur mec, parce que ceux-ci sont trop bidons, tu changerais rapidement d'avis.
Anonymous a écrit :Déjà d'une, ça ne se fait pas. Ethiquement c'est pas bien
Pourquoi ? Parce qu'il était là avant toi ? Donc, si je comprends bien, c'est premier arrivé, premier servi. En général un fille bien a un petit copain. Donc se contenter du reste sous ce pretexte, non merci.
De deux, c'est dangereux, si le type est nerveux, bien baraque, et qu'il se procure ton adresse :mrgreen:
Ca c'est souvent un mythe. Bon, y a toujours 1 ou 2 tarés, mais ce n'est pas le cas de la majorité des mecs. Et puis, c'est lâche comme attitude: je ne la drague pas, parce que j'ai peur de son mec.
De trois, au niveau de la fièreté, c'est accepter de passer en deuxième position, d'être la roue de secours de la fille...
Pourquoi roue de secours ? Si elle largue son copain, c'est plutôt lui la roue de secours ou la roue de foutue, on n'enlève pas une roue pour en mettre une en plus mauvais état.
De quatre, il y a de fortes chances qu'il t'arrive la même chose une fois que tu sera avec elle...
J'y ai déjà fait allusion plus haut. J'estime que si on veux jouer à ce petit jeu, il faut être prêt a en accepter les règles.
Sur le principe oui, il me semble que ce n'est pas très honnête d'aller piquer aux autres ce qu'ils ont. ça fait pas très "sport". ça fait le rôle du diable tentateur là. Ceci dit, mon ambition c'est pas de devenir un PUA, mais de pouvoir séduire qui je veux...
Si elle est avec un autre pourquoi pas... Même si c'est vrai que d'un point de vue moral je trouve pas ça top d'un autre côté, c'est tentant. Mais par contre si c'est la copine d'un pote alors là pas touche :lol:
Mouais, moi je pars du principe de pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse (sauf si on a pas le choix).

PS: "Le bouclier anti destructeur de copain" (à l'intention du mec qui est sur le point de se faire piquer sa meuf), une technique à venir prochainement?
electrik a écrit :Mouais, moi je pars du principe de pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse (sauf si on a pas le choix).
C'est claire mais personnellement moi j'ai pour dire que "si j'ai réussi a séduire une meufe déjà en couple hé bien c'est parceque son mec n'a pas su la garder intéressée suffisement", il n'a pas su faire en sorte qu'elle reste séduite continuellement donc c'est SA faute à LUI! Et si jamais ça m'arrive et qu'un mec me pique ma copine alors tampis ce sera MON problème car ce sera moi qui n'aura pas su la garder intéresser suffisement pour qu'elle veule continuer notre relation...
Je suis d'accord sur ce point là. SAUF que il faut faire une différence entre:

la fille qui se désintéresse de son copain à la base. Elle va voir ailleurs d'elle même.
la fille qui se désintéresse de son copain à cause du séducteur à qui elle a rien demandé à la base.

Dans le premier cas, c'est correct parce que le couple va mal de toutes façons. Il suffit de faire comprendre à la fille que c'est soit lui, soit moi, et on la laisse choisir (de toutes manières de notre côté, elle ou une autre on s'en tape!)
Dans le deuxième cas, c'est pas correct parce qu'il y avait vraiment l'intention d'aller persuader une fille alors que ça allait pas mal dans son couple. C'est vraiment jouer sur le terrain des autres...
Répondre