Techniques pour l'éloigner de son petit copain

Note : 0

le 11.05.2004 par olivier

23 réponses / Dernière par Electrik le 02.02.2005, 09h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voici la suite de mes articles sur les techniques de 'Speed Seduction' de Ross 'The dick' Jeffries.

Avant de m'envoyer des tonnes de lettres d'insultes, je vous conseille de lire mes pOst précédents concernant les techniques de changement des représentations mentales 8)

Le destructeur de petit copain

Quand utiliser cette technique : Cette technique est a utiliser quand vous proposez à une femme de sortir avec elle, et qu’elle vous répond la fameuse phrase : « J’ai un petit ami ».
Son propos est de vous permettre de la rencontrer autours d’un café (malgré tout), afin que vous puissiez jouer avec son esprit à l’aide des autres techniques que je vais vous donner.
Ce sera un autre exemple de l’une de mes favorite : la Distorsion Temporelle.

Etapes/Outils utilisés :

Notes : le terme de ‘Transe’ est utilisé ici. Dans un autre ouvrage, Ross Jeffries explique les 2 techniques qu’il aime utiliser pour induire une Transe
- Raconter l’histoire d’une autre personne en utilisant des mots d’ordres furtifs (la technique utilisée dans cet ouvrage)
- Poser une question qui amène la personne à ‘rentrer à l’intérieur’ (s’interroger) sur une croyance personnelle (une chose sur laquelle elle réfléchit peu). Notez les mots qu’elle utilise et qui sont chargés d’une importance tension symbolique, et utilisez les pour lui parler (Son esprit aura l’impression que votre discours vient de lui !).
-
1. Induisez une transe(‘Trance phrases’)/une distorsion temporelle pour passer sa résistance.

2. Utilisez d’autres ‘phrases à transe’ pour lui faire imaginer avoir déjà été avec vous et avoir vraiment apprécié.

3. Faites lui répéter/s’imprégner cet enchaînement de pensée (ancrage, projection)

4. Fixez un rendez-vous pour le café.

Vous : Hé bien, j’ai adoré discuter avec toi, et j’aimerai en avoir encore l’occasion. Je peux te revoir ?

Elle : Désolé…J’ai un petit ami.

Vous : Un copain ? Hé bien, je dois avouer que je suis déçu, mais je respecte que tu ais une relation. Mais puis-je te poser une question ?
As quel point serais-tu surprise de penser bientôt passer un peu de temps avec moi ?
(Si tu avais envies de passer un peu de temps avec moi, serais-ce surprenant ?)
Je veux dire peut être au point de pouvoir imaginer avoir un café, se marrer et passer un bon moment, et commencer à se sentir vraiment bien à cette idée ?
Si on pense à ça, cela semble une bonne idée de se voir Lundi ou Mardi pour un café ?

Le destructeur de petit copain : Part 2

Note : A l’origine, j’enseignai cette technique pour faire sauter l’objection ‘petit copain’ la première fois que vous lui parliez de sortir avec vous.
Avec toutes les techniques que je vous ai montrées, je vous conseille plutôt de l’utiliser si elle aborde la question du petit copain au moment du passage à l’acte, ou après plusieurs semaines de relations.

Elle : Je suis désolé… Je ne peux pas continuer. J’aurais dû te le dire plus tôt, mais j’ai un petit copain.

(ou alors, alors que vous l’entreprenez physiquement)

Elle : On ne devrait pas faire ça. J’ai un copain.

Vous : Mais je t’ai déjà dis que tu me fascines vraiment. C’est comme, quel est le nom du gars avec lequel tu sors ?

Elle : Bill

Vous : Bon, tu sors avec ce type, Bill (montrez votre main droite). Ok. Et tu penses qu’il est vraiment bien et que tu apprécie tout ça... et disons-le, pour certaines raisons, tu veux casser.
Quand tu casses avec quelqu’un (montrez votre main) et que tu traverses la période ou tu y réfléchis, et peut être que tu remarques souvent les mêmes raisons qui ont détruis tes dernières relations… ou peut être que tu commences à le regarder d’une façon qui le rende beaucoup moins attirant dans ton esprit ?
Peux importe la façon dont tu le fais !
Je veux dire, c’est si étrange la façon dont l’esprit travaille, mais moi ça me passionne. Comment ce serait si ce processus qui d’habitude peut prendre des mois ; comment ce serait si le processus en entier se produisait instantanément. (claquez des doigts devant sa figure) dans l’esprit des gens ?
Ce serait comme si (agitez votre main devant son visage) vous ne pouviez plus bien voir son visage dans votre esprit. Chaque fois que l’on essaierait, ce serait comme si quelque chose le repoussait. Et ce serait comme si vous saviez déjà que vous aviez commencé à tout oublier à son propos, pour le rendre sans importance.

Ou peut être que ce serait comme pour quelqu’un que tu avais l’habitude de voir, mais qui maintenant à disparu de ton esprit…tu n’as même pas pensé à lui depuis un long moment ? Tu vois ?
Essais de désigner son image dans ton esprit du doigt, ou vois-tu son image ?

Juste ici , n’est-ce pas intéressant ? Si tu allais oublier ce type (soulevez votre main droite et désignez l’endroit qu’elle vous a montré) il resterait coincé au même endroit. Bien sûr, tu pourrais te dire « Je veux le remettre à sa place d’origine ».

Tu pourrais penser ça…jusqu’à ce que tu remarques vraiment que depuis ce nouveau point, depuis cette perspective, tu peux vraiment voir toutes les choses à son propos que tu n’aimes pas…quelques chose qui avec le temps te donneras envie de le laisser tomber.

Et quand cela t’arrivera cela sera un peu triste, mais ce sera une bonne chose car cela te permettra de créer une ouverture pour quelqu’un d’autre (Désignez vous du doigt, pas de la même main) et je sais que c’est comme ça que ça finit avec moi (désignez discrètement votre sexe).
Vraiment tres etrange ... en faite j'ai pas compris grand chose, mais si ca marche c'est l'essentiel :) enfin je pense pas que je puisse tenir ce genre de discour aux meufs de mon age cad 17
Ouais cest pas un peu tiré par les oreilles, ca peut marcher avec des nanas vraiment ouverte et philosophes assez agés '( jentend par la mini 25 ans je pense) car celle que je connais ( entre 17 et 23 on va dire) jen connais peu sur lesquelles sa marcherait voir aucunes.
Trop jeune encore pour utiliser ses metaphores la ;p
Mais jai tout lu et jretiens lhabile manipulation qui sy opere je respecte
Plus simple.

Poste chez elle des lettres d'amour enflamées parfumées à l'eau de rose ou une jeune fille inconnue remercie nomément son copain pour la 'merveilleuse nuit d'amour de Samedi dernier'.

Envois-lui des photos truquées de son copain avec une autre fille.

Passes lui des coup de fil chez elle au milieu de la nuit et raccroche si c'est elle et non lui qui répond.

Demande à une copine comédienne de l'appeler en pleur en lui racontant que son copain l'a droguée puis violée, et qu'elle voudrait lui parler une dernière fois avant de repartir en Equateur.

Arranges-toi pour qu'elle sache que l'enfant qu'il a fait à son ex avant de l'abandonner est mort du Sida.

Un peu d'imagination, que diable :lol:
Ralala Olivier
La première méthode me plait beaucoup plus (surtout la transe... bah vi je suis un grand fan de techno) que la deuxième. Je sais, la fin justifie les moyens, tes petits exemples vont crescendo et je pense que cela ressemble plus à une vengeance personnelle qu'à une technique de séduction.
Je citerai Papus :
"Vouloir le bien avec violence, c'est vouloir le mal, car la violence produit le désordre, et le désordre, le mal."
Il y a quelques chose qui me dérange profondément dans l'utilisation des Boyfriend Destroyer. Je m'explique en fonction des différents cas possibles.

1) T'es complètement accro à la fille. Autrement dis, t'es un AFC et en plus t'es en One Itis. Autrement dit, t'es très mal placé pour utiliser ce genre de technique, parce que si on les utilisais face à toi, tu te dépêcherais d'aller pleurer vers ta maman. C'est facile de traiter quelqu'un de lâche alors qu'on pointe un flingue sur lui, encore faut-il si la situation est inversée se comporter en homme.
2) T'es un PUA et tu veux juste t'envoyer en l'air avec elle. Dans ce cas, pourquoi détruire le petit copain. Vu le nombre de filles qui trompent leur copain, c'est pas plus difficile. Et en plus, ça évite de l'avoir 6 mois sur le dos après qu'elle ait quitté son petit copain par ta faute.
3) Tu aimes faire le mal et tu prends plaisir à manipuler les autres. Enfin une raison acceptable de jouer au destructeur de petit copain. Parce que même si éthiquement ça reste difficilement acceptable, ça permet de rester cohérent avec soi-même.
4) Son petit copain est un sale en**lé. Donc c'est pour son bien. Dans certains cas c'est vrai. Reste à voir si on sait rester objectif ou si on projette ses propres envie (du genre j'aime pas son copain parce que je m'intéresse à elle)
Je trouve la PNL fascinante dans le principe, mais ces techniques de manipulation ne me plaisent pas du tout.
La seconde technique, c'est surtout un bon moyen de voir le copain débarquer chez soi avec 4 ou 5 "gros bras" :lol:
Après attaquer une nana casée ou pas, ça se voit au cas par cas IMHO.

Valmont> C'est quoi "One Itis" ? C'est quand t'es fixé sur une seule fille ? J'ai pas vu la def dans le lexique.
Je ne vais pas te refaire le célèbre: "on ne peut pas ne pas communiquer, donc on ne peut pas ne pas influencer"

S'il y a bel et bien une éthique derrière les rodomontades de Ross Jeffries, l'inventeur' des techniques de la speed seduction, il y a surtout une invitation a briser le carcan de merde qui nous emprisonne.

Ces techniques sont connues des professionnels de la communication (je te recommande le 'Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" qui pour n'être pas relatif à la PNL, est malgré tout fort instructif.

LA PNL, la Speed Seduction, n'est PAS morale. Ni Immorale.
Elle est un outil. Si elle te pose des problèmes de conscience, c'est très bien. cela signifie que tu n'est pas près à dire Amen au premier Gourou venu sous prétexte qu'il t'a montré une technique efficace.

Tout va dépendre de ce que tu en fais (si tu t'entraîne suffisamment pour pouvoir l'utiliser).

Les bases qu'elle t'oblige à avoir (Contact visuel, habitude d'un baratin détendu, augmentation du réseau social) sont largement suffisante pour te trouver une petite amie.

Le reste des techniques t'offrent une perspective étendue si tu veux aller plus loin.

Ce n'est pas plus moral que l'histoire, la science politique ou la médecine.

Est il bien moral d'avoir un enfant alors que la nature vous le refuse ?

Peut être pas. MAis on peut le faire. On a le choix.

Est il moral de séduire une fille par des moyens sans lesquels elle ne vous aurais peut être pas remarquée? Peut être pas. Mais...

Dans un exemple précédent, j'ai montré comment une technique de 'manipulation' comme l'ancrage pouvait être utilisé pour améliorer son quotidien, en sélectionnant des éttats de bien être .

Nous sommes des êtres fluctuants, contigents. la vérité est que notre libre arbitre s'applique en général à des choix illusoires (vais-je choisir telle marque ou bien telle autre ?)

LA PNL nous le fais remarquer. Et nous offre l'opportunité d'en comprendre certain des mécanismes.

Mais soit dis en passant, je trouve le présent article moins choquant que l'axiome fondateur de Ross.

L'amour "magique" n'existe pas. L'amour est un processus que nous nous infligeons à nous même. Si nous le reconnaissons, nous pouvons comprendre comment il fonctionne et le déclencher chez autrui"

On est loin du romantisme et de la morale. Ross nous propose juste de prendre nos responsabilités, et notre destin amoureux en main.
on se croirait dans la matrice 8)
Olivier ce que tu appelles (ou a traduit) induire une "transe", n'est-ce tout simplement pas ce qu'on pourrait appeler "mettre la fille en situation" ?
C'est ça où j'ai mal compris la subtilité de la chose ?
Répondre