Avant de m'envoyer des tonnes de lettres d'insultes, je vous conseille de lire mes pOst précédents concernant les techniques de changement des représentations mentales

Le destructeur de petit copain
Quand utiliser cette technique : Cette technique est a utiliser quand vous proposez à une femme de sortir avec elle, et qu’elle vous répond la fameuse phrase : « J’ai un petit ami ».
Son propos est de vous permettre de la rencontrer autours d’un café (malgré tout), afin que vous puissiez jouer avec son esprit à l’aide des autres techniques que je vais vous donner.
Ce sera un autre exemple de l’une de mes favorite : la Distorsion Temporelle.
Etapes/Outils utilisés :
Notes : le terme de ‘Transe’ est utilisé ici. Dans un autre ouvrage, Ross Jeffries explique les 2 techniques qu’il aime utiliser pour induire une Transe
- Raconter l’histoire d’une autre personne en utilisant des mots d’ordres furtifs (la technique utilisée dans cet ouvrage)
- Poser une question qui amène la personne à ‘rentrer à l’intérieur’ (s’interroger) sur une croyance personnelle (une chose sur laquelle elle réfléchit peu). Notez les mots qu’elle utilise et qui sont chargés d’une importance tension symbolique, et utilisez les pour lui parler (Son esprit aura l’impression que votre discours vient de lui !).
-
1. Induisez une transe(‘Trance phrases’)/une distorsion temporelle pour passer sa résistance.
2. Utilisez d’autres ‘phrases à transe’ pour lui faire imaginer avoir déjà été avec vous et avoir vraiment apprécié.
3. Faites lui répéter/s’imprégner cet enchaînement de pensée (ancrage, projection)
4. Fixez un rendez-vous pour le café.
Vous : Hé bien, j’ai adoré discuter avec toi, et j’aimerai en avoir encore l’occasion. Je peux te revoir ?
Elle : Désolé…J’ai un petit ami.
Vous : Un copain ? Hé bien, je dois avouer que je suis déçu, mais je respecte que tu ais une relation. Mais puis-je te poser une question ?
As quel point serais-tu surprise de penser bientôt passer un peu de temps avec moi ?
(Si tu avais envies de passer un peu de temps avec moi, serais-ce surprenant ?)
Je veux dire peut être au point de pouvoir imaginer avoir un café, se marrer et passer un bon moment, et commencer à se sentir vraiment bien à cette idée ?
Si on pense à ça, cela semble une bonne idée de se voir Lundi ou Mardi pour un café ?
Le destructeur de petit copain : Part 2
Note : A l’origine, j’enseignai cette technique pour faire sauter l’objection ‘petit copain’ la première fois que vous lui parliez de sortir avec vous.
Avec toutes les techniques que je vous ai montrées, je vous conseille plutôt de l’utiliser si elle aborde la question du petit copain au moment du passage à l’acte, ou après plusieurs semaines de relations.
Elle : Je suis désolé… Je ne peux pas continuer. J’aurais dû te le dire plus tôt, mais j’ai un petit copain.
(ou alors, alors que vous l’entreprenez physiquement)
Elle : On ne devrait pas faire ça. J’ai un copain.
Vous : Mais je t’ai déjà dis que tu me fascines vraiment. C’est comme, quel est le nom du gars avec lequel tu sors ?
Elle : Bill
Vous : Bon, tu sors avec ce type, Bill (montrez votre main droite). Ok. Et tu penses qu’il est vraiment bien et que tu apprécie tout ça... et disons-le, pour certaines raisons, tu veux casser.
Quand tu casses avec quelqu’un (montrez votre main) et que tu traverses la période ou tu y réfléchis, et peut être que tu remarques souvent les mêmes raisons qui ont détruis tes dernières relations… ou peut être que tu commences à le regarder d’une façon qui le rende beaucoup moins attirant dans ton esprit ?
Peux importe la façon dont tu le fais !
Je veux dire, c’est si étrange la façon dont l’esprit travaille, mais moi ça me passionne. Comment ce serait si ce processus qui d’habitude peut prendre des mois ; comment ce serait si le processus en entier se produisait instantanément. (claquez des doigts devant sa figure) dans l’esprit des gens ?
Ce serait comme si (agitez votre main devant son visage) vous ne pouviez plus bien voir son visage dans votre esprit. Chaque fois que l’on essaierait, ce serait comme si quelque chose le repoussait. Et ce serait comme si vous saviez déjà que vous aviez commencé à tout oublier à son propos, pour le rendre sans importance.
Ou peut être que ce serait comme pour quelqu’un que tu avais l’habitude de voir, mais qui maintenant à disparu de ton esprit…tu n’as même pas pensé à lui depuis un long moment ? Tu vois ?
Essais de désigner son image dans ton esprit du doigt, ou vois-tu son image ?
Juste ici , n’est-ce pas intéressant ? Si tu allais oublier ce type (soulevez votre main droite et désignez l’endroit qu’elle vous a montré) il resterait coincé au même endroit. Bien sûr, tu pourrais te dire « Je veux le remettre à sa place d’origine ».
Tu pourrais penser ça…jusqu’à ce que tu remarques vraiment que depuis ce nouveau point, depuis cette perspective, tu peux vraiment voir toutes les choses à son propos que tu n’aimes pas…quelques chose qui avec le temps te donneras envie de le laisser tomber.
Et quand cela t’arrivera cela sera un peu triste, mais ce sera une bonne chose car cela te permettra de créer une ouverture pour quelqu’un d’autre (Désignez vous du doigt, pas de la même main) et je sais que c’est comme ça que ça finit avec moi (désignez discrètement votre sexe).