C'est difficile à dire, apparemment tu t'attendais à quelque chose et tu as été déçue.Sclavie a écrit : Je suis assez indépendante et vivant seule depuis maintenant pas mal de temps, j'ai pris le gout des initiatives, par obligation et aussi par tempérament. Cette fois encore, je me trouve face à quelqu'un de plutôt indécis je trouve, ce qui m'incite à prendre les devants... Alors? Trop entreprenante? Impatiente? Expéditive?
Les "dominants" que j'ai rencontrés avaient aussi une attitude dominante en dehors de la chambre et n'aimaient pas trop que je règle l'addition ;) Mais je ne crois pas que cela soit systématique.
La domination au lit, encore une fois je parle de quelque chose de soft, c'est pour moi un simple jeu auquel on est pas obligé de jouer tout le temps.
Sclavie a écrit : A mon actif, il avait assez vite instauré ce genre de rapports dans nos échanges téléphoniques et par mails. Ne me parlant plus que de cela les derniers temps, m'envoyant photos et explications détaillées pour disait-il, "m'habituer et m'initier". Nous étions déjà dans le jeu bien avant la vraie rencontre...
Peut-être es-tu tombée sur un homme qui a voulu jouer au dominant virtuellement et qui faisait bien moins le malin dans la vie réelle? J'ai peu d'expérience des sites de rencontres mais j'imagine que c'est un risque à prendre.