Vrai ou faux dominant

Note : 0

le 08.08.2014 par Sclavie

32 réponses / Dernière par Sclavie le 17.08.2014, 19h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Sclavie a écrit : Je suis assez indépendante et vivant seule depuis maintenant pas mal de temps, j'ai pris le gout des initiatives, par obligation et aussi par tempérament. Cette fois encore, je me trouve face à quelqu'un de plutôt indécis je trouve, ce qui m'incite à prendre les devants... Alors? Trop entreprenante? Impatiente? Expéditive?
C'est difficile à dire, apparemment tu t'attendais à quelque chose et tu as été déçue.
Les "dominants" que j'ai rencontrés avaient aussi une attitude dominante en dehors de la chambre et n'aimaient pas trop que je règle l'addition ;) Mais je ne crois pas que cela soit systématique.
La domination au lit, encore une fois je parle de quelque chose de soft, c'est pour moi un simple jeu auquel on est pas obligé de jouer tout le temps.
Sclavie a écrit : A mon actif, il avait assez vite instauré ce genre de rapports dans nos échanges téléphoniques et par mails. Ne me parlant plus que de cela les derniers temps, m'envoyant photos et explications détaillées pour disait-il, "m'habituer et m'initier". Nous étions déjà dans le jeu bien avant la vraie rencontre...

Peut-être es-tu tombée sur un homme qui a voulu jouer au dominant virtuellement et qui faisait bien moins le malin dans la vie réelle? J'ai peu d'expérience des sites de rencontres mais j'imagine que c'est un risque à prendre.
Blusher a écrit :Une femme indépendante c'est une femme qui a ses passions, ses rêves, ses ambitions, ses projets et je trouve cela infiniment plus intéressant que d'avoir une relation avec une fille dont la seule ambition est d'avoir un mec et de se poser.
Merci, je comprends mieux. J'aurais tendance à être d'accord avec toi mais je lis ça et là sur ce forum et je vois dans la vie que cela est en effet très stimulant au départ de la relation ou dans une relation épisodique, par contre cette belle indépendance qui a tant séduit devient peu à peu et souvent un handicap pour le monsieur quand ils s'installent et fondent une famille.... Donc, pas si simple..
Sathinelilly a écrit :Peut-être es-tu tombée sur un homme qui a voulu jouer au dominant virtuellement et qui faisait bien moins le malin dans la vie réelle?
C'est ce à quoi je pense en effet... Mais tu vois, il est utile de poser sa problématique par écrit et de la livrer aux autres parce que depuis tout à l'heure, en échangeant avec vous, tout ça me trottine dans les neurones...
Et j'en viens à me dire que si lui était un "faux" dominant qui jouait à l’être, peut-être en ai-je fait autant en tant que "soumise".... Suis-je vraiment prête à l’être? J'aimerais mais cela m'est-il intrinsèquement possible... A méditer...

Merci!
Merci, je comprends mieux. J'aurais tendance à être d'accord avec toi mais je lis ça et là sur ce forum et je vois dans la vie que cela est en effet très stimulant au départ de la relation ou dans une relation épisodique, par contre cette belle indépendance qui a tant séduit devient peu à peu et souvent un handicap pour le monsieur quand ils s'installent et fondent une famille.... Donc, pas si simple.
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce genre de témoignage dernièrement. Mais si c'est le cas, ils font fausse route dans ce cas il vaudrait mieux qu'il prennent un animal de compagnie. :)
Blusher a écrit :Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce genre de témoignage dernièrement. Mais si c'est le cas, ils font fausse route dans ce cas il vaudrait mieux qu'il prennent un animal de compagnie. :)
:D Image

Sérieusement, il n'y a qu'à écouter toutes ces femmes de 40 ans (pas forcément ici) qui disent qu'elles étouffent et ont un besoin irrépressible d'aller prendre l'air. Pourquoi à ton avis?
Il y a des hommes qui le pensent tout autant. Pourquoi ne mettent-elles pas fin à cette relation qui les bouffent alors? L'escalade des engagements certainement...
C'est sur, les engagements et les enfants etc... Ceci dit, je n'ai pas de chiffres mais le nombre de divorces est important en France aux alentours de la quarantaine... Les hommes auraient plutôt tendance à se rechercher vite fait quelqu'un alors que les femmes veulent avant et justement en rapport avec notre sujet, re-profiter d'un peu d'indépendance.
Je me demande d'ailleurs si la décision de faire des enfants est toujours mûrement réfléchie dans tout ça.
Nous sommes encore un peuple à tendance latine, rien à voir avec la mentalité scandinave et il ne faut pas se fier aux apparences ni aux médias...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 08.08.14, 23h59 par Blusher
Blusher a écrit :Je me demande d'ailleurs si la décision de faire des enfants est toujours mûrement réfléchie dans tout ça.
Je ne sais pas trop... Nous aimons faire des enfants, fonder une famille, ça reste hyper important.
Sclavie a écrit :
Blusher a écrit :Je me demande d'ailleurs si la décision de faire des enfants est toujours mûrement réfléchie dans tout ça.
Je ne sais pas trop... Nous aimons faire des enfants, fonder une famille, ça reste hyper important.
Merci de m'exclure du "Nous" alors :lol:
Verrouillé