Le problème de l'acné

Note : 0

le 14.09.2014 par Rafinium

10 réponses / Dernière par nist-r le 19.09.2014, 20h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Rafinium a écrit : j'ai tendance à m'énerver très facilement .. c'est plus fort que moi, je réponds direct :|
Je vois. Essaye de garder ton sang-froid dans ces cas-là, s'énerver n'est presque jamais une bonne solution. Si c'est devant des gens sympa, explique calmement que tu ne peux pas encore en parler publiquement, change de sujet, etc... Et si c'est quelqu'un qui veut te rabaisser ou un truc comme ça, sort lui avec le sourire un bon petit : "Ouais, j'ai la peau grasse, c'est la mouille de ta mère qui a giclée partout ce matin" ou un truc du genre dans sa gueule pour ne pas te laisser faire.
Les dermatos que j'ai vu disent en général que ça n'a aucun rapport.. faut juste pas manger mac do (et co) tous les jours quoi. Et y a pas d'études fiables à ce sujet, c'est le néant. Et puis chez moi c'est déjà assez équilibré (rien de sucré, même les boissons, légumes et cie)
Ah ok, bon bah je FMG sur ce sujet ^^

Pour les jeux vidéos, bonne résolution, t'as plus de temps pour des trucs qui comptent vraiment, mais bon, ne te les interdits pas non plus catégoriquement, si t'as envie d'y jouer un peu, accorde-toi un peu de temps, ça doit-être une de tes passion, tu ne peux pas la supprimer comme ça du jour au lendemain :)
Répondre