L'approche coté verso

Note : 0

le 12.05.2004 par siouty

23 réponses / Dernière par Reddem le 16.05.2004, 13h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
lfbolfbo a écrit :
ca represente plus de 85% des nanas
Si je met tout, j'en enlève 99% :!:
bah ué je sais bien j'ai bcp de mal a trouver des nanas vraiment bien dans leurs tetes, et quand cest le cas elle sont maquées et bien attachées a leurs mecs :-( mais bon ;p faut pas desperer ;)
Arretez là les statistiques... pourquoi pas 100% pendant que vous y êtes... je vais commencer à penser que je suis en face d'hétéros contrariés :P ....

Sinon je pense que c juste une question de gout... on apprécie 20 personne sur 100 que l'on croise.. déjà pas si mal !?

G toujours pas ma réponse concernant mon coup de fil :evil: ..

Vos avis m'interresse tjs... ( ou welcome à la staîle anglo-saxon)
Bienvenue, Siouty.

Tout d'abords, j'aimerai préciser que nous voulons bien des filles, mais que nous n'allons pas faire un élevage non plus ! 8)

Ta question est plus difficile qu'il n'y paraît.

Je peux aisément te dire ce qui attire les mecs en toi. Par contre, ce qui les fait fuir...

Cela changera constamment suivant les personnes.

C'est très simple: les mecs sont attirés par ta féminité. Si tu met en valeur ce qui est intrinsèquement féminin (aussi bien au mental qu'au physique) tu attireras les hommes. C'est dans nos gènes.

Un tout jeune homme retrouvera sa maman en toi (tu t'en apprecevras quand tu devras ranger tous les jours l'appart' que tu partagera avec ton chéri) = sexualité (!), maternage, confort (égoïsme).

Un homme se cherchant verra en toi son double = érotisme, complicité, construction à deux. (difficulté à abandonner son indépendance)

Un homme plus âgé cherchera en toi sa jeunesse enfouie = calins, prise en charge, contrôle (sur toi)

Note: les parenthèses encadrent les principaux défauts que tu trouveras chez les gentlemen en question

Je suis désolé si cette approche est très peu romantique, mais mon expérience trouve qu'elle se vérifie dans 80% des cas.

Les exeptions concernent d'ailleurs plutôt des personnes possèdant deux de ces traits à la fois...

Quand à ce qui nous répugne tous, je crains qu'il n'y ait pas de réponse, à part sans doute une mauvaise hygiène (et encore... j'en connait qui..Brrr)

Bienvenu dans la vraie réalité, Néo :D
pour le coup de fil, ca depend.

Si tu lui as dit "OK je t'appelle..." et que tu rappelles pas, il risque de considérer que c'est mort, surtout si il est pas très combatif.

Si tu lui as rien dit, et que tu rappelles, tu montres que tu t'impatientes. C'est peut-être mieux de le rencontrer "par hazard".

Est-ce qu'il a ton n° ?
ouf je l'ai pas vexée !!!

bon moi pour résumer, tu veu savoir celle qui me fait trop craquer (et surement pas que moi!!!) : mate ca: http://herqule.free.fr/Gould.mpeg
Comme dirait l'autre, "ce que je prefere en elle, c'est sa féminité"
oui il a mon numéro... :evil:

bon si je comprend bien il fo pas l'appeler.. pour ce qui est du hazard je pense que c peine perdu on est pas du meme coin...

merci pour l'approche olivier... si je comprends bien tu dois être plus agé que moi puisque tu parle de m'élever... :P ..
sinon est ce que tu as des choses plus concrètes dans ton sac pour ce qui est des regles à faire, meme si les filles sont pas très actives elle ont certainement fait autre chose que de dire amen en souriant..!? enfin j'espère.. :shock:

vos avis m'interresse encore et tjrs...
a mon avis ... si elles disent amen en souriant on peu deja s'estimer heureux :)
Merci je crois que maintenant je vais faire fureur avec mes produit Barara Gould....
Non serieux les mecs... vous etes peut etre trop focalisés sur vos objectifs pour comprendre les astuces des filles...

J'espère tjrs une réponse...merci
bin explique nous ces trucs alors :)
Répondre