Bon d'un autre côté c vrai qu'il est plutot orienté le mec qui choppe la nana... et moi j'aime pas trop la passivté et être à disposition des caprices ou des élans de certain monsieuurs...
Dans la mesure ou le "gars" sait s'yprendre, ce qui encore est rare.. ( la dessus chapeau pour les mecs parceque les filles on est des chars blindés ambulants)
Attendre sagement qu'il se décide, ou qu'il fasse sa période de vide, et bien moi je m'EMMERDE grave Sans compter que ceux qui viennent sont ordinnairement ceux qu'on veux pas...
Mais le petit mignon en face qui finalement me prend pour une fille facile dès lors que je lui fais un compliment ou que je l'accoste: NON MERCI!!
Dernièrement j'ai rencontré qq1 (ou plutot quelqu'un est venu à ma rencontre et qui me plais) avec une dizaine de contacts depuis : en fait je me demande s'il n'est pas abonné chez vous parceque j'ai eu la total: questions, affirmation de soi, mec occupé en permanence, vide, et depuis petites apparitions par ci par là pour maintenir la température...
au début je trouvais cela sympa de discuter d'échanger, mais depuis il se fait désirer et je trouve ça dommage puisqu'il me plais déjà...et que au dela de savoir qui tient les rennes, il n'empeche que je ne peux pas le voir aux moments ou moi j'en ai envie et suffisament pour que je concidère qu'ils s'agisse d'une relation interressante...
Finalement, est ce qu'il faut se contenter de jouer les marionnettes et de suivre le scénario en jouant le jeu de la séduction finalement et etre à dispo qd il veut.. se satisfaire du moment présent...et je trouve perdre du temps...
Sinon j'aimerais savoir -puisqu'on est toujours dans la question de la seduction et de l'approche PNL (qui n'est pas sexuée à mon avis) - quel sont les règles de base qui vous font spécifiquement craquer ou fuir les mecs.???
( merci de mettre de coté le fait qu'elle soit blonde intelligente et à forte poitine et qu'elle se caresse de haut en bas avec des ongles en plastique, c bon ça j'ai déjà essayé

La fille en plus qui est la pour augmenter votre quota (de fille) ...
Les réponses sont welcome...