L'approche coté verso

Note : 0

le 12.05.2004 par siouty

23 réponses / Dernière par Reddem le 16.05.2004, 13h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour ce forum qui je dois l'avouer est assez interressant et je dois dire : marrant :lol:

Bon d'un autre côté c vrai qu'il est plutot orienté le mec qui choppe la nana... et moi j'aime pas trop la passivté et être à disposition des caprices ou des élans de certain monsieuurs...

Dans la mesure ou le "gars" sait s'yprendre, ce qui encore est rare.. ( la dessus chapeau pour les mecs parceque les filles on est des chars blindés ambulants)
Attendre sagement qu'il se décide, ou qu'il fasse sa période de vide, et bien moi je m'EMMERDE grave Sans compter que ceux qui viennent sont ordinnairement ceux qu'on veux pas...

Mais le petit mignon en face qui finalement me prend pour une fille facile dès lors que je lui fais un compliment ou que je l'accoste: NON MERCI!!

Dernièrement j'ai rencontré qq1 (ou plutot quelqu'un est venu à ma rencontre et qui me plais) avec une dizaine de contacts depuis : en fait je me demande s'il n'est pas abonné chez vous parceque j'ai eu la total: questions, affirmation de soi, mec occupé en permanence, vide, et depuis petites apparitions par ci par là pour maintenir la température...

au début je trouvais cela sympa de discuter d'échanger, mais depuis il se fait désirer et je trouve ça dommage puisqu'il me plais déjà...et que au dela de savoir qui tient les rennes, il n'empeche que je ne peux pas le voir aux moments ou moi j'en ai envie et suffisament pour que je concidère qu'ils s'agisse d'une relation interressante...

Finalement, est ce qu'il faut se contenter de jouer les marionnettes et de suivre le scénario en jouant le jeu de la séduction finalement et etre à dispo qd il veut.. se satisfaire du moment présent...et je trouve perdre du temps...

Sinon j'aimerais savoir -puisqu'on est toujours dans la question de la seduction et de l'approche PNL (qui n'est pas sexuée à mon avis) - quel sont les règles de base qui vous font spécifiquement craquer ou fuir les mecs.???

( merci de mettre de coté le fait qu'elle soit blonde intelligente et à forte poitine et qu'elle se caresse de haut en bas avec des ongles en plastique, c bon ça j'ai déjà essayé :D )

La fille en plus qui est la pour augmenter votre quota (de fille) ...

Les réponses sont welcome...
moi j'aime pas trop la passivté et être à disposition des caprices ou des élans de certain monsieuurs...

On a jamais dit le contraire. Même je serais comblé si les filles venaient m'aborder plus souvent! :p (je suis très faignant)

Sans compter que ceux qui viennent sont ordinnairement ceux qu'on veux pas...

Tu fais la fine bouche mais t'as bien raison... :)

Finalement, est ce qu'il faut se contenter de jouer les marionnettes et de suivre le scénario en jouant le jeu de la séduction finalement et etre à dispo qd il veut.. se satisfaire du moment présent...et je trouve perdre du temps...

Le problème c'est soit qui l'a pas su voir que tu étais prête; soit que tu ne l'interresse plus ou pas.

quel sont les règles de base qui vous font spécifiquement craquer ou fuir les mecs.???

Déjà je pense que si la fille vient voir un mec elle gagne déjà un bon point.

Les choses à ne pas faire:

-Tout ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse
-Aborder un mec sur les coups de 8-9h du mat -> c'est mortel quand t'as la tête dans le cul et qu'un fille vient t'aborder!
-Parler de façon grossière
-ou mélanger l'anglais et le français à la Van Dam (c'est un peut laid je trouve à forte dose ^^)
-Etre impolie !
-Agresser la personne que t'aborde (c'est rare mais ça arrive quand certaine filles abordent en groupe de morue.. :p )

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant chère amie.
"Sans compter que ceux qui viennent sont ordinnairement ceux qu'on veux pas... "

je vais te dire un truc, si t'es pas contente t'a qu'a draguer ceux qui te plaisent au lieu d'attendre qu'ils te draguent ... :) pov cloche de char blindé :p

bon sinon moi les filles comment elles me plaisent necessairement:
- tu prends une fille proportionnée normalement
- tu lui colle un sourire
- tu la fringue classe ou detente (mais surtout pas racaille en survet lacoste en plastique et nike multicolore)
- tu lui detache les cheveux si c'ests pas deja fait et tu les coiffe le mieu que tu peu
- tu lui fai me regarder vivement dans les yeux et détourner la tete avec un petit sourire quand elle me voit en train de la griller !
- (si c'est possible tu lui enleve la coquille du char blindé qu'elle est)

voila, ca semble simple, mais je peu t'assurer que nimporte quelle fille qui tient a peu pres ce role me plaira... meme si elle est pas trorp dans mon genre physiquement, donc a toi de jouer :)
je vais te dire un truc, si t'es pas contente t'a qu'a draguer ceux qui te plaisent au lieu d'attendre qu'ils te draguent ... pov cloche de char blindé :p

Eh! Mais l'agresse pas comme ça!!! :)
Elle a dit qu'elle voulait changer (aller voir les mecs d'elle même) et elle t'as rien fait a toi...
Au moins tu suis mes conseils mais là c'est pas trop justifié; le ton sur lequel tu lui parles. :/
merci buzz666 je suis particulièrement touchée par ta bienveillance... concernant les conseils de savoir vivre j'en prends note mais je crois que je les applique déjà...

Une seule chose sur laquelle je met un point d'interrogationest "la petite vulgarité" que ce soit du coté des garçon ou des fille j'ai l'impression que c plutot avantageant... ( le genre: merde- putain - ca me fait chier.. des truc du genre ou tu vise personne)...
je trouve ça assez titilleux parceque ça montre un certain détachament insuportable du genre : ma présence ne lui suffit pas pour qu'il soit poli.. pourquoi, je ne lui plais pas .. blah blah blah...

bon.sinon...Ackboo.. d'après ce que je vois tu n'est pas trop difficile... c bien c bien il en faut pour tout le monde... 8) d'ailleurs il y a une regle que tu ne respecte plus c de choisir celle qui te plait le plus...
Mais j'ai bien peur que tu n'aie pas compris ce que je demande : quels sont les actes qui font réagir ?

vos avis m'interresse toujours...
ah désolé, je suis encore au lycee et les "pisseuses" comme certain disent ne draguent pas trop ... sinon pour mon ton y a le ":p" a la fin qui montre que je suis pas serieu hein ... lol (de toute facon le jour ou je serai serieu ... tout ce que je dis est a prendre avec des peincettes :=)

bin sinon l'EC c'est quand meme un acte qui peut faire reagir, tout comme le sourire ... une meuf qui te mate et sourie, si elle te plait, je t'assure que tous les mecs libre (voir pas...) commencent a se poser des questions du genre "je vais lui parler ou pas ?" , au contraire une meuf qui regarde toujours ailleur alors que toi t'es en train de la mater comme un dingo et que elle ta grillé, la c'est sur que tu vas pas tenter grand chose ...
Salut jeune fille.

Bon ce qui peut me gonfler chez les nanas :

-Dire du mal des autres et faire des histoire pour rien du genre "han ! tu sais pas ce qu'elle a fait caroline ? Elle a renversé son café sur Christian exprès pour lui essuyer son pantalon et pour le toucher ! Quelle salope !"

-Traîner avec les pétasses décrites ci-dessus

-Avoir une voix trop criarde et parler tout le temps, ya des mecs chez qui les sons aigus passent mal, donc dans ce cas : parler moins, et surtout moins fort.

-Dire des gros mots, tu peux si tu veux, mais pas trop, les meufs qui s'énervent trop souvent c'est gonflant. Perso j'aime bien les filles qui ont une parfaite maîtrise d'elles mêmes, mais ca peut aussi en décourager certains qui se diraient "cette fille est trop parfaite elle voudra jamais..." (même s'ils ont leurs chances)

-Avoir l'esprit fermé et avoir des préjugés. Lancer une discussion en commencant par "Vous avez vu les infos, les américains ils torturent les prisonniers, et ils les humilient, c'est vraiment dégueulasse ; en plus ils parait que c'est des mecs des services spéciaux qui leur ont dit de le faire" Je prend cet exemple pourri parce que je l'ai entendu aujourdhui.
Moi (intérieurement) : "ben oui connasse la guerre c'est pas tout rose, et arrête de croire ce que raconte la télé. Aie aie aie, 2 neurones non connectés..."
Tu peux tout à fait donner dans l'humour noir si tu veux, parfois les filles sont choquées quand nous on fait des blagues limites, mais si une fille en fait, elle sort du lot, à condition que ca soit pas vulgaire, mais plutôt que de lancer ta blague à tout le monde comme le fond les mecs tu peux glisser une remarque en chuchotant dans l'oreille de celui que tu convoites avec une voix douce et un pti sourire : si tu as de l'humour tu risque d'avoir du succès.

-Ca a déjà été dit mais j'insiste, faut éviter de faire la gueule. Que tu arrive le matin la tête dans le cul et pas coiffée, c'est pas grave, tant que tu arrives encore à sourire un peu et que tu agresses personne.

-Mettre trop de parfum et de maquillage. Perso je déteste tout ce qui est pas naturel genre verni, rouge à lèvre excessif et couleurs, mais bon je ne fais pas l'unanimité, certains aiment bien les fausses brunes à mèches blondes...

-éviter d'être trop molle genre "ouais cool viens fumer un oinje avec moi"

Voilà pour l'instant, sachant que j'ai sélectionné le principal parce que je suis très difficile comme mec. 8)
2 petites choses:
on desire toujours ce qu'on ne peut pas avoir....
Voila pourquoi il te fait poirotter

La vie est un jeu, la seduction aussi, il y a des moments ou il faut savoir respecter les regles et ne pas forcement faire ce qu'on a envie de faire, signe d'egoise et d'individualisme...
le fait de "rentrer" dans le jeu de l'autre est aussi un signe de respect, le fait de decider seul (souvent guide par son instinct immediat) est souvent percu comme une intrusion de la part de l'autre

pour la notion de temps, un proverbe chinois disait "qui pete trop vite chie"
:P
Ackboo.. ne t'inquiète pas, comme mon humour dépasse magré moi mon égo et tu m'as bien fais rire sur le coup :P

existens merci pour l'échantillon de la culture chinoise et pour ton franc parlé que l'ai eu l'occas de remarquer avant... t'es libre en ce moment?

Ce qui est bien aussi des fois c d'y aller cach, le mec pense que tu es interressée et donc tu deviens sans intéret ..après t'es plus ou moins tranquille...

Donc en gros il fo se contenter de jouer au chat et à la souris... des fois je me demande si j'ai pas passé l'age...

Sinon est ce que le fait de rappeller après cette fameuse période de break est bien "vu"? Bref le fait que la fille rapelle, c le but? Si elle rappelle pas, le mec concidère t il que c mort ou il retente plus tard en général?

Vos avis m'interresse tjr..
ca represente plus de 85% des nanas
Si je met tout, j'en enlève 99% :!:
Répondre