Comment conclure après déjà 2 rdv ? Help ...

Note : 13

le 21.10.2014 par Rems13

40 réponses / Dernière par Venusian le 03.11.2014, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Chymero a écrit : Idée : Tu vois pas que j'invente des scénarios ? Tu ne crois pas que tu te fais des nœuds au cerveau pour rien et que tu fais de quelque chose de super simple quelque chose de super compliqué ?

Tu te prends la tête pour rien. Qu'elle soit à l'aise à certains moments et distante à d'autre c'est normal, c'est le propre même du début de flirt quand on ne sait pas trop sur quel pied danser ni ce que l'on veut avec l'autre.

Au final, toutes ces idées que je viens de balancer, on s'en fout, c'est pas l'important. l'important c'est que tu lâche du lest et que tu agisse selon tes envies. Si tu veux cette fille, embrasse la POINT.
Non c'est clair ça semble si simple mais une fois devant on réfléchi trop c'est toujours pareil il faut se lancer point barre tu as trop raison !!!
Venusian a écrit :Arrête de lui envoyer des SMS si c'est pas pour lui proposer un rdv, TOUT DE SUITE ! :D

Propose lui un troisième rdv, t'as rien à perdre.

Provoque des rapprochements pendant ce rdv, et embrasse la. T'as rien à perdre aussi.

Aucun questionnement à avoir, tu vois.

C'est possible que la fenêtre de tir se soit refermée, qu'elle dise non, qu'elle refuse ton baiser, ou que tu passes un très bon moment. Mais tout ça on s'en fiche, en séduction on agit pas en fonction des probabilités.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire j'ai des examen jusqu'à jeudi soir je vais pas lui envoyer de message puis vendredi matin je l'invite pour le 3ème date vendredi soir, patinoire ou resto ça me parait plus simple aussi pour un rapprochement !!!

Tu as clairement raison sinon je suis d'accord avec ton ressenti :) Merci
Dernière question :)

En cas de refus pour la patinoire et que je la mène au resto quel est le ou les meilleurs moyens pour que je me rapproche d'elle et à quel moment de la soirée ?

Sinon pour le message vous avez une idée de comment je peux lui formuler l'invitation ? je prends des nouvelles avant ? je lui propose direct ? ...

Merci d'avance ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 22.10.14, 08h29 par Snow
Oula mais on a l'impression que tu te prépares pour jouer ta vie, ce n'est qu'un moment à passer avec une fille !

Tu veux pas qu'on la pré-drague pour toi aussi non ? ;)
Venusian a écrit :Oula mais on a l'impression que tu te prépares pour jouer ta vie, ce n'est qu'un moment à passer avec une fille !

Tu veux pas qu'on la pré-drague pour toi aussi non ? ;)
Ahah non t'inquiètes après 2 dates déjà je pense que ça va elle est bien pré-dragué ;)

Non c'est pas que je joue ma vie mais bon là si tu veux faut absolument qui se passe quelque chose vu que les 2 dates précédent à part la mettre en confiance, discuter longuement et échanger des regards il y a rien eu d'autre ! Et j'aimerai vraiment que sa marche avec elle c'est juste pour ça que j'appréhende en faite !
Tu dis que tu joues pas ta vie, mais tu te fous une sacrée pression quand même :
faut absolument qui se passe quelque chose
j'aimerai vraiment que sa marche avec elle
La séduction est un jeu, c'est léger, détache toi du résultat !
  • [0] 100% d'accord le 22.10.14, 12h15 par john blund
  • [0] Absolument le 30.10.14, 10h30 par Hydrogene
Venusian a écrit : La séduction est un jeu, c'est léger, détache toi du résultat !
Oui je vais faire comme si je joué à fifa en ligne et que je gagne déjà 5 à 0 je vais jouer détendu tout en tenant la manette légèrement afin qu'elle ne tombe pas :)

Oui sinon j'avoue je me met de la pression pour rien mais c'est juste par peur de pas faire les gestes et de pas la toucher au bon moment aussi, car je suis sur qu'elle a envie mais elle est pas démonstrative donc ça me complique vraiment les choses n'étant pas à l'aise. Du coup ça devient juste une histoire de courage là maintenant je pense.

Bon en plus aujourd'hui c'est elle qui ma envoyé des textos, elle ma relancé et tout donc je pense que le 3ème date ne sera pas refusé ;) ça me met un peut plus en confiance !
  • [0] Lol le 30.10.14, 10h31 par Hydrogene
Rems13 a écrit :Oui sinon j'avoue je me met de la pression pour rien mais c'est juste par peur de pas faire les gestes et de pas la toucher au bon moment aussi, car je suis sur qu'elle a envie mais elle est pas démonstrative donc ça me complique vraiment les choses n'étant pas à l'aise. Du coup ça devient juste une histoire de courage là maintenant je pense
Tu te tritures la tête pour rien car il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour toucher une fille ou lui faire des gestes.Tu n'auras pas un écriteau au dessus de sa tête our te dire "vas-y , touche là" ou " non , pas maintenant"

Si tu calcules quand la toucher et que tu es dans un état de stress , ça peut te faire passer pour un pervers ou un mec super needy

Tu peux très bien embrasser une file sans avoir eu besoin de la toucher car elle peut se sentir à l'aise en ta présence et avoir juste envie que tu l'embrasses.Parfois juste le fait de frôler une personne ou le fait de la regarder, de lui parler d'une voix calme et apaisante , de lui sourire peut déclencher chez l'autre sans l'avoir toucher

Elle veut te revoir donc c'est un signe qu'elle semble ok pour que tu puisses l'embrasser à un moment ou à un autre de votre rdv.
  • [+1] +1 le 30.10.14, 10h32 par Hydrogene
john blund a écrit : Si tu calcules quand la toucher et que tu es dans un état de stress , ça peut te faire passer pour un pervers ou un mec super needy
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est exactement pour cette raison d'ailleurs que je l'ai pas fait eu deux premiers dates, après c'est pas du tout que je suis en état de stress car au contraire j'en ai envie c'est juste que je vois pas quel geste faire sans faire le bourrin quoi et quelle me prenne pour un pervers ou needy. Mise à part lui tenir la main en sortant du pub et encore tu vois c'est assez tendu de lui prendre la main comme ça faudrait je l'effleure comme tu as dit pour voir comment elle réagit ! Après la par exemple si on fait un resto puis un balade ou une patinoire il y a pas de problème je peux créer un contact physique sans souci mais dans les bistrots tout ça c'est vraiment hard je trouve.
john blund a écrit : Elle veut te revoir donc c'est un signe qu'elle semble ok pour que tu puisses l'embrasser à un moment ou à un autre de votre rdv.
Bin oui au 3ème date je pense aussi que c'est ce quel attend, après quand la personne est en retrait c'est pas si simple franchement mais bon je vais bien finir par trouver une idée :)

Merci en tout cas pour ton point de vu.
On parle, on parle, mais il est fixé ce 3ème rdv ?
Répondre