Je suis nouveau sur le forum, vraiment bien fait, c'est un plaisir de lire tout vos conseils, cependant j'ai pas trouvé les réponses à mes questions encore donc je compte sur vous pour m'aider

Je viens de rencontrer une fille sur internet, il y a environ un mois, on a bien discuté, elle m’a rapidement donné son numéro de tel puis on a pas mal échangé de textos, je l’ai invité à prendre un verre peu de temps après elle a accepté puis ma dit avoir passé une très bonne soirée et qu'elle voudrait bien que l'on se revoit pour mieux se connaitre.
Ainsi 15 jours après (tout en continuant à discuter par message, étant assez actif tout les 2) je l’invite une deuxième fois boire un verre dans un bistrot qu'elle ma conseillé proche de chez elle, on discute encore 3h au moins, on s'échange des regards. Tout se passe bien mais au moment de lui dire au revoir et d’échanger le premier baiser je la sentais pas prête, du coup pour pas la brusquer j’ai pas voulu forcer les choses on s’est fait la bise puis immédiatement (étant dégoûté pour le baiser raté) je lui ai proposer de se revoir pour faire un ciné ou un resto. Elle m’a répondu pas de problème sur le coup avec un petit sourire, ça fait 5 jours de cela. Et depuis je la sent un peu plus distante je continue à lui envoyer des textos environ tout les 2 jours, elle me répond en étant un peu moins bavarde, et relance plus trop les conversations, ayant pas été assez tactile à mon goût elle se pose peut-être des questions mais elle me plait vraiment.
Du coup c'est pas que je perd confiance mais je ne sais plus trop quoi faire pour fixer ce troisième rdv et enfin l'embrasser ! Avez-vous une idée de comment agir face à cette situation ? le resto est-il une bonne idée pour un 3ème rdv ? cinéma c’est mieux ? Après elle aime la danse donc j’ai aussi penser à l’inviter à la patinoire, est ce une bonne idée pour la séduire et que l'on se rapproche enfin ?
Je veux vraiment la revoir puis conclure sans non plus la mitrailler de sms.
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.
Rémi