l'après 1er rdv

Note : 1

le 02.11.2014 par juliono

21 réponses / Dernière par Cellar Door le 13.11.2014, 10h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
elle se projette tout de même vers un éventuellement restaurant ou autre chose non?
Quand on est ricrac financièrement on pense pas restaurant. Et puis le restaurant c'est un peu convenu comme idée de date, un peu trop.

Tu dois avoir quelques endroits sympas, un peu cosy pour boire un verre par chez toi.

Nota : le lieu n'est pas ce qui va faire réussir la date, hein.
Fin de l'histoire, elle refuse de se revoir prétextant que son ami n'apprécie guère que l'on se voit (ami dont elle n'a jamais parler).
Sauf qu'hier soir je tombe sur elle sur un site de chat et rencontre. son profil disant qu'elle est célibataire et qu'elle recherche un homme.
Bref j'ai l'impression qu'elle joue un double jeu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 04.11.14, 13h19 par SweetyKID
  • [0] Courage le 04.11.14, 15h29 par sebz9999
Ne cherche pas plus loin. Elle n'a pas envie de te revoir, c'est dommage mais ça arrive. Elle a du trouver une excuse un peu bidon, c'est tout. Next et concentre toi sur d'autres nanas!
C'est pas pour autant que la vie s'arrête.
  • [0] Yep le 04.11.14, 15h29 par sebz9999
  • [0] Tout à fait le 04.11.14, 19h47 par Wicked
  • [0] Yep le 12.11.14, 11h57 par SweetyKID
Deja 1er chose j'ai pas réussi à me reconnecter avec le 1er pseudo donc j 'en ai pris un autre.
Revenons à nos moutons. Surprise hier soir, je reçois un message de sa part me disant qu'on pourrait se voir cette semaine. J'ai longuement réfléchi à savoir ce que je devais lui répondre. J'ai accepté pour mardi soir, surtout pour aborder la question de "son ami".
Hum je ne sais pas si c'est une question à "aborder ". Pas de verbalisation s'il te plait !!

Séduis la, sois léger, fais lui passer un bon moment et tente de l'embrasser mais pas de grandes conversations sur ce que vous "êtes" (???) , tu iras certainement droit dans le mur.

Je t'invite à regarder les articles partie site et faire un tour du forum qui regorge de perles de sagesse et de bonnes idées !
En fait je crois que j'ai répondu à côté, tu voulais parler de son ami à elle. Mais pareil, je te déconseille d'en parler, tu t'en fiches du pote, ça ne t'atteint pas, pas d'intérêt de l'evoquer. Et re les conseils écrits dans mon précédents messages !
Oui, mais je l'avais compris comme ça moi aussi, et je confirme !

Quelles prises de tête pour rien ! Tu vas pas à un rdv professionnel, mais une fille te propose de te voir. Il faut parfois rappeler les évidences.
2eme rencontre faite dans une ambiance assez froide. Elle m'a dis qu'elle est en faite célibataire mais qu'elle ne voulait pas de nouvelle relation pour l'instant même si apparemment je luis plaisait.
Bref fin de l'histoire cette fois ci.
Depuis quand lors d'un rdv on déballe sa situation amoureuse et on dit si on se plait ? Pourquoi lui poser de telles questions ? C'est ANTI-SEDUISANT au possible !!!
Tu m'étonnes que l'ambiance était froide ...

Arrête de voir les dates comme des entretiens d'embauche, arrête de vouloir être rassuré en entendant de sa bouche qu'elle veut que tu lui sautes dessus, amuse toi bon sang, passe un agréable moment, rigole, séduis la, et essaye de l'embrasser.
Enfin ... pour la prochaine parce que là tu as tout foiré.
  • [+1] Absolument le 12.11.14, 13h19 par amelia
Répondre