l'après 1er rdv
Bonjour à tous.
Il y a quelques mois une fille est arrivé dans ma boite. Elle m'a plu assez rapidement et on s'est parlé assez vite, sachant que c'est une fille assez réservée. Elle engageait souvent la conversation quand on se croisait. Par exemple le soir en partant, elle est devant moi à quelques mètres, elle regarde qui est derrière puis elle m'attend. Elle le fait pas avec les autres collègues.
Suite à ca, aux divers regards, aux bonjours avec grands sourires et aux divers discutions avec elle, je décide de l'inviter à boire un verre ensemble. Elle accepte, me proposant les jours où elle est disponible pour que l'on se voit. Ce 1er rdv n'a pas eu lieu, nous avons été indisponible tous les 2 ce jour mais vu qu'on avait pas nos numéros de tél respectifs, nous nous sommes déplacés et nous avons décidé de reporter (elle a du faire 1h de route pour annuler ce rdv).
Une semaine se passe sans se voir. Quand je reviens grand sourire et elle me demande où j'étais. Je repropose qu'on se voit. Elle me dit indisponible en fin de semaine et qu'on va réussir à fixer quand même ce verre. Le soir même nous étions en train de boire ce verre. Le rdv se passe bien, on parle de tout et de rien. Avant de se quitter, elle me dit qu'elle a trouvé sympa de se voir en dehors du travail.
Le lendemain, je demande son numéro de tél qu'elle me donne sans vraiment hésité.
Vendredi je lui propose d'aller manger un morceau ensemble. Elle me dit qu'elle est un peu juste niveau finance en ce moment. Je lui dit qu'on peu aller dans un endroit simple et peu onéreux. Elle me dit qu'elle préfère un endroit au chaud. Elle hésite, elle réfléchi puis elle me dit qu'on verra un peu plus tard.
Ma question est simple: il y a-t-il un intérêt commun ou est ce que je me fais des films ?
Il y a quelques mois une fille est arrivé dans ma boite. Elle m'a plu assez rapidement et on s'est parlé assez vite, sachant que c'est une fille assez réservée. Elle engageait souvent la conversation quand on se croisait. Par exemple le soir en partant, elle est devant moi à quelques mètres, elle regarde qui est derrière puis elle m'attend. Elle le fait pas avec les autres collègues.
Suite à ca, aux divers regards, aux bonjours avec grands sourires et aux divers discutions avec elle, je décide de l'inviter à boire un verre ensemble. Elle accepte, me proposant les jours où elle est disponible pour que l'on se voit. Ce 1er rdv n'a pas eu lieu, nous avons été indisponible tous les 2 ce jour mais vu qu'on avait pas nos numéros de tél respectifs, nous nous sommes déplacés et nous avons décidé de reporter (elle a du faire 1h de route pour annuler ce rdv).
Une semaine se passe sans se voir. Quand je reviens grand sourire et elle me demande où j'étais. Je repropose qu'on se voit. Elle me dit indisponible en fin de semaine et qu'on va réussir à fixer quand même ce verre. Le soir même nous étions en train de boire ce verre. Le rdv se passe bien, on parle de tout et de rien. Avant de se quitter, elle me dit qu'elle a trouvé sympa de se voir en dehors du travail.
Le lendemain, je demande son numéro de tél qu'elle me donne sans vraiment hésité.
Vendredi je lui propose d'aller manger un morceau ensemble. Elle me dit qu'elle est un peu juste niveau finance en ce moment. Je lui dit qu'on peu aller dans un endroit simple et peu onéreux. Elle me dit qu'elle préfère un endroit au chaud. Elle hésite, elle réfléchi puis elle me dit qu'on verra un peu plus tard.
Ma question est simple: il y a-t-il un intérêt commun ou est ce que je me fais des films ?
Ton erreur est là.juliono a écrit : Vendredi je lui propose d'aller manger un morceau ensemble. Elle me dit qu'elle est un peu juste niveau finance en ce moment. Je lui dit qu'on peu aller dans un endroit simple et peu onéreux. Elle me dit qu'elle préfère un endroit au chaud. Elle hésite, elle réfléchi puis elle me dit qu'on verra un peu plus tard.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Développe stp le 02.11.14, 12h44 par Snow
- [0] ??? le 02.11.14, 15h58 par sebz9999
- [0] Développe stp le 03.11.14, 09h22 par SweetyKID
Ton erreur est là.[/quote]
C'est à dire.
C'est à dire.
Elle te dit qu'elle ne peut pas sortir au restaurant pour des raisons financières. Et toi dans ta grande générosité, tu lui proposes une sortie simple et "peu onéreuse" (déjà verbaliser ce mot aussi vite c'est pas sexy). Mais elle te fait comprendre qu'elle préfère un endroit au chaud. Elle s'attendait à ce que tu l'invites. Déçue, elle te signifie rapidement "qu'on verra ça plus tard"
- [0] C'est pas si simple le 12.11.14, 11h53 par SweetyKID
Faut arrêter avec les clichés et vouloir tout analyser. La nana dit qu'elle est ricrac niveau finances, il propose un endroit tranquille et peu onéreux, c'est simple, logique et exactement ce qu'il fallait faire.
Y a pas d'interprétation fumeuse à faire, sur l'éventualité de la nana un peu vénale cherchant à se faire inviter.
Y a pas d'interprétation fumeuse à faire, sur l'éventualité de la nana un peu vénale cherchant à se faire inviter.
- [0] +1 le 12.11.14, 11h55 par SweetyKID
Qui a parlé de fille vénale ?Venusian a écrit : Y a pas d'interprétation fumeuse à faire, sur l'éventualité de la nana un peu vénale cherchant à se faire inviter.
Je dis simplement qu'un rendez-vous est tombé à l'eau pour cause des raisons financières. Ca arrive mais c'est pas très sexy.
Il n'y a pas marqué femme vénale, certes, mais c'est une interprétation inutile.Elle s'attendait à ce que tu l'invites
Quant au côté pas très sexy, je dirai plutôt que le "on verra plus tard" est simplement l'illustration qu'elle n'est pas super motivée à le voir en tête à tête, et ça répond un peu à sa question d'ailleurs.
A mon avis tu te plante Wicked. La demoiselle a exprimé une objection avec une excuse pour ne pas aller au restaurant. L'auteur a parfaitement bien réagis en contrant sont objection. Hors, la fille émet de nouveau une nouvelle objection et conclue par un " on verra plus tard ".
Le message est claire, c'est simplement qu'elle n'était pas spécialement motivé pour sortir avec lui ce jours là, l'excuse de la maille c'est du bidon puisqu'elle a aussi refusé le plan " peu onéreux " par la suite. Pour répondre a l'auteur, difficile de dire quoi que ce soit sur sont interêt avec les éléments que tu nous as donné, continue de la séduire comme avant, propose lui de nouveau une date, si elle trouve toujours des excuses tu aura alors la réponse a ta question.
Le message est claire, c'est simplement qu'elle n'était pas spécialement motivé pour sortir avec lui ce jours là, l'excuse de la maille c'est du bidon puisqu'elle a aussi refusé le plan " peu onéreux " par la suite. Pour répondre a l'auteur, difficile de dire quoi que ce soit sur sont interêt avec les éléments que tu nous as donné, continue de la séduire comme avant, propose lui de nouveau une date, si elle trouve toujours des excuses tu aura alors la réponse a ta question.
- [0] +1 le 12.11.14, 11h56 par SweetyKID
En même temps je peux comprendre le fait qu'elle soit juste financièrement vu qu'on était en fin de mois. Quand elle me dit qu'on devrait aller dans un endroit chaud, elle se projette tout de même vers un éventuellement restaurant ou autre chose non?Venusian a écrit :Il n'y a pas marqué femme vénale, certes, mais c'est une interprétation inutile.Elle s'attendait à ce que tu l'invites
Quant au côté pas très sexy, je dirai plutôt que le "on verra plus tard" est simplement l'illustration qu'elle n'est pas super motivée à le voir en tête à tête, et ça répond un peu à sa question d'ailleurs.
C'est ce qui m'a interpellé aussi. Je peux me tromper, mais à ce stade là, elle aurait invoqué des raisons autres que financières si elle n'était vraiment pas intéressée. Et dieu sait qu'elles sont douées pour ça.juliono a écrit :En même temps je peux comprendre le fait qu'elle soit juste financièrement vu qu'on était en fin de mois. Quand elle me dit qu'on devrait aller dans un endroit chaud, elle se projette tout de même vers un éventuellement restaurant ou autre chose non?Venusian a écrit :Il n'y a pas marqué femme vénale, certes, mais c'est une interprétation inutile.Elle s'attendait à ce que tu l'invites

Propose lui une autre date and see.