Manque d'intérêt ? je ne comprends pas

Note : 5

le 06.11.2014 par Nahuas

17 réponses / Dernière par MagicMike le 03.01.2015, 16h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
On est passé d'une nuit dans le même lit ou on s'embrasse en se quittant au fait qu'elle m'ignore ! Je ne comprends pas :(
Si je comprends bien, vous avez dormi ensemble dans le même lit et tu ne l'as pas baisé?
C'est pourtant pas difficile à comprendre, elle doit croire qu'il te manque quelque chose entre les jambes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 24.12.14, 21h55 par sebz9999
  • [0] C'est pas faux le 24.12.14, 22h07 par Rickhunter
  • [0] Limite le 25.12.14, 04h43 par Blusher
Arf... en faite ta réussie a avoir ton deuxième rendez vous et vous êtes aller jusqu'a dormir ensemble mais tu n'a rien fait si j'ai bien compris. Effectivement... elle as du ce demander ce qui clochait. Sa peut être ton inaction comme sa peut être tout autre chose, inutile de chercher a comprendre plus en détail, mais la prochaine fois avec une fille dans un lit tu dégaine Popole.
  • [0] Du calme le 25.12.14, 04h42 par Blusher
C'est elle qui n'a pas voulu car elle disait qu'elle préférait attendre

Moi j'ai essayé et on a fait plus que dormir mais je n'allais pas la forcer non plus :(
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.12.14, 04h42 par Blusher
  • [0] Post responsable le 25.12.14, 17h18 par Hydrogene
Si je comprends bien, vous avez dormi ensemble dans le même lit et tu ne l'as pas baisé?
C'est pourtant pas difficile à comprendre, elle doit croire qu'il te manque quelque chose entre les jambes...
Arf... en faite ta réussie a avoir ton deuxième rendez vous et vous êtes aller jusqu'a dormir ensemble mais tu n'a rien fait si j'ai bien compris. Effectivement... elle as du ce demander ce qui clochait. Sa peut être ton inaction comme sa peut être tout autre chose, inutile de chercher a comprendre plus en détail, mais la prochaine fois avec une fille dans un lit tu dégaine Popole.

Les conseils à la sauce bourrin: "Sors ta bite, saute-lui dessus et montre lui que tu en as" se heurtent à ce truc qu'on appelle l'autonomie de la nana.
C'est elle qui n'a pas voulu car elle disait qu'elle préférait attendre

Moi j'ai essayé et on a fait plus que dormir mais je n'allais pas la forcer non plus :(
Très bonne réaction.

On ne couche qu'avec une fille qui partage le même niveau d'enthousiasme et d'excitation que nous. Sinon ça devient de la coercicion. Non, c'est non. Recherchez un vrai "oui" ou passez votre chemin. Quand une fille en a envie, vous le saurez ne vous inquiétez pas...

Comme le dit sebz999:
Et puis, c'est un point de vue trés personnel mais je ne trouve pas kiffant de coucher avec des femmes pas extrêmement intéressée par ma personne, quitte a louper volontairement des fenêtre de tirs pour mesurer leurs envies et leurs motivations.
  • [+1] Intéressant le 25.12.14, 14h28 par Nahuas
  • [+1] le 26.12.14, 20h27 par ymig1
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.01.15, 14h30 par Rickhunter
Je l'ai recroisée au boulot et elle est juste cordiale : autrement dit c'est mort alors que la dernière fois qu'on s'est vu elle était à fond ! Il ne me reste plus qu'à essayer de comprendre ce qui s'est passé.......

Lorsqu'on s'était vu la dernière fois elle était super enthousiaste jusqu'à la fin et là elle est super distante.....

Heureusement qu'elle bosse dans un service différent du mien et que je ne la croise presque kamais sinon je me sentirais très très mal!!

Qu'est ce que j'ai mal fait??
Salut !
Nahuas, pour répondre à ta dernière question, je ne peux te donner un avis objectif ne sachant pas tous ce que tu as pu faire dans les moindre détails. Chaque gestes, attitude, paroles à son importance.
Néanmoins, je dirais que si tu as obtenu un deuxième rdv c'est que après tout, le premier ne s'est pas si mal passer. Sinon il n'y aurait pas eu de deuxième. Je pense tout simplement qu'elle s'est rendue qu'au bout des deux rendez vous, aucun désir particulier ne venait envers toi malgré un intérêt évident qu'elle avait pour toi au départ ( une attirance physique ). Cela peut être un manque d'engagement qui a fini par l'ennuyer ou alors le fait que tu ai essayé d'accélérer les choses au deuxième rendez vous qui l'a brusquée. Ou plus bêtement une raison x ou y venant d'elle. Tu le sauras peut être en reprenant contact avec elle. Cependant n'espère pas trop, c'est le meilleur moyen pour être déçu, surtout si elle a décidé de couper les ponts aussi brutalement après s'être autant rapprochée de toi.
Merci! Si on reste sur ta théorie qu'est ce s'est passé pour qu'elle arrete d'etre attirée par moi alors qu'on a eu des moments supers ensemble? je sais que c'est pas évident car tu ne la connais pas mais en tant que débutant tardif je veux vraiment apprendre de mes erreurs

En plus ce n'est pas la première fois que ça m'arrive! Le désintéret apparait lors des rdv alors qu'au début elles était motivées même si les rdv sont super agréables!
Ça sera la même réponse que je t'ai donné précédemment nahuas.
C'est bien là l'essentiel de vouloir apprendre de tes erreurs.
Si ce n'est pas la première fois, visite un peu le site, peut être y trouveras-tu des pistes pour t'éclairer dans ce que tu cherches. Et de toute manière c'est à force d'expérience que tu ne répéteras plus les mêmes erreurs une fois que tu auras trouvé où elles sont ;)
Répondre