Conseil sur une situation qui me perturbe vis à vis d'une fille
Je me permets d'ajouter une note sur un point qui aura son importance si tu y médites un peu et surtout t'éviter des déceptions.
Donc tu as perdu pas mal de poids, c'est un fait qui ne peut qu'être admiré.A plusieurs reprise tu fais part de ton physique et l'impact sur les nanas, déjà là mauvais point pour toi, je développe et je te cite au passage:
une fois elle a vu une photo de moi elle m'a dit que j'étais mimi, les femmes me disent ça en général dans le sens ou elle trouvent que j'ai du charme et que je suis agréable physiquement car elles me le disent souvent,
je suis beau garçon je ne me la pette pas c'est pas mon genre mais plus un constat je plais au filles, et elle ne se privent pas pour me le dire d'ailleurs elle m'a trouvé mignon,
C'est une bonne chose d'être fier de plaire, je le conçois, mais derrière se cache peut être une part de toi qui en fait trop à ce sujet tel un point voir le point déterminant pour séduire.
C'est un détail qui joue aux rencontres, certes surtout sur un site où c'est la première chose qu'une nana va voir, mais l'après.....T'y penses à l'après?
Une femme séduite, qui se projette avec un homme et se mari avec c'est pas pour ses beaux yeux ou son beau corps d'athlète, c'est pour sa personnalité et tout ce qui la fond....Au point que pas mal de mec pas trés beaux trouve leur bonheur en couple et que les brad pitt du samedi soir restent sur leur ONS du weekend sans avenir....
Donc miser autant sur son physique ne peut que te jouer des tours, au mieux gagner quelques ONS mais après? Il semble bien que tu sois plus avide de LTR que d'ONS n'est ce pas, alors lève un peu le pied sur le physique et l'image que tu renvois, ne mise pas tout ni trop dessus et travaille plutôt ta confiance en toi, ton estime de toi, ta personnalité etc....
Des bogoss qui lui apporte des fleurs ou des cadeaux surtout si mademoiselle est du genre trés attirante, je te rassure tu n'es pas le premier ni le dernier à le faire, donc niveau démarquage t'es loin du sujet.
En l'occurrence il y a peut être un rapport entre le point que je souligne et cette fille pour qui tu penserais peut être que ton physique soit l'atout principal qui la ferait craquer...Je reste hypothétique mais ce que j'en sors à travers tes dires et cette histoire.
Ceci dit garde ton objectif de perte de poids si c'est encore le cas, améliore ton physique et trouve toi un beau style vestimentaire etc, ça reste toujours plaisant auprès de la gente féminine!
Donc tu as perdu pas mal de poids, c'est un fait qui ne peut qu'être admiré.A plusieurs reprise tu fais part de ton physique et l'impact sur les nanas, déjà là mauvais point pour toi, je développe et je te cite au passage:
une fois elle a vu une photo de moi elle m'a dit que j'étais mimi, les femmes me disent ça en général dans le sens ou elle trouvent que j'ai du charme et que je suis agréable physiquement car elles me le disent souvent,
je suis beau garçon je ne me la pette pas c'est pas mon genre mais plus un constat je plais au filles, et elle ne se privent pas pour me le dire d'ailleurs elle m'a trouvé mignon,
C'est une bonne chose d'être fier de plaire, je le conçois, mais derrière se cache peut être une part de toi qui en fait trop à ce sujet tel un point voir le point déterminant pour séduire.
C'est un détail qui joue aux rencontres, certes surtout sur un site où c'est la première chose qu'une nana va voir, mais l'après.....T'y penses à l'après?
Une femme séduite, qui se projette avec un homme et se mari avec c'est pas pour ses beaux yeux ou son beau corps d'athlète, c'est pour sa personnalité et tout ce qui la fond....Au point que pas mal de mec pas trés beaux trouve leur bonheur en couple et que les brad pitt du samedi soir restent sur leur ONS du weekend sans avenir....
Donc miser autant sur son physique ne peut que te jouer des tours, au mieux gagner quelques ONS mais après? Il semble bien que tu sois plus avide de LTR que d'ONS n'est ce pas, alors lève un peu le pied sur le physique et l'image que tu renvois, ne mise pas tout ni trop dessus et travaille plutôt ta confiance en toi, ton estime de toi, ta personnalité etc....
Des bogoss qui lui apporte des fleurs ou des cadeaux surtout si mademoiselle est du genre trés attirante, je te rassure tu n'es pas le premier ni le dernier à le faire, donc niveau démarquage t'es loin du sujet.
En l'occurrence il y a peut être un rapport entre le point que je souligne et cette fille pour qui tu penserais peut être que ton physique soit l'atout principal qui la ferait craquer...Je reste hypothétique mais ce que j'en sors à travers tes dires et cette histoire.
Ceci dit garde ton objectif de perte de poids si c'est encore le cas, améliore ton physique et trouve toi un beau style vestimentaire etc, ça reste toujours plaisant auprès de la gente féminine!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je te remercie de ta réponse, il y'a des similitudes certes mais contrairement à la tienne elle n'a pas de copain depuis 5 mois, j'en ai marre de me répeter mais elle a publié un statut il y'a moins de 1 semaine ou elle faisait comprendre qu'elle cherchait un copain donc contrairement à ta situation pas de copain, de 2 on épuise jamais les sujets de conversation c'est toujours un plaisir partagé entre nous 2, c'est la 2 ème difference avec toi, après la fille il lui est arrivé de pas voir ses inbox pendant un long moment, elle me l'avait expliqué et elle a vu les 3 en même temps, dit toi bien que et la je me répète encore mais c'est pas grave que ca fait 4 mois et demi que l'on cause et que j'etais sensé la voir, et j'ai rien foutu à cause de mon poids, notre dernière converse remonte au 11 septembre je lui ai dit on se voit début septembre, en attendant on reste en contact elle a dit ok, mais quand elle a vu ça mi octobre elle a du se dire il ne viendra jamais et encore je me répète il se fou de moi et ne me prend pas au sérieux, pas qu"elle a pas envie de me voir mais qu'elle doit être déçu la meuf super sympas et comme ça elle switch sans raison signe de démence alors que tt va bien perso j'y crois pas trop, car j'ai étudié quelques hypothèse, on ne s'est pas frité, on s'entend bien donc pas de soucis et elle a pas de copain, donc l'hypothèse de ne pas me vexer en ayant un copain est à écarter donc il ne reste que celle ci celle de il ne viendra jamais, j'ai posé la question à des copines elles m'ont dit un mec qui fait ça on l'oublie mais elles m'ont conseillé de bouger mes fesses et d'y aller, après y'a une part de vérité elle continue sa vie et tt , je ne suis plus dans ses priorités j'avoue, après je ne compte pas debarquer comme ça direct, l'accoster et lui dire tiens prend le cadeau, ça je te l'accorde c'est de la démence franchement mec j'avoue.
j'ai élaborer quelque chose, un copain à moi veut se couper les cheveux, ça tombe bien je lui ai proposer d'aller au salon, on y va ensemble tous les 2 et je vais l'attendre, soit elle va me reconnaître et on pourra éventuellement parler vite fait, soit si j'y arrive pas je prend le cadeau je le donne à une de ses collègues discrètement qui lui remettra mais ce cadeau je lui en ai parlé déja en lui disant que c 'est pour son anniv donc elle sera pas surprise, mais c 'est pas grand chose juste des petits objets symbolique du Maroc. A noter un truc je n'ai jamais eu de copine car j'ai deconner avec plein de filles se sont interessé à moi et me trouver pas mal mais j'ai grave déconner car j'oser pas et manque de confiance en soi de manière excessive et je le regrette amérement alors pour une fois je vais etre un homme bouger mon derriere et faire ce que j'ai a faire lui prouver que au moins j'ai fait l'effort de me présenter, et pas faire des promesses en l'air en restant cacher derrière mon ordi en permanence et fuir, et comme je te disais j'y vais pas comme un ouf en mode tiens le cadeau je suis la, je ne suis pas débile non plus, mais en général et je me trompe rarement mais c'est une fille bien, j'ai pas mal étudié la psychologie comportementale en école de commerce donc j'arrive à cerner les gens, certes je ne suis pas parfait mais bon.
Une dernière chse marre de me répéter lisez mon post attentivement avant de répeter par exemple je dis qu'elle a pas de mec depuis 5 mois l'autre il le dit elle t'a remplacer par quelqu'un donc voila lisez attentievement please
j'ai élaborer quelque chose, un copain à moi veut se couper les cheveux, ça tombe bien je lui ai proposer d'aller au salon, on y va ensemble tous les 2 et je vais l'attendre, soit elle va me reconnaître et on pourra éventuellement parler vite fait, soit si j'y arrive pas je prend le cadeau je le donne à une de ses collègues discrètement qui lui remettra mais ce cadeau je lui en ai parlé déja en lui disant que c 'est pour son anniv donc elle sera pas surprise, mais c 'est pas grand chose juste des petits objets symbolique du Maroc. A noter un truc je n'ai jamais eu de copine car j'ai deconner avec plein de filles se sont interessé à moi et me trouver pas mal mais j'ai grave déconner car j'oser pas et manque de confiance en soi de manière excessive et je le regrette amérement alors pour une fois je vais etre un homme bouger mon derriere et faire ce que j'ai a faire lui prouver que au moins j'ai fait l'effort de me présenter, et pas faire des promesses en l'air en restant cacher derrière mon ordi en permanence et fuir, et comme je te disais j'y vais pas comme un ouf en mode tiens le cadeau je suis la, je ne suis pas débile non plus, mais en général et je me trompe rarement mais c'est une fille bien, j'ai pas mal étudié la psychologie comportementale en école de commerce donc j'arrive à cerner les gens, certes je ne suis pas parfait mais bon.
Une dernière chse marre de me répéter lisez mon post attentivement avant de répeter par exemple je dis qu'elle a pas de mec depuis 5 mois l'autre il le dit elle t'a remplacer par quelqu'un donc voila lisez attentievement please

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du calme le 19.11.14, 19h42 par sebz9999
- [0] Détends toi le 19.11.14, 19h53 par gettheone
- [0] Détends toi le 19.11.14, 19h59 par SweetyKID
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah aussi pour répondre à getheonne je parle de physique certes c'est un atout mais niveau personalité je suis quelqu'un de bien c'est pour ça qu'ont a beaucoup accroché, j'aide toujours les gens de bon coeur au détriment de mon propre interet, elle je l'ai soutenu pas comme ces con sur adopte qui viennent et qui commence par dire salut j'ai une grosse......ou encore qui commence direct par 90B? , j'ai de la conversation de l'éducation, du respect et un très bon fond d'ailleurs plusieurs filles me l'ont fait remarquer, j'ai meme aider un mec qui était coince des fesses à s'integrer a notre groupe d'ami malgré qu'il était vu d'un mauvais, et ca a un peu marché il s'est décoincé donc voila je ne juge pas les gens comme ça , la plupart disent en général d'une personne pourquoi tu traine avec ce looser non je lui donne une chance celle de le connaitre car c'est un etre humain avec ses qualités et défaut, d'ailleurs meme elle me l'a dit tes quelque de bien et de droit. après sérieux, j'ai quoi à perdre ? j'y vais je tente ça marche pas tant pis si ça marche ben c'est cool. Je ne passe pas un exam non plus.
Être un mec "bien" n' a jamais suffit pour séduire tu sais, surtout si on parle du "nice guy".
Certes tu as l'air d'avoir des qualités importantes au yeux d'une nana, mais ce n'est ni ta beauté, ni ta grande qualité de mec bien et gentil qui va la ramené direct dans ton lit et surtout en LTR....Parlons plutôt d'un tout, d'une alchimie, d'une réciprocité, et surtout d'une personnalité qui la touchera (ou non).
Après si tu veux faire comme tu penses être le mieux à faire, inutile de poster ici donc et vas y, oublie pas un field report par la suite pour nous dire
Certes tu as l'air d'avoir des qualités importantes au yeux d'une nana, mais ce n'est ni ta beauté, ni ta grande qualité de mec bien et gentil qui va la ramené direct dans ton lit et surtout en LTR....Parlons plutôt d'un tout, d'une alchimie, d'une réciprocité, et surtout d'une personnalité qui la touchera (ou non).
Après si tu veux faire comme tu penses être le mieux à faire, inutile de poster ici donc et vas y, oublie pas un field report par la suite pour nous dire
tkt je vous tiendrais au jus tu parle d'alchimie on s'entendais bien, donc voila apres je vous parlerais un peu de ce qui s'est passé en esperant que ca se passe tranquilement car elle un bon fond si elle voit que j'ai fait l effort de venir, de lui accorder de l'attention et lui offrir un petit truc symbolique ça l'a touchera, on s'entendait super bien on s'est jamais disputer et comme ca plouf je te zape comme une merde perso j'y crois pas dans ma situation, le seul truc et je me repete c'est il viendra jamais autant oublié, sérieusement les gras vous ne trouvez pas cette explication logique sachantq qu on sentendait bien et qu' elle a pas de mec ? 4 mois et demi et le mec dit qu il viendra debut septembre et mi octobre il est tjrs pas la ? ça relève du bon sens voyons
Ton ton acerbe et tes " j'en ais marre de me répéter " faut arrêter. Tes pas au McDrive ici, des dizaines de personnes on fait l'effort de te répondre, par solidarité, ça mérite un peu plus de retenue et de respect dans ta façon de t'exprimer, et soigne aussi la forme c'est imbuvable. Ceci étant recadré, je vais quand même te répondre car tu fait complètement fausse route. Tes en One-Itis avec Over Bullshit dans les yeux.
Elle n'a pas de copain, mais ce que tu comprend pas, c'est qu'elle as des prétendants, qu'elle parle avec d'autres personnes, qu'elle se laisse séduire par d'autres personne, peut-être même qu'elle se projette et qu'elle attend de conclure avec une personne en particulier. Quoi qu'il en soit, si elle ne te répond pas et te laisse dans le vent depuis deux mois c'est que tu ne fait plus partie de ces prétendants. D'ailleurs, elle ta sûrement complètement oublié. Je suis volontairement brutal mais tes émotions t'empêche de voir claire sur la situation.milka90 a écrit :il y'a des similitudes certes mais contrairement à la tienne elle n'a pas de copain depuis 5 mois, j'en ai marre de me répeter mais elle a publié un statut il y'a moins de 1 semaine ou elle faisait comprendre qu'elle cherchait un copain
La troisième variable que tu refuse d'admettre, c'est qu'elle n'ais plus intéressé, puisque quelqu'un d'autres, a qui elle accorde désormais sont temps, a sûrement pris ta place dans sont esprit. Pour mon cas, je pensais aussi qu'elle n'avais pas de copain, mais en réalité, elle devait être avec lui depuis pas mal de temps, d'ou sa prise de distance avec moi. Dans ton cas, tu pourrais tomber de haut, non pas qu'elle est un copain actuellement, mais elle pourrait conclure avec une autre variable et s'afficher sur Facebook dans quelques jours ou semaine, et je peux te dire que l'effet que ça fait, c'est pas cool.milka90 a écrit : donc l'hypothèse de ne pas me vexer en ayant un copain est à écarter donc il ne reste que celle ci celle de il ne viendra jamais
Quand on commence a élaborer des plans, c'est que ça pu le one-itis.milka90 a écrit :j'ai élaborer quelque chose
On va pas t'en empêcher, tu fais bien ce que tu veux, tu peux tenter le coup du " je viens avec un collègues " mais oublie l'histoire du cadeaux, c'est complètement risible et inadéquate. Enfin, je pense que rencontrer une femme qui n'a pas validé la rencontre revient a se tirer une balle dans le pied.milka90 a écrit :un copain à moi veut se couper les cheveux, ça tombe bien je lui ai proposer d'aller au salon, on y va ensemble tous les 2 et je vais l'attendre, soit elle va me reconnaître et on pourra éventuellement parler vite fait, soit si j'y arrive pas je prend le cadeau je le donne à une de ses collègues discrètement qui lui remettra mais ce cadeau
Encore une fois, on dit pas qu'elle est en couple, on te dit qu'elle fréquente potentiellement quelqu'un d'autres ou qu'elle discute avec quelqu'un d'autres, et qu'elle ta zappé. Et t'en sait strictement quedall qu'elle n'a pas eu de petit copain depuis cinq mois. D'ailleurs, elle pourrait avoir eu dix plan cul pendant cette période que t'en serait rien... et c'est pas parce que ta étudié la psychologie comportemental en école de commerce que tu peux affirmer le contraire avec certitude.milka90 a écrit :Une dernière chse marre de me répéter lisez mon post attentivement avant de répeter par exemple je dis qu'elle a pas de mec depuis 5 mois l'autre il le dit elle t'a remplacer par quelqu'un
- [+1] 100% d'accord le 19.11.14, 20h22 par tattoo
- [+1] A lire le 19.11.14, 22h14 par Cellar Door
Salut Milka,
D'abord bravo pour tes 17kg en moins ! Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais moi je cherche une solution pour me débarrasser de mes 15kg en trop.
Pour ton sujet: écoutes, même si ça fait 5 mois qu'elle n'a pas de mec qui te dit qu'elle a vraiment envie de faire un petit bout de chemin avec toi ?
Je ne veux pas être trop brut mais fais attention tu pourrais tomber des nues si un jour tu l'aperçois en photo ou en live avec un nouveau mec...
Ok elle a dit à une copine comme quoi t'es mimi, c'est un fait.
En revanche qu'est-ce qu'elle a fait concrètement pour que vous puissiez vous voir en réel une fois pour de bon ? C'est ici une partie de la question.
Tu dis aussi que ça fait un bout de temps que tu n'as plus de ses news....franchement à part tenter un ultime message une des solutions pourrait être de passer à autre chose comme les autres membres te l'ont conseillé.
D'abord bravo pour tes 17kg en moins ! Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais moi je cherche une solution pour me débarrasser de mes 15kg en trop.
Pour ton sujet: écoutes, même si ça fait 5 mois qu'elle n'a pas de mec qui te dit qu'elle a vraiment envie de faire un petit bout de chemin avec toi ?
Je ne veux pas être trop brut mais fais attention tu pourrais tomber des nues si un jour tu l'aperçois en photo ou en live avec un nouveau mec...
Ok elle a dit à une copine comme quoi t'es mimi, c'est un fait.
En revanche qu'est-ce qu'elle a fait concrètement pour que vous puissiez vous voir en réel une fois pour de bon ? C'est ici une partie de la question.
Tu dis aussi que ça fait un bout de temps que tu n'as plus de ses news....franchement à part tenter un ultime message une des solutions pourrait être de passer à autre chose comme les autres membres te l'ont conseillé.
deja mon gars t'a recadré que dalle
j'ai deja remercié tous le monde pour leur messages et ton chocolat marocain tu te le fou dans le ..... deja c'est pas du chocolat d'une et de 2 c'est pas parceque ta potentiel meuf s'est tapé un mec dans ton dos que tu dois te permettre t'ouvrir ta grande gueule de te la ramener, on est pas tous comme toi et vivre les meme déceptions que toi, ok? c'est pas parceque la tienne à d'autres prétendants que c'est forcement la meme pour tous meme si c'est possible je connais au taquet de jolie meuf qui ont des pretendants et qui sont celib depuis longtemps, autant tenter le tt pour le tt et si il s'avère que je gère je pense que tu te calmeras ce que je vais te dire la va te paraitre risible mais je crois en dieu et au destin le fait que je devais perdre du poids et que j'y arrivais jamais et que je suis alle sur adopte alors que j ai jurer de ne plus aller et elle sortie d une relation de 2 ans et qu on se rencontre pour la meme periode et que ca est durer, donc je suis libre d'y croire et en passant mes objets marocain je te le mettrais bien profond comme tu dis histoire que laboucle. Ah oui aussi elle se connecte très brievement sur face donc ca m'etonne qu elle est eu le temps de parler et comme en france c'est qu une meuf donne son num comme ça donc je suis très sceptique facebook c'est la base quoi.

- [0] le 19.11.14, 20h25 par sebz9999
- [0] Restez cools svp! le 19.11.14, 20h38 par tattoo
- [0] Indigne de FTS le 19.11.14, 22h07 par gettheone
- [0] Non le 19.11.14, 22h10 par The_PoP
- [0] Du calme le 19.11.14, 22h15 par Cellar Door
Fait ta vie mec, je peux rien pour toi. Ta encore quatre ans dans ta tête. Et apprend a appuyer sur la touche " Entrer " ça permet de créer une chose qu'on appelle " paragraphe ".
oui mec je vais faire ma vie encore heureux certes des conseils mais qui ne tente rien n'a rien, quelqu'un te zape pour une bonne raison la mienne est evidente un trouillard qui se cache alors que cest ma foutu graisse donc on passe forcement a autre chose, mais je vais faire le nescessaire, on verra bien, je vous tiens au juste et merci pour vos conseils.