Bisous ou pas bisous ?

Note : 0

le 30.08.2005 par PilOuFace

30 réponses / Dernière par Pumpos le 01.09.2005, 22h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si c'est ma copine ou une nana que j'ai Fclosé ---> Je t'embrasse partout. (enfin pas à chaque msg non plus)

Résultat, je reçois en ce moment des sms avec Bisous tout partout ...
Et ça j'aime :mrgreen:
En angleterre, les "bisou" est remplacé par DEUX sortses de "bisous" :

1) le "x"

2) le "luv"

1) J'ai remarqué que les filles mettant trop de "x" sont simplement affectives et ne recherchent rien qu'autre qu'un ami.
Un seul "x" veut dire à quasiment 100% un interet sexué pour l'interlocuteur.

La quantité ne fait pas le tout.

2) le "luv" si utilisé rarement de sa part est un bon signe d'après mon experience. Trop de "luv" peut se traduire comme un signe d'amitié ou que vous êtes tombé sur une folle faisant une obsession sur vous ( une belle AFC pour vous :) ) mais rien de plus modéré.

La quantité ne fait pas le tout...du tout !

=> Tout est dans la fréquence et la quantité de ses petits signes. C'est alors quand ils sont subtiles que le game peut continuer. Normal, la séduction est une chose subtile.
Moi on m'a toujours dit que le 'bisous' au tel ou par SMS c'était un truc de nana, qu'il fallait absolument pas chercher à comprendre.. Ma soeur me l'a confirmé.

Donc ne surtout jaimais faire d'interprétation!
Pour moi ça veut rien dire en soi : tout dépend du contexte (comme toujours).

Une copine qui te laisse un "bisous" en fin de texto, ça veut dire "bisosus", sauf si c'est exceptionnel, et là tu peux te poser une question... mais c'est sans grande importance.

N'oubliez pas : intéressez vous à ce qu'elle FAIT, pas ce qu'elle DIT.
en sms ou sur msn, jme contente de lui dire "bisous sur tes fesses" ou autre truc du meme style, en principe elle delire dessus elle aussi
la en fait , on discute de la signification du " bisous " chez une fille ..
pour moi, ca veut dire que tu as reussi a établir un minimum de complexité avec elle .
Après, ca peut aussi bien etre amicalement que autre chose .
DOnc on ne peut pas en tiré de conclusion sauf si c´est suivi de " partout " ou autre mot qui pourrai traduire des signes d´interet de sa part.

par contre , on a casiment pas parlé de notre reaction . Que repondez vous face au bisous? on se sent inconsciament obligé de répondre " bisous". ( surtout au téléphone). repondez vous " bisous" ? autre chose (comme le " ciao bella" ) ?
Non, moi je réponds: "Salut" ou "Ciao"
Quand une meuf m'envoie un truc avec un 'luv' ou des 'x'...je m'en tappe.
Tant mieux pour elle si elle a besoin de dire car je m'en tappe.

Je fait comme si je ne voyais rien. Je reste H2G tout au long. Resultat ? les 'x' et les 'luv' perdurent, ainsi que son interet.

Il faut faire gaffe a ces 'bisous' ce sont des mine anti-AFCs, si tu marche dessus...BAM t'es mort :)
PilOuFace a écrit :la en fait , on discute de la signification du " bisous " chez une fille ..
pour moi, ca veut dire que tu as reussi a établir un minimum de complexité avec elle .
Après, ca peut aussi bien etre amicalement que autre chose .
DOnc on ne peut pas en tiré de conclusion sauf si c´est suivi de " partout " ou autre mot qui pourrai traduire des signes d´interet de sa part.

par contre , on a casiment pas parlé de notre reaction . Que repondez vous face au bisous? on se sent inconsciament obligé de répondre " bisous". ( surtout au téléphone). repondez vous " bisous" ? autre chose (comme le " ciao bella" ) ?
Non moi je réponds pas bisous. Par sms ou msn, je réponds souven "a+" ou "ciao"..
Salut / Bisous beauté fatale
ou un truc du genre.
Ca met le game en place, mais faut savoir varier pour garder l'effet de surprise. Et on s'écarte du sujet.
Répondre