Bisous ou pas bisous ?

Note : 0

le 30.08.2005 par PilOuFace

30 réponses / Dernière par Pumpos le 01.09.2005, 22h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J´ai lu un message de je ne sais plus trop qui dans la section date report qui disait a blusher ...
une fille qui écrit bisous a la fin d´un sms , vire la tout de suite , c´est d´un puéril !

Cela m´a refait penser a une question que je me pose à la fin de chaque conversation téléphonique avec une fille.
Quand elle fini par son traditionnel : Bisous. faut t´il repondre bisous ? je sais pas mais moi je me sens un peu con de dire bisous comme ca ...

Il en va de meme pour les sms et les conversations msn..
Il y a bien le : Je t´embrasse mais il est un peu trop fort non ?

Vous en pensez quoi ? ( mis a part que je dois arretter de faire des topics de merde ? )

edit : bon je me suis un peu trompé de cat. ca aurait plus de sens dans débutant la... mais c´est vraiment une question qui me turlupine :mrgreen:
"Bisous" ou "bises" pour moi c'est un truc qui se dit entre gens de la même famille ou entre amis. Autrement dit avec une nana perso je prends ça comme un signe évident que l'on s'engage sur le terrain glissant qui mène tout droit à la FZ !
Autrement dit avec une nana perso je prends ça comme un signe évident que l'on s'engage sur le terrain glissant qui mène tout droit à la FZ !
Ce n'est pas un sujet si futile.

Hier une vieille amie m'a envoyé un email depuis des lustres, me proposant que l'on se voit pour boire un verre ou déjeuner.

Elle finit par "Gros gros Bisous"

Alors est ce que ça voudrais dire, là mon coco y a trop longtemps qu'on se passe à coté, maintenant j'ai envie que tu me violes ? :mrgreen:
Bertie Booster a écrit :
Autrement dit avec une nana perso je prends ça comme un signe évident que l'on s'engage sur le terrain glissant qui mène tout droit à la FZ !
Ce n'est pas un sujet si futile.

Hier une vieille amie m'a envoyé un email depuis des lustres, me proposant que l'on se voit pour boire un verre ou déjeuner.

Elle finit par "Gros gros Bisous"

Alors est ce que ça voudrais dire, là mon coco y a trop longtemps qu'on se passe à coté, maintenant j'ai envie que tu me violes ?
:mrgreen:
Moralité : on ne peut rien en déduire :D

La communication écrite a ceci de facheux qu'il n'y a pas de BL pour lever les ambiguités :)
Moralité : on ne peut rien en déduire
Me v'la bien avancé, bon pour la plaisir de la prose ce matin elle m'envoie un autre mail pour convenir d'un rdv et me dit textuellement :

"Tu veux que j'essaye de joindre Cindy et qu'on se fixe une date après, ou bien?
En tout cas, sinon, on peut se voir un midi tous les deux (tous, tous, tous les deux!!!), car j'ai tout mon temps maintenant! Enfin presque, j'ai quelques trucs à faire, mais ça devrait pouvoir se trouver facilement tout ça...."

C'est presque de la télé réalité que je vous fais partager là !!! :P
Le seul moment ou c`est clair c`est lorsqu'elle rajoute le "amicalement". On vous a jamais fait le : je t`embrasse amicalement :)
Bertie Booster a écrit :
Moralité : on ne peut rien en déduire
Me v'la bien avancé, bon pour la plaisir de la prose ce matin elle m'envoie un autre mail pour convenir d'un rdv et me dit textuellement :

"Tu veux que j'essaye de joindre Cindy et qu'on se fixe une date après, ou bien?
En tout cas, sinon, on peut se voir un midi tous les deux (tous, tous, tous les deux!!!), car j'ai tout mon temps maintenant! Enfin presque, j'ai quelques trucs à faire, mais ça devrait pouvoir se trouver facilement tout ça...."

C'est presque de la télé réalité que je vous fais partager là !!! :P
Que veux-tu qu'on te dise à part "vois un midi et ponds nous un beau FR" :D
Le "bisou", ça veut rien dire. Mais rien dire du tout!
Je pense qu'on ne peut rien tirer de la présence d'un "bisou" à la fin d'une conversation ou d'un texto/msn, etc...

Les filles disent ça comme elles diraient "ciao".

Par contre on doit pouvoir probablement déterminer grâce à ça si elles sont plus ou moins calines/affectives.

PilOu:
Quand elle fini par son traditionnel : Bisous. faut t´il repondre bisous ? je sais pas mais moi je me sens un peu con de dire bisous comme ca ...
Perso je réponds par "Ciao Bella" ou un truc du style. En gros une manière de dire au revoir adaptée à toi et que tu sors tout le temps, ce qui fait que ça ne l'étonne pas et que ça ne t'engage à rien car tu le fais avec toutes!
C'est bizarre chez moi car je vais utiliser "bisou" avec mes amis, ma famille mais je suis incapable de le dire au telephone ou de l'écrire sur sms à mon homme...c'est con mais je suis completement bloquée :roll:
Si c'est ma copine: bisou (pas toujours et pas si elle ne le fait pas). Si c'est une cible ou une amie: pas bisous (par contre parfois: grosse léchée sur le sein gauche). Si c'est certains potes: bisou (pour se marrer).
Répondre