Bien joué, c'était le seul truc à faire.je me suis excusé de mon comportement, lui est admis que ce que je ressentait n’était pas forcement réciproque et l'orage est passé.
A l'avenir, calme tes ardeurs dès le premier refus et fais toi une raison.
Bien joué, c'était le seul truc à faire.je me suis excusé de mon comportement, lui est admis que ce que je ressentait n’était pas forcement réciproque et l'orage est passé.
Mec, c'est pas par méchanceté qu'on fait ça, mais pour t'aider à comprendre ce qui ne tourne pas rond dans ce que tu fais, c'est le principe du forum. Et on t'a tout expliqué.Chabada99 a écrit :Je vous demande pas de me juger, elle me plaisait, j'ai cru que je lui plaisait, j'ai tenter point final. La claque est suffisamment dure, c'est la première fois que ça m'arrive je m'en suis remis pas la peine d'en rajouter. Et dit comme ça en un texte j'ai l'air lourd, mais en 3 semaines, j'ai du lui envoyé 2-3 messages pour chercher a comprendre pourquoi ce refus, je me suis excuser au final POINT FINAL.
On essaye surtout de te montrer que ton comportement est toxique, en particulier pour la fille en question. La prochaine fois, il faudra que tu apprenne a déceler quand une fille te met un râteaux. C'est pas grave de s'en prendre et tu as trés bien agit en tentant ta chance, ce qui l'est un peu plus, c'est de prendre des râteaux pour des test et de s'entêter a la limite du harcèlement. Blusher te la parfaitement démontrer, tu tes pris NEUF râteaux en tout. Tu aurais du arrêter dés le premier.Chabada99 a écrit :Je vous demande pas de me juger, elle me plaisait, j'ai cru que je lui plaisait, j'ai tenter point final. La claque est suffisamment dure, c'est la première fois que ça m'arrive je m'en suis remis pas la peine d'en rajouter. Et dit comme ça en un texte j'ai l'air lourd, mais en 3 semaines, j'ai du lui envoyé 2-3 messages pour chercher a comprendre pourquoi ce refus, je me suis excuser au final POINT FINAL.
Cela s'appelle avoir une pote. Chaque fois qu'une fille t'apprécie, ça ne veut pas dire qu'elle veut sortir avec toi. Les rapports hommes/femmes en 2015 ce n'est pas juste la zigounette dans le pilou, le mariage et les enfants.Mais quand une fille te demande ce qu'on fait ce soir, qu'elle a envie de sortir pour déstresser des ses examens, qu'elle t'envoie genre 4-5 messages d'affilés (je vais manger, tu m'appelles quand t'as finis, tu m'appelles quand t'arrives) que quand tu lui dis "on va se fumer une clope sur la plage on verra après" elle te dis la même chose puis dis "cool !!!", franchement j'appelle pas ça une fille qui m'apprécie pas. Qui malgré 1h de retard veut toujours sortir avec toi, qui passe 3h avec toi sur la plage, qui se sent bien (elle le disait elle même). Je lui ai même demandé si elle voulait renter elle me disait non, franchement je me pose pas de questions je tente de l'embrasser. Et au contraire j'étais pas lourd avec, elle m'appréciait vraiment.