Fille compliquée, amoureuse, ou allumeuse ?

Note : 28

le 04.02.2015 par Chabada99

47 réponses / Dernière par FK le 05.02.2015, 16h46

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
je me suis excusé de mon comportement, lui est admis que ce que je ressentait n’était pas forcement réciproque et l'orage est passé.
Bien joué, c'était le seul truc à faire.

A l'avenir, calme tes ardeurs dès le premier refus et fais toi une raison.
Chabada99 a écrit :Je vous demande pas de me juger, elle me plaisait, j'ai cru que je lui plaisait, j'ai tenter point final. La claque est suffisamment dure, c'est la première fois que ça m'arrive je m'en suis remis pas la peine d'en rajouter. Et dit comme ça en un texte j'ai l'air lourd, mais en 3 semaines, j'ai du lui envoyé 2-3 messages pour chercher a comprendre pourquoi ce refus, je me suis excuser au final POINT FINAL.
Mec, c'est pas par méchanceté qu'on fait ça, mais pour t'aider à comprendre ce qui ne tourne pas rond dans ce que tu fais, c'est le principe du forum. Et on t'a tout expliqué.
Chabada99 a écrit :Je vous demande pas de me juger, elle me plaisait, j'ai cru que je lui plaisait, j'ai tenter point final. La claque est suffisamment dure, c'est la première fois que ça m'arrive je m'en suis remis pas la peine d'en rajouter. Et dit comme ça en un texte j'ai l'air lourd, mais en 3 semaines, j'ai du lui envoyé 2-3 messages pour chercher a comprendre pourquoi ce refus, je me suis excuser au final POINT FINAL.
On essaye surtout de te montrer que ton comportement est toxique, en particulier pour la fille en question. La prochaine fois, il faudra que tu apprenne a déceler quand une fille te met un râteaux. C'est pas grave de s'en prendre et tu as trés bien agit en tentant ta chance, ce qui l'est un peu plus, c'est de prendre des râteaux pour des test et de s'entêter a la limite du harcèlement. Blusher te la parfaitement démontrer, tu tes pris NEUF râteaux en tout. Tu aurais du arrêter dés le premier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 05.02.15, 00h44 par Blusher
  • [+1] le 05.02.15, 01h17 par Rickhunter
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon au moins mon histoire vous a fait rire et j'en rie du coup, ce qui me rassure c'est que mon comportement tout le temps ou on s'est rapproché même au dernier RDV (ou elle était vraiment contente qu'on se retrouve que tous les 2) oui elle voulait qu'on se retouve que tous les 2 après m'avoir attendu jusqu’à 23h (1h de retard) alors qu'il y avait une fête avec des potes (pour ça je me suis dis que c'est le moment de l'embrasser), malgré les 9 râteaux, ne lui a pas déplu au contraire elle m'appréciait de plus en plus. C'est surtout après, dans le doute, que je lui posais des questions. Mais même après m'avoir fais comprendre qu'elle voulait qu'une amitié et qu'elle voulait prendre ses distances, on s'est croisé dans un bar sans faire exprès, on était un peu gêné de se voir et elle a m'a fait une réflexion que j'ai mal pris sachant qu'elle voulait plus me parler. Mais elle avait pas l'air en colère contre moi. Apres cette fille est en psychologie, faut peut-être que je reste proche d'elle sait on jamais ^^
  • [0] le 05.02.15, 01h18 par Rickhunter
Yeup, maintenant on peut laisser Chabada méditer.

Juste un point sur la drogue : ca n'est en aucun cas une excuse à faire des trucs cons... Et c'est moi qui le dit.

Que ce soit alcool, bédo ou autres substances, tu fais ce que tu veux de ta vie... Mais si ca te rends con et si en plus ca devait te servir d'excuse, un nettoyage s'impose.

Il me semble que Moby n'a jamais touché a un seul truc, et que Trent Reznor est (aujourd'hui) le mec le plus clean qui soit. Stop avec le mythe de l'artiste maudit drogué.
  • [+1] le 05.02.15, 13h32 par Rickhunter
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dis comme ça j'avais l'air très lourd mais je ne l'ai jamais été avec elle, au contraire elle m'appréciait beaucoup, peut-être pas de sentiment amoureux pour elle, mais c'est qu’après l'avoir embrassé qu'on a eu des conversations par sms, je ne l'ai pas vu une seule fois apres ce moment (a part au bar ou a la soirée sur 1 semaine d'interval).

Tout était que par sms, et je vous dis sur les 3 semaines qui on suivies mon râteau du KC on a eu 2-3 conversations ou je lui est dévoilé mes sentiments mais gentiment, je lui disait simplement qu'elle me manquait et que je tenais a elle, elle ne répondait pas, mais des que je lui demandait pourquoi elle voulait plus me parler elle m'envoyait balader ! Et elle ne m'a jamais dis qu'elle n'était pas intéressé par moi des le début, elle me l'a dit a la fin car je lui posais des questions assez étrange et subtile pour savoir ce qu'elle ressentait et elle en a eu marre et m'a dit qu'elle était pas intéressé et qu'elle ne m'aimait pas, mais a la base c'est une copine a moi que je connais depuis 4 ans, elle me connait, j'ai pas harcelé une inconnue non plus.
  • [0] Prends un peu de recul le 05.02.15, 01h22 par Rickhunter
Et pour la drogue c’était de l'humour, j'ai l'impression de passer pour un ermite drogué qui fait des thèses de philo dans un grenier moisi sans sortir de chez lui et qui saute sur la première fille que je vois.

Je suis stable, j'aime faire la fête, je consomme certaines choses, je suis sociable, j'ai des amis et beaucoup de gens m'apprécient, je plait a des filles, plait pas a UNE en particulier. Je ne l'ai pas harceler, c'est juste que par sms elle avait l'air énervée contre moi et je ne savais pas pourquoi alors, je trouvais son comportement intriguant et lui ai fait remarqué.

Malgré le fait que j'avais un sentiment amoureux pour elle, je l'ai toujours cacher jusqu'au moment de l'embrasser et ne lui est dit que plus tard par sms que j'avais des sentiments pour elle. Comme elle ne voulait plus me parler et voulait prendre ses distances je me suis dit que j'avais rien a perdre a lui dire qu'en fait elle me plaisais beaucoup.

J'ai pas insisté quand elle m'a dit qu'elle ne voulait qu'une amitié mais me suis dis qu'elle connaissais pas mes intentions et lui est dit. J'était plus dans la séduction pour passer une nuit avec que d'aller plus loin dans la relation quand on passait des moments ensemble.

Ce n'est que par sms qu'elle changeait d'attitude. Si faut que je donne tous les détails on a pas finit.
  • [0] Détends toi le 05.02.15, 01h40 par Blusher
  • [0] le 05.02.15, 01h42 par Rickhunter
Prendre du recul ?

Mais quand une fille te demande ce qu'on fait ce soir, qu'elle a envie de sortir pour déstresser des ses examens, qu'elle t'envoie genre 4-5 messages d'affilés (je vais manger, tu m'appelles quand t'as finis, tu m'appelles quand t'arrives) que quand tu lui dis "on va se fumer une clope sur la plage on verra après" elle te dis la même chose puis dis "cool !!!", franchement j'appelle pas ça une fille qui m'apprécie pas. Qui malgré 1h de retard veut toujours sortir avec toi, qui passe 3h avec toi sur la plage, qui se sent bien (elle le disait elle même). Je lui ai même demandé si elle voulait renter elle me disait non, franchement je me pose pas de questions je tente de l'embrasser. Et au contraire j'étais pas lourd avec, elle m'appréciait vraiment. Au moment de l'embrasser, elle commence a sortir de la voiture, je lui prend le bras je lui dit "attend", elle se rassoit, je la regarde genre 5 secondes, je glisse ma main dans ses cheveux, m'approche et l'embrasse et elle tourne tourne la tête au dernier moment. On était gênés, on a fait comme si de rien était, elle me demande si j'vais bien rentré, je sors une petite blague et la fait rire puis m'en vais.
Franchement même avec du recul, ce moment ne signifie pas que j'étais lourd avec.
  • [0] Détends toi le 05.02.15, 12h22 par SweetyKID
Par prendre du recul, je voulais surtout dire du recul par rapport à cette "non histoire" et ne plus y penser.
Du tout.

En tout cas pas pour essayer encore de rationaliser quoi-que-ce-soit.

Oublie-la, sois moins lourd la prochaine fois.

Rideau.
Mais quand une fille te demande ce qu'on fait ce soir, qu'elle a envie de sortir pour déstresser des ses examens, qu'elle t'envoie genre 4-5 messages d'affilés (je vais manger, tu m'appelles quand t'as finis, tu m'appelles quand t'arrives) que quand tu lui dis "on va se fumer une clope sur la plage on verra après" elle te dis la même chose puis dis "cool !!!", franchement j'appelle pas ça une fille qui m'apprécie pas. Qui malgré 1h de retard veut toujours sortir avec toi, qui passe 3h avec toi sur la plage, qui se sent bien (elle le disait elle même). Je lui ai même demandé si elle voulait renter elle me disait non, franchement je me pose pas de questions je tente de l'embrasser. Et au contraire j'étais pas lourd avec, elle m'appréciait vraiment.
Cela s'appelle avoir une pote. Chaque fois qu'une fille t'apprécie, ça ne veut pas dire qu'elle veut sortir avec toi. Les rapports hommes/femmes en 2015 ce n'est pas juste la zigounette dans le pilou, le mariage et les enfants.
  • [0] Absolument le 05.02.15, 02h29 par gettheone
  • [+1] Bien joué le 05.02.15, 12h22 par SweetyKID
Verrouillé