Fille compliquée, amoureuse, ou allumeuse ?

Note : 28

le 04.02.2015 par Chabada99

47 réponses / Dernière par FK le 05.02.2015, 16h46

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir a tous. Je vous donne la situation en détail + résumé de la situation a la fin :

Copine de ma bande d'amis depuis 4 ans, pas assez proche d'elle pour etre en friendzone, toujours eu des taquineries entre nous. Je l'a fait rire et lui plait physiquement. Elle, fragile au niveau sentimental mais fille stable (4 ans avec un copain, elle n'est pas contre des relations serieuses).

Il y a 2 mois, elle commençais a me parler plus souvent, s’intéressait a moi. Je lui parlais mais sans intention (toujours la faire rire c'est le principal). Puis j'ai remarqué qu'elle s’intéressait a moi de plus en plus souvent, et me suis dis que je pouvais tenter quelque chose avec elle.

J'attaque comme on dit, on discute ensemble de plus en plus, on se drague, on se chauffe etc etc... Pour moi la séduction est commencée. Elle me dit qu'elle me kiffe, elle aime ma lifestyle (ex sms : c'est pour ça que je t'aime, mdr j'te kiffe) alors qu'avant elle ne me disait jamais ça. Elle me touche de plus en plus souvent bref je crois comprendre qu'elle veut me "pecho". Je l'invite un soir, elle a l'air trop contente que je l'invite, elle me ramène chez moi je l'embrasse sur la joue.
Puis elle devenait distante, puis d'un coup elle me kiffait ect ect, je sens qu'elle joue a 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis', mais fais comme si de rien était, le feeling passe toujours autant. Je commence a bien l'aimer, et ressent quelque chose pour elle mais sans plus, je reste serein et naturel, je ne montre pas d'attachement trop lourd, reste sur mes gardes.

On sort de plus en plus souvent ensemble, on veut se voir, je lui est clairement fait comprendre qu'elle me plaisait, que je ne voulais pas être sa pote.

Un soir je l'invite, je l'isole, on passe 3h ensemble a discuter (premiere fois que tous les 2), elle voulait que je l'appelle avant de la voir etc, je sens qu'elle me veut quoi ! a la fin je tente de l'embrasser, je fais une introduction, elle se laisse faire, puis tombe sur sa joue. On est géné tous les 2, on fait comme si de rien était mais c'etait mignon.

3 jours après (que par sms, je ne lui est pas reparlé en direct) elle me dit qu'elle ne veut que de l'amitié. Je me dis que c'est un piège, dit clairement que moi non, je peux prendre mon temps si elle veut. Direct elle me dit qu'elle est sur quelqu'un d'autre et que sa va se concrétiser, mais qu'elle a besoin de prendre de bonnes distances. Surpris, j'fais comme si de rien était, que j'pensais que c'était clair entre nous, limite en rigole mais elle a l'air de me reprocher quelque chose.

(la suite : 2 semaines, 2-3 conversations par sms en 2 semaines)
Je lui demande plus tard si on peut discuter, elle me repond "non, ya rien a expliquer, il ne se passera jamais rien entre nous", je lui dit que je m'en fiche et demande pourquoi elle ne veut plus me parler, elle ne me répond pas. Pensant qu'elle me teste (on avait jamais parler sentiments je ne sais pas ce qu'elle ressent elle ne le sait pas non plus ce que je ressens), je lui envoie (toujours par sms, toujours pas vu en direct) que , j'ai cru que je lui plaisais et était désolé si je lui avait fait du mal, que y'avait pas besoin d'en faire un drame. Elle ne me repond pas, mais a l'air fâché contre moi, impossible de discuter. J'essaye de creuser pour savoir ce qu'il se passe, puis lui avoue petit a petit que je tiens a elle plus qu'elle ne le pense, que je ne voulais pas la "pecho" que pour une nuit mais aimait bien être avec elle. Elle me demande d’arrêter de lui écrire, qu'elle ne veut pas me parler pour le moment.

Me disant que c'est foutu (elle m'a clairement dit qu'elle veut une amitié, que y'aurait rien entre nous) je me dis elle est peut être sérieuse et lui dit que je m'en fiche qui se passe rien entre nous, je veux savoir pourquoi elle veut plus me parler tout en lui disant que je l'aime bien, je devoile peu a peu mes sentiments. Elle me dit d’arrêter de la saouler avec mes textos etc... (alors que je suis courtois, mais je sais que ça l'enerve si je lui demande ce qu'il ne va pas mais je n'avais plus rien a perdre).
Plus tard, avant d’être invitée a une de ses soirées, je lui dit que moi aussi j'ai des peurs, je me protège pour souffrir, lui dit que je tiens a elle et qu'elle me manque (pensant qu'elle voulait que j'avoue mes sentiments) et accepte que je vienne si "je ne la drague pas", pendant la soirée (m'ayant dit clairement que je la faisait ch*er avec mes texto, qu'elle ne voulait plus me parler), je l'ignore et suis énervé car je me demande pourquoi elle m'invite alors que je venais de me dévoiler plus sur mes sentiments. Elle dit tout haut qu'elle a pas de mec, ne viens même pas me parler pour me dire a quel point je la saoulait, qu'il fallait que j’arrête de croire qu'elle m'aime alors que par SMS elle me disait le contraire etc... 'me nargue t-elle ? le lendemain elle envoie un message groupé, sans importance particulière, a moi y compris (alors qu'elle ne voulait plus me parler. (par sms) Je lui dit le soir cash que je ne sais pas a quoi elle joue, j'ai l'impression qu'elle se fout de moi, elle est incohérente dans ses messages (elle ne me parle pas comme un pote, n'a pas de copain alors qu'elle m'avait dit le contraire, m'ignore et se desinteresse de moi du jour au lendemain..) elle me dit qu'il n'y a rien entre nous, que je 'ne l’intéresse pas, qu'elle ne m'aime pas et qu'elle ne m'aimera jamais !' . On se dispute un peu car elle n'est pas courtoise avec moi et je ne me laisse pas trop faire alors que je lui dit que ce que je ressent (le fait que j'ai des sentiments pour elle mais j'ai l'impression qu'elle joue avec moi). Plus tard, je lui envoie un dernier message pour m'excuser et lui dire que j'ai besoin de réfléchir aussi. (message neutre, gentil, car elle compte pour moi, avec une pointe d'humour car elle aime ça). Bref tout le contraire de ce qu'elle était avant que je l'embrasse. Surtout les actes avant les mots : en vrai elle n'a pas l'air fachée, par sms c'est tout le contraire. Impossible d'avoir une discussion avec elle, elle ne veut pas en parler.
Enfin, d’après une copine a elle, elle m'a toujours vu comme un pote, sortait avec moi en tant que pote, il n'y a jamais rien eu, je suis amoureux et c'est l'illusion.

En résumé : Depuis que je la connais, rien de spécial entre nous. D'un coup elle s’intéresse a moi, me kiffe. Je fait de même, lui fait comprendre qu'elle me plait, la drague. KC un peu fail mais pour moi pas un rateau. (Que par sms ->)Elle veut prendre ses distances en me reprochant un truc dont je n'ai aucunes idées, me met des barrières (mec sur qui elle est, jamais rien entre nous, elle ne veut que de l'amitié), ne veut plus me aprler. Je tente de connaitre ses sentiments mais ne me dis rien a part qu'il faut que j’arrête de lui parler.

Que pensez vous de la situation ? je n'ai pas réussi a savoir ce qu'elle ressent, ni savoir si elle avait des attentes depuis le début (elle esquivait le sujet en m'attaquant) ou si elle se fout de moi. Pour moi elle est soit amoureuse mais paumée et a besoin de réfléchir, soit elle est pas très maligne car je lui ai clairement montrer depuis le début mes intentions (en aucuns cas être pote avec elle) mais me dit le contraire, soit c'est une allumeuse mais pourquoi avec moi alors qu'il y a plein d'autres mecs a aborder la ou elle habite ? Bref j'ai été blessé par son désintérêt total du jour au lendemain mais tant que je n'ai pas eu une conversation avec elle en face a face j'y crois encore mais sans plus. En ce moment je ne compte pas la rappeler et pense l'oublier et attend que l'orage soit passé car beaucoup d'émotions pour nous 2. Bref il y a eu un radical changement de comportement et ne sais toujours pas pourquoi elle ne voulait plus me parler, pourquoi elle a réagit comme ça, pourquoi elle ne veut pas en discuter. Limite c'est elle qui devrait s'excuser si j'ai cru que je lui plaisais mais elle ne l'a jamais fais car je ne lui est pas fait du mal (a part perdre un pote peut-etre) alors que elle si m'en a fait (alors qu'elle ne voulait pas me faire du mal d'apres sa copine) mais je ne crois pas au fait qu'elle voulait être mon pote, elle n'a jamais insisté sur ça. Elle sait que j'ai des sentiments pour elle mais je ne lui ai jamais dis que je l'aimais.

Merci de votre lecture et de vos avis qui seront svp réfléchits, je ne cherche pas a la récupérer spécialement (je compte faire un gros FO et voir si elle va me rappeler, ou en tout cas j'aurai l'occasion de la revoir en vrai), juste a éclaircir la situation que je trouve incompréhensible et savoir pourquoi elle réagit comme ça :) DEMANDEZ moi si vous voulez des détails car il y a des détails important a connaitre pour p-e mieux comprendre ce qui s'est passé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 04.02.15, 23h02 par Blusher
  • [0] le 04.02.15, 23h09 par sebz9999
  • [0] le 05.02.15, 00h18 par The_PoP
  • [0] Houston ? le 05.02.15, 01h03 par Rickhunter
  • [0] Tu t'y prends mal le 05.02.15, 11h53 par SweetyKID
Compte le nombre de fois où elle t'a dit clairement qu'elle n'était pas intéressée et qu'elle te voyait juste comme un pote. A chaque fois tu reviens à la charge ou bien tu lui demandes de se justifier (alors qu'elle a été claire). On comprend qu'elle perde patience.

Tu t'est persuadé tout seul qu'elle était attirée par toi alors que non et tu refuses de l'admettre. Il faut savoir passer à autre chose plutôt que de partir du principe que les filles mentent sur leurs intentions réelle (le fameux "non" qui veut dire "oui" c'est un mythe inventé par les boulets)
Limite c'est elle qui devrait s'excuser
[youtube][/youtube]
  • [0] le 05.02.15, 00h18 par The_PoP
  • [0] Mdr !! le 05.02.15, 00h21 par gettheone
  • [+1] J'allais le dire le 05.02.15, 11h54 par SweetyKID
C'est plus possible là, ta perdu les pédales et tes a la limite de la limite. Il n'y a rien d’ambiguë dans sont propos, depuis le début, elle ta toujours vue comme un pote.

Elle n'a jamais rien ressentie pour toi, je vois pas par quel miracle t'arrive a foutre dans ta tête qu'en faite elle éprouve des sentiments a ton égard, et c'est pas parce qu'elle t'invite dans une conversation groupé qu'elle est contradictoire, elle a parlé d'un copain pour que tu lui foute la paix, ta relation avec elle se passe dans ta tête, il n'y a rien de sont côté.

Les filles sont sociable, elle apprécie la compagnie de certains hommes de manière purement amical, c'est pas une nouveauté. Maintenant, tu la laisse tranquille et tu passe a autre chose, elle doit plus en pouvoir de ton comportement. Je sais pas si tu t'en rend compte.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.02.15, 23h23 par Blusher
  • [0] +1 le 05.02.15, 11h57 par SweetyKID
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui j'ai refusé de l'admettre mais désolé en amour il n'y a pas de boulets ou quoi, c'est pas une compétition pour moi. Apres elle m'a dit qu'une seule fois qu'elle était pas intéressée c'est quand je cherchais vraiment a savoir pourquoi elle voulait pas me parler, je l'ai chercher c'est vrai. Mais quand pendant 2 mois et demi tu te rapproches d'une fille qu'était intéressée, qu'essayait de te plaire , que tu séduisait et qui te séduisait, qui répondait a tes avances et qui du jour au lendemain veut prendre ses distances et te dis tout le contraire de ce qu'elle pensait de toi avant, je cherchais a savoir pourquoi sachant que je n'ai montré aucuns signes d'attachement sentimental sauf le fait de vouloir la voir et elle ne refusait pas et je n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de grave. Apres avec le passé qu'on a ensemble, c'est très compliqué de prendre des risques avec une pote, mais j'en ai pris un je l'assume.

Si c'est vraiment ça, ok je l'admet mais pourtant je me suis méfier d'elle depuis le début car elle était difficile a cerner. Je n'ai que 20 ans et c'est la première fois que je vis une situation comme celle ci. Le point positif c'est que inconsciemment il y a eu une rupture d'amitié ce qui peut servir pour plus tard. Mais franchement, je comprend pas pourquoi une fille ne veut plus te parler juste parce que tu lui plais, ok je comprend le fait de prendre ses distances, mais elle n' a pas été clair non plus dans son comportement avec moi et c'est ce que je lui reproche elle n'a jamais dit qu'elle n'a jamais été interessé par moi qu'elle n'a jamais essayait de me seduire pour ça que je doutais (comme elle me le reproche aussi).

D’après des potes elle est vraiment compliquée donc je fais bien d'abandonner pour eux.

Bref, j'aurai juste voulu qu'elle me parle en face a face, car les sms c'est beau mais tu déballes trop de bêtises et dis pas forcement ce que tu penses et t'as pas le ton.
0. 0 fois elle me l'a dit. Elle m'a dit qu'elle voulait qu'une amitié avec moi et des que j'ai dit que moi non, elle ne m'a plus jamais reparlé de ça, seulement qu'elle voulait plus me parler pour le moment et elle ne voulait pas me dire pourquoi, c'est surtout ça qui nous faché, elle m’énervait avec son comportement, je l’énervait avec mes textos.
Alors que depuis le début je me comportais pas comme un pote mais un mec qui séduit une fille et elle en tant que fille qui séduit un mec, ça y'a aucun doute je ne vais pas détaillés mais c'est évident pour moi. Pour ça mon incompréhension.
Chabada99 a écrit :0. 0 fois elle me l'a dit. Elle m'a dit qu'elle voulait qu'une amitié avec moi et des que j'ai dit que moi non, elle ne m'a plus jamais reparlé de ça, seulement qu'elle voulait plus me parler pour le moment et elle ne voulait pas me dire pourquoi, c'est surtout ça qui nous faché, elle m’énervait avec son comportement, je l’énervait avec mes textos.
Alors que depuis le début je me comportais pas comme un pote mais un mec qui séduit une fille et elle en tant que fille qui séduit un mec, ça y'a aucun doute je ne vais pas détaillés mais c'est évident pour moi. Pour ça mon incompréhension.
Dude, c'est pourtant simple, tu le dis toi-même ! La meuf ne.veut.pas.sortir.avec.toi, elle te l'a dit ! Peu importent les films que tu te fais, au passage !

Et je le dis à tout hasard, le genre de discours "elle a dit/fait ça, c'est donc qu'elle voulait (faire) ceci-celà", c'est un peu le discours-type qui justifie ce qui arrive aux victimes d'harcèlement et agressions sexuelles, sans parler de viol. Je ne dis pas que tu es un harceleur (quoi que, dans cette situation t'es en tout cas un super-relou...), agresseur ou violeur, mais que tu devrais remettre en question ta façon d'analyser les comportements féminins...
  • [0] Absolument le 05.02.15, 00h16 par sebz9999
  • [+2] Post responsable le 05.02.15, 00h42 par Blusher
  • [0] C'est pas faux le 05.02.15, 02h11 par Rickhunter
  • [+1] Constructif le 05.02.15, 02h24 par tibdeconne
  • [+2] Constructif le 05.02.15, 12h10 par SweetyKID
Oui j'y est cru et je sais que y'a eu un decalage entre ce que mon cerveau me disait de faire et ce que mon coeur disait. Avant je me prenais des claques parce que je montrait trop mon attachement, la je l'ai pas assez montré je pense. La prochaine c'est la bonne espérons ! (après oui j'ai toujours eu un problème dans ma tête, je suis très observateur et hypersensible et je me prend souvent la tête mais c'est mon coté artiste qui veut ça, ou peut-être la drogue ^^) bref, je me suis excusé de mon comportement, lui est admis que ce que je ressentait n’était pas forcement réciproque et l'orage est passé. Ceci dit elle m'appréciait vraiment et j'ai une sacré personnalité, elle sait que je suis fou a la base donc ça peut passer.
  • [0] le 05.02.15, 00h24 par gettheone
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.02.15, 00h40 par Blusher
  • [0] le 05.02.15, 09h07 par The_PoP
La genèse:
Je me suis dis que je pouvais tenter quelque chose avec elle.
[/quote]
Elle me touche de plus en plus souvent bref je crois comprendre qu'elle veut me "pecho".
Je l'invite un soir, elle a l'air trop contente que je l'invite, elle me ramène chez moi je l'embrasse sur la joue.
Puis elle devenait distante, puis d'un coup elle me kiffait ect ect, je sens qu'elle joue a 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis', mais fais comme si de rien était,
Tu as bien fait parce que visiblement, il n'en était rien.

Tentative zéro: La déclaration d'intérêt (sans réciprocité de sa part)
On sort de plus en plus souvent ensemble, on veut se voir, je lui est clairement fait comprendre qu'elle me plaisait, que je ne voulais pas être sa pote.
Tentative numero 1: Autant en emporte le vent
Un soir je l'invite, je l'isole, on passe 3h ensemble a discuter (premiere fois que tous les 2), elle voulait que je l'appelle avant de la voir etc, je sens qu'elle me veut quoi ! a la fin je tente de l'embrasser, je fais une introduction, elle se laisse faire, puis tombe sur sa joue. On est géné tous les 2, on fait comme si de rien était mais c'etait mignon.
Là, tu t'es pris un vent. Une fille que tu essaies d'embrasser et qui tourne la tête...

Tentative numéro 2: "Je ne veux que de l'amitié"
3 jours après (que par sms, je ne lui est pas reparlé en direct) elle me dit qu'elle ne veut que de l'amitié.
Je me dis que c'est un piège, dit clairement que moi non, je peux prendre mon temps si elle veut.
Je pense même que c'est encore un coup de illuminati.

Tentative numéro 3: "J'ai besoin de prendre mes distances"
Direct elle me dit qu'elle est sur quelqu'un d'autre et que sa va se concrétiser, mais qu'elle a besoin de prendre de bonnes distances.
Surpris, j'fais comme si de rien était, que j'pensais que c'était clair entre nous, limite en rigole mais elle a l'air de me reprocher quelque chose.
Tentative numéro 4: "Il n'y a rien à expliquer. Il ne se passer JAMAIS rien entre nous"
(la suite : 2 semaines, 2-3 conversations par sms en 2 semaines)
Je lui demande plus tard si on peut discuter, elle me repond "non, ya rien a expliquer, il ne se passera jamais rien entre nous",
Tentative numéro 5 (stratégie: je m'en bats les steaks, je continue à essayer): ...elle arrête de répondre
je lui dit que je m'en fiche et demande pourquoi elle ne veut plus me parler, elle ne me répond pas.
Note : l'absence de réponse est une réponse claire et nette. Cela veut dire: "Putain mais arrête de me harceler, je vais arrêter de répondre en espérant que tu te calmes tout seul."

Mais non, ta première pensée c'est:

Pensant qu'elle me teste...

Sérieux? En quoi c'est pas un test c'est une tentative pour retrouver un peu de tranquillité après t'avoir mis plusieurs vents.

Ce qui nous amène à :

Tentative numéro 6 (la déclaration d'amour): absence de réponse + "Arrête de m'écrire"
Elle ne me repond pas, mais a l'air fâché contre moi, impossible de discuter. J'essaye de creuser pour savoir ce qu'il se passe, puis lui avoue petit a petit que je tiens a elle plus qu'elle ne le pense, que je ne voulais pas la "pecho" que pour une nuit mais aimait bien être avec elle. Elle me demande d’arrêter de lui écrire, qu'elle ne veut pas me parler pour le moment.
-Quand quelqu'un te demande d'arrêter de lui écrire, tu fais quoi?
A: J'arrête de lui parler
B: Je m'excuse et J'arrête de lui parler
C: Je ne lui parle plus
D: la réponse D
raté.

Toi tu continues à lui demander des explications et tu rajoutes une troisième petite déclaration d'amour pour être bien sûr qu'elle ait compris (on ne sait jamais).

Nous tenons donc la .... (roulement de tambour)

Tentative numéro 7: "ARRETE DE ME SAOULER"
Me disant que c'est foutu (elle m'a clairement dit qu'elle veut une amitié, que y'aurait rien entre nous) [NDR:Non pour l'amitié aussi c'est foutu. Elle n'en veut plus à ce stade, elle commence à flipper et elle veut que tu la lâches] je me dis elle est peut être sérieuse [NDR:enfin!][/b] et lui dit que je m'en fiche qui se passe rien entre nous, je veux savoir pourquoi elle veut plus me parler tout en lui disant que je l'aime bien, je devoile peu a peu mes sentiments. Elle me dit d’arrêter de la saouler avec mes textos etc... (alors que je suis courtois, mais je sais que ça l'enerve si je lui demande ce qu'il ne va pas mais je n'avais plus rien a perdre).

Tentative numéro 8 (la pression affective): "ARRETE DE ME FAIRE CHIER AVEC TES TEXTO, JE NE VEUX PLUS TE PARLER"
je lui dit que moi aussi j'ai des peurs, je me protège pour souffrir, lui dit que je tiens a elle et qu'elle me manque (pensant qu'elle voulait que j'avoue mes sentiments) et accepte que je vienne si "je ne la drague pas", pendant la soirée (m'ayant dit clairement que je la faisait ch*er avec mes texto, qu'elle ne voulait plus me parler), je l'ignore et suis énervé car je me demande pourquoi elle m'invite alors que je venais de me dévoiler plus sur mes sentiments.
Tentative numéro 9: "TU NE M'INTERESSES PAS. JE NE T'AIMERAI JAMAIS!"
le lendemain elle envoie un message groupé (...) Je lui dit le soir cash que je ne sais pas a quoi elle joue, j'ai l'impression qu'elle se fout de moi, elle est incohérente dans ses messages (elle ne me parle pas comme un pote, n'a pas de copain alors qu'elle m'avait dit le contraire, m'ignore et se desinteresse de moi du jour au lendemain..) elle me dit qu'il n'y a rien entre nous, que je 'ne l’intéresse pas, qu'elle ne m'aime pas et qu'elle ne m'aimera jamais !' .
Et là tu es juste magique:
On se dispute un peu car elle n'est pas courtoise avec moi et je ne me laisse pas trop faire. J'ai des sentiments pour elle mais j'ai l'impression qu'elle joue avec moi.
Il fallait oser. Tu la harcèles, elle te répond clairement qu'elle n'est pas intéressée. Et tu lui reproches de jouer avec tes sentiments ou de ne pas "être courtoise"? J'ai du mal à y croire tellement c'est énorme. Perso, je la trouve (trop) patiente.

Il n'était pas trop tôt:
Plus tard, je lui envoie un dernier message pour m'excuser et lui dire que j'ai besoin de réfléchir aussi.
Epilogue:
Enfin, d’après une copine a elle, elle m'a toujours vu comme un pote, sortait avec moi en tant que pote, il n'y a jamais rien eu, je suis amoureux et c'est l'illusion.
Voilà, donc on se réveille et on arrête de prendre la moindre expression d'amitié pour le grand amour dès que ça vient d'une fille. Et surtout, quand une fille dit : "NON, JE NE SUIS PAS INTERESSEE." Ce n'est pas un piège pour tester ton intérêt et ta persévérance. D'ailleurs la persévérance en matière de parade amoureuse, ça a un nom: ça s'appelle du harcèlement.

Et enfin, parce que ça c'est le ponpon on évite d'inverser les rôles en culpabilisant la fille qui repousse tes avances:
Limite c'est elle qui devrait s'excuser si j'ai cru que je lui plaisais mais elle ne l'a jamais fais car je ne lui est pas fait du mal (a part perdre un pote peut-etre) alors que elle si m'en a fait (alors qu'elle ne voulait pas me faire du mal d'apres sa copine)
Tu t'es fait des films tout seul, elle n'a pas à s'excuser. Elle a été claire, limpide même et tu as continué à insister. Si quelqu'un doit s'excuser c'est toi.
juste a éclaircir la situation que je trouve incompréhensible et savoir pourquoi elle réagit comme ça :)
Si tu comprends pas on peut plus rien pour toi. Elle ne veut pas sortir avec toi, elle te l'a dit et répété, il n'y a rien à éclaircir. Passe à autre chose et arrête de l'importuner. Elle n'a pas à se justifier.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.02.15, 00h31 par sebz9999
  • [0] Lol le 05.02.15, 00h44 par gettheone
  • [+1] Fichtre ! le 05.02.15, 01h14 par Rickhunter
  • [+2] Like ! le 05.02.15, 02h33 par tibdeconne
  • [+1] Quelle patience le 05.02.15, 11h20 par Cellar Door
  • [+1] Quelle patience le 05.02.15, 12h19 par SweetyKID
  • [+1] Like a boss ! le 05.02.15, 13h25 par wayl
Je vous demande pas de me juger, elle me plaisait, j'ai cru que je lui plaisait, j'ai tenter point final. La claque est suffisamment dure, c'est la première fois que ça m'arrive je m'en suis remis pas la peine d'en rajouter. Et dit comme ça en un texte j'ai l'air lourd, mais en 3 semaines, j'ai du lui envoyé 2-3 messages pour chercher a comprendre pourquoi ce refus, je me suis excuser au final POINT FINAL.
  • [0] Détends toi le 05.02.15, 00h38 par gettheone
Chabada99 a écrit :Oui j'y est cru et je sais que y'a eu un decalage entre ce que mon cerveau me disait de faire et ce que mon coeur disait. Avant je me prenais des claques parce que je montrait trop mon attachement, la je l'ai pas assez montré je pense.
Ou ptêt qu'au delà de trop ou pas assez montrer (et encore, la séduction ce n'est pas montrer ou cacher des sentiment mais les faire passer, comprendre), elle n'avait tout simplement pas envie, fais-toi une raison.
Chabada99 a écrit :La prochaine c'est la bonne espérons ! (après oui j'ai toujours eu un problème dans ma tête, je suis très observateur et hypersensible et je me prend souvent la tête mais c'est mon coté artiste qui veut ça, ou peut-être la drogue ^^)
Je ne sais pas si t'es sérieux ou pas sur la drogue. Si tu l'es, arrête d'en consommer, tu te bousilles, gros. Ensuite, il y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" nana, juste des nanas qui *peuvent* être intéressées si tu adoptes les bons codes de communication en séduction.

Et pour ce qui est du fait de te prendre aussi souvent la tête, pourquoi t'irais pas consulter ? Avoir un côté artiste et fantasque est une chose. Etre un gros creepy une toute autre.
Chabada99 a écrit :bref, je me suis excusé de mon comportement, lui est admis que ce que je ressentait n’était pas forcement réciproque et l'orage est passé. Ceci dit elle m'appréciait vraiment et j'ai une sacré personnalité, elle sait que je suis fou a la base donc ça peut passer.
En gros je commente au fur et à mesure que je lis ton pavé. Si tu as vraiment des troubles psychologiques importants, tu dois consulter/suivre un traitement/whatever, pour toi comme pour els autres. EN REVANCHE, si as bien conscience de ta "folie", elle n'excuse en revanche pas tes comportements.

Mais pour le fait de t'être excusé, en revanche, ça c'est cool :)

EDIT : ça ne retire rien à ce que j'ai dit avant, mais je me devais de souligner le seul point positif dans ce que tu racontes...
  • [+3] Post responsable le 05.02.15, 00h39 par Blusher
  • [+1] Constructif le 05.02.15, 00h50 par sebz9999
  • [+2] Pertinent le 05.02.15, 01h16 par Rickhunter
  • [+1] +1 le 05.02.15, 02h35 par tibdeconne
Verrouillé