hors propos : Méfie toi de ne pas devenir un moyen de pression pour lui , pour une autre fille. Il est pt être déja obsédé. Combien de fois je suis passé à côtés de bons moments sous prétexte que j'espérais qqchose ( so stupid )
Je pense pas que j'appécierais qu'une fille soit uniquement pour moi un amusement, c'est un peu dégradant. C'est la relation , la séduction qui est un amusement.
A ce niveau la, je vois pas pourquoi ce serait différent entre filles et mecs : il faut donner un peu de fun.
Si il reste insensible au fun, on peut se mettre à douter du plaisir qu'il va prendre dans ce type de relation, et surtout de ses raisons de s'impliquer un peu.
En gros , si y a de l'amusement, tu peux peut être passer à côté de l'affectif/amour , pur & simple.Mais si la fille ne t'attire pas, tu fais quoi?
Si c'est le FuckFriend que tu vises,je pense que c'est fesable, mais honnètement t'as intérêt à l'avoir assez bien cerné ce qui dépasse de sa personnalité, et aussi à te tenir à ce qui dépasse : ne creuser que si il le demande etc . Si il voit que t'es pas chiante sur ce sujet et que le physique roule pour lui , pourquoi pas .
Donc en bref , pour moi ca se place en équilibre, entre un petit jeu complice ( assez superficiel ), et un espèce d'accord tacite du genre t'as ta vie, j'ai la tienne et c'est très bien comme ca.
Dans un premier temps , ce sera ca je pense : à savoir si ca te convient.