Quand la fille prend certaines initiatives

Note : 0

le 13.05.2004 par LAnana

11 réponses / Dernière par Alesme le 14.05.2004, 17h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ben justement, rien : ce serait à vous de "tout" faire à ce moment la.

hors propos : Méfie toi de ne pas devenir un moyen de pression pour lui , pour une autre fille. Il est pt être déja obsédé. Combien de fois je suis passé à côtés de bons moments sous prétexte que j'espérais qqchose ( so stupid )

Je pense pas que j'appécierais qu'une fille soit uniquement pour moi un amusement, c'est un peu dégradant. C'est la relation , la séduction qui est un amusement.

A ce niveau la, je vois pas pourquoi ce serait différent entre filles et mecs : il faut donner un peu de fun.

Si il reste insensible au fun, on peut se mettre à douter du plaisir qu'il va prendre dans ce type de relation, et surtout de ses raisons de s'impliquer un peu.
Mais si la fille ne t'attire pas, tu fais quoi?
En gros , si y a de l'amusement, tu peux peut être passer à côté de l'affectif/amour , pur & simple.
Si c'est le FuckFriend que tu vises,je pense que c'est fesable, mais honnètement t'as intérêt à l'avoir assez bien cerné ce qui dépasse de sa personnalité, et aussi à te tenir à ce qui dépasse : ne creuser que si il le demande etc . Si il voit que t'es pas chiante sur ce sujet et que le physique roule pour lui , pourquoi pas .

Donc en bref , pour moi ca se place en équilibre, entre un petit jeu complice ( assez superficiel ), et un espèce d'accord tacite du genre t'as ta vie, j'ai la tienne et c'est très bien comme ca.
Dans un premier temps , ce sera ca je pense : à savoir si ca te convient.
Je crois que personne n'a saisi la véritable question de Laana. elle veut savoir comment on fait quand une fille ne nous plait pas (du tout) et qu'elle nous propose un truc.

Alors pour répondre et je sais pas bien, moi je dis qu'en ce moment je suis charette et que j'ai pas trop le temps, une autre fois peut etre. Bien sur ça c'est dans le cas où la fille je la connais un peu et que je veux pas la vexer.

Si je la connais pas du tout et qu'elle ne me plait pas du tout, alors je dis non. avec un peu md'humour genre t'as cru que j'étais un mec facile mais je reste sur le non définitivement et si devient lourde je lui fait comprendre radicalement.
Répondre