Quand la fille prend certaines initiatives
Quand la fille prend certaines initiatives, je parle ici d'inviter le gars a passer des soirées avec elle, ca vous fait quoi? Fuire, vous etes content, curieux, vous en profiter???....
ça dépend de la nana... C aussi simple que cela 

mouarf
Ben si elle est pas trop vilaine, sympa, cool... Je me doute bien que si la meuf fait 120 kilos, rale tout le temps et est stressante, tu vas fuire 

Je pense qu'on aime bien.
Le problème, c'est que faire le pas compte pour beaucoup dans l'excitation de l'homme.
Mais quand c'est fait avec naturel, ou que la fille est assez maline pour nous faire croire que l'idée vient de nous...
"J'Adooore ce que tu fais. Ca te tente de me montrer ça à la maison ?"
Notre égo, notre sang, et tout le reste, ne fait qu'un tour !!!
Le problème, c'est que faire le pas compte pour beaucoup dans l'excitation de l'homme.
Mais quand c'est fait avec naturel, ou que la fille est assez maline pour nous faire croire que l'idée vient de nous...
"J'Adooore ce que tu fais. Ca te tente de me montrer ça à la maison ?"
Notre égo, notre sang, et tout le reste, ne fait qu'un tour !!!
et si elle te demande timidement pour passer une soirée avec elle en te disant que ca lui ferait plaisir?
Je me conduirai en parfais gentleman (car sinon mon érection risquerait de l'éborgner) et accepterai avec grâce et naturel.
ATTENTION : je vais dire des trucs évident qui ne sont pas pour autant des généralités ( chaque fille est unique , les mecs c pareil
):
si tu prends l'initiative :
évite de le faire devant ses potes ... : ton gars si il a pas encore pris l'intiative, ben c pt etre de la timidité ou orgueil (mal placée??), ce qui est sur c'est qu'il ne le prendra pas mal des le moment ou tu ne le place pas dos au mur
laisse une porte de sortie !! : --> oui pas dos au mur, moi je ne supporte pas ca , mais je suis surement cinglé, pb avec l'autorité ou je sais pas quoi d'autre ... machin macho blah blah, j'aime bien avoir ( et être ) dessus
il peut en être très fier : mais garde tyonrôle, sinon , il va trouver ca bizarre, pas normal, ( dans l'hypothèse ou il n'a pas l'habitude de ce genre de chose, sinon pas de pb )
je comprends que ca puisse choquer, mais je pense qu'il y a la dessus proposer & proposer
euuuh , au fait pour moi je signe ou ??

si tu prends l'initiative :
évite de le faire devant ses potes ... : ton gars si il a pas encore pris l'intiative, ben c pt etre de la timidité ou orgueil (mal placée??), ce qui est sur c'est qu'il ne le prendra pas mal des le moment ou tu ne le place pas dos au mur
laisse une porte de sortie !! : --> oui pas dos au mur, moi je ne supporte pas ca , mais je suis surement cinglé, pb avec l'autorité ou je sais pas quoi d'autre ... machin macho blah blah, j'aime bien avoir ( et être ) dessus

il peut en être très fier : mais garde tyonrôle, sinon , il va trouver ca bizarre, pas normal, ( dans l'hypothèse ou il n'a pas l'habitude de ce genre de chose, sinon pas de pb )
je comprends que ca puisse choquer, mais je pense qu'il y a la dessus proposer & proposer
euuuh , au fait pour moi je signe ou ??

Et que diriez vous a une fille qui vous indifère (pas que ce soit un thon mais simplement qu'elle vous interresse pas) et qui vous propose une soirée, un ciné,...? Et que vous, vous sentez très bien que c'est parce que vous ne la laissez pas indiferente.
Vous lui repondez quoi? Ou quel genre d'attitude adoptez vous?
Vous lui repondez quoi? Ou quel genre d'attitude adoptez vous?
Il faut comprendre un truc: les mecs ne tombent pas forcémment amoureux tout de suite.
Il y a souvent un long moment ou ils apprécient surtout la découverte de la fille en question.
Bien sûr, nous ne sommes pas contre une sexualité bestiale, mais je nous crois d'avantage fasciné par le mystère, le 'goût' de l'autre.
Donc, donnes à ce garçon une opportunité de découvrir quelle femme fascinante tu es.
Il y a souvent un long moment ou ils apprécient surtout la découverte de la fille en question.
Bien sûr, nous ne sommes pas contre une sexualité bestiale, mais je nous crois d'avantage fasciné par le mystère, le 'goût' de l'autre.
Donc, donnes à ce garçon une opportunité de découvrir quelle femme fascinante tu es.
Oui, je capte bien, pas confondre amour et attirance. L'amour venant souvent après. T'en fait pas, ca je le sais bien, les filles ne tombent forcement amoureuse dès le départ, elles aussi.
Mais si la fille ne t'attire pas, tu fais quoi?
Mais si la fille ne t'attire pas, tu fais quoi?