respecter les filles ?!!? je vois pas pourquoi

Note : 0

le 02.09.2005 par xannnnn

64 réponses / Dernière par FK le 10.09.2005, 02h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
On ne supprime pas les topics sur FTS, en tout cas, par pour la simple raison qu'ils ne plaisent pas.

Tu dis que
il faut considerer les meufs comme de la viande.a partir de se moment la tout devient facile ou de moin abordable
si EFFECTIVEMENT désacraliser l'image de la femme permet d'aborder le "game" de manière plus décontractée, il n'est absolument pas nécessaire de les considérer comme de la viande : c'est là à mon avis un raccourci dangereux et pour le moins malsain.

D'ailleurs je t'invite à observer les gros choppeurs de FTS : s'ils ne se font guère plus d'illusions sur la candeur féminine (Spike notamment), ils n'en demeurent pas moins respectueux et sans à priori vis à vis des femmes dont ils font la connaissance.

Ceux dont le moteur est la haine et le ressentiment prennent le risque de bien vite se retrouver pris au dépourvu : ça leur retombe vite sur la gueule.

Il y'a effectivement des connes et des cas soc' : au lieu d'en vouloir à toutes les femmes et d'en profiter, fais avec, et reste open.
C'est là la meilleure attitude à avoir.
De toutes façons, tant que tu ne respecteras pas les femmes, tu ne risqueras pas de séduire qui que ce soit.
Je vois en l'attitude de xannnnn voulant se venger, ou du moins voulant consiéré les meuf comme de la viande parcequ'il a souffert lorsqu'il avait moins d'assurance, lorsqu'il etaits un AFC...je ne vois que des trace d'AFC.

Ce que j'ai comprit sur ce site et que je n'aurais moi même pas comprit deux ans plutot, c'est que d'evoluer d'AFC vers seducteur, ce' n'est pas seulement comprendre que les fille ne recherche pas ta gentillesse et donc croir qu'il faut devenir un gros macho toujours en train de les insulter mais aussi apprendre à digéré ce fait. Devenir un seducteur, c'est devenir un homme donc devenir mature. Et devenir mature c'est avoir comprit ce que veulent les filles tout en s'y conformant pour s'en servir au mieu, et non en adoptant une attitude macho pck on a jamais eu de succes (eh oui c'est de la vengence pur et simple)et c'est puèril.

Bon chui pas mieux placé que toi, niveau experience j'en suis pas très loin, mais voila ce que je crois avoir comprit
Exactement.
Exactement ! J'ai compris la même chose !

Et pour ma part, je pousse plus loin : aimer les filles. Mais bon, ça, ça reste personnel :mrgreen:
Berk, comment veux tu faire de la séduction un jour quelque chose d'agréable si tu en es à te dire que tu vas te venger, tu ne chopperas point, point.
Je ne vois pas l'amélioration entre un AFC gentil et un AFC+ sévèrement attristé de constater que les filles ne sont pas forcément gentilles avec les faibles, tout comme les mecs d'ailleurs.

Ceci étant dit, ça tombe sous le sens, peut être y gagnerait tu à t'affirmer et te développer spirituellement plutôt que maugréer et maudir les ladys, on te donne sur ce site les outils pour attendre la voie de l'être raffiné, être un personne qui a comprit les mécanismes sous jacents aux relations homme/femmes, sers toi en.
C'est une petite victoire que de les "briser dès que possible", si tu veux vraiment faire quelque chose de probant et de stylé, deviens un artiste, donne une teneur, une saveur à ta façon de séduire, c'est autrement plus gratifiant.

Et si tu lis attentivement, tu constateras que les mecs comme Blusher, bien qu'étant cyniques et quelque peu désappointés sur la gente féminine, n'en reste pas moins respectueux et font un temps soit peu l'effort de la découverte de l'autre, ce qui en soi est la démarche de la séduction.

Veux tu séduire ou cracher ton venim et te dire éternellement ô combien c'est injuste que celui qui ne sait pas à moins d'un cop de bol sera seul avec sa main droite et que par conséquent tu vas cartonner de la meuf?

Si je puis te conseiller, grandis toi, c'est plus difficile, mais quand tu atteinds le stade de liberté de l'esprit, tu es d'une part attirant, magnétique, d'autre part, tu réalise qu'aucune fille ne t'es inaccessible, aucune. C'est pas une fin en soi que de pouvoir "baiser" de la HB à tour de bras, mais je t'assure que tu sens léger, tu comprendras quand tu seras à ce stade que sortir dans la rue ça devient une expérience merveilleuse, miam. :mrgreen:
nan mais je cache evidement ma facon de penser aux filles que j'essaye de seduire je leur dit pas ouvertement qu'elles font parti de mon entrainement a la seduction et donc j'ai aucun probleme de ce point de vue.

je me rend compte finallement que comme frenchkiss la dit "s'ils ne se font guère plus d'illusions sur la candeur féminine " je vois que j'avais du retard car tous les chopeurs pensent la meme chose sur le faite qu'ils sont comme moi plus ou moin jerk dans leur facon de penser et que je ne decouvre pas le feu :mrgreen:

je pense que cette facon de penser est bien plus qu'un racourcie malsain car sa transforme la seduction en un jeu LE jeu et permet de progresser de maniere beaucoup plus rapide bien qu'il faille rester hypocrite dans l'act meme
Tu confonds, relis ce que je t'ai dit : les players ne se font pas d'illusions sur les rapports hommes / femmes, mais n'en veulent pas aux femmes, et ils s'efforcent de garder un esprit ouvert et positif vis à vis des femmes - pour la plupart.

Tous les séducteurs ne sont pas des mysogines, il ne suffit pas de cracher sur la femme pour pouvoir dire "je suis un séducteur".

Sinon rien ne différencie le séducteur du mysogine.
En même temps t'as 12 ans, t'es jeune et con - déjà aigri :frown: -, et le site ne s'adresse pas à toi. On va pas exiger que tu comprennes mais ça me fait un peu peur que des gamins tombent sur ça... Ah, la magie du net :D
(il a poster 12 message, et non 12 ans)C'est pas la peine de blamer non plus, be cool :)
Verrouillé