j'étais pendant le collège , en rentrant en 6eme le "rejetté de ma classe" je connaissais rien du monde "social" ni de la vie n'ayant ni frêre ni soeur je n'avais aucune experience , consequence je ne savais pas m'affirmé et telle est la loi du monde je me suis fais méprisé et rejetté du lot.Je ne comprenais pas j'étais seul ,pas super intelligent ,et loin d'etre beau et par dessus le marché boutonneux

je me suis exclut encore plus du monde en restant chez moi devant mon pc a jouer a warcraft.puis vers la 4eme les mecs commencais a s'interresser aux filles et moi de meme dans mon coin durant ce temps je m'etais fais un pseudo ami tout aussi paumé que moi. je ne tentais rien j'epiais.je me decidais enfin a essayer ma quelque chose dans un moment de foli avec la plus joli fille de ma classe et evidement rateau en plus du foutage geule avec toutes ses copines
l'année c'est passé. en 3eme encore je ne tentais plus ma chance degouté et effrayé mais j'entendais dans mon dos des gloussement permanent et des moqueries inssessantes venant surtout des filles!!!! DE CES GARCES.
en seconde j'ai peter un cable pour qui elles se prennent ces connasses a me juger pour ce que je suis. c'est trop je craque.on m'enleve mon appareil dentaire plus de bouton coupe de cheveux correct et une arme , frenchtouchseduction.com la plus belle arme que j'ai actuellement.
depuis pres de 8 mois je lis les forum j'ecrit des resumés de truc a faire et a ne pas faire je sort dehors je me prend plein de rato dont un dans un inventaire LOL
maintenant j'arrive a gerer a peu pres pas mal et je fais tout mon possible pour serrer le plus de filles possibles et les brisés des que possible . depuis que j'ai pas mal d'amis et aucun remord je vois bien que les filles ca passe leur temps a ruminer sur les mecs en les critiquan pour telle ou telle chose et je me renconte que vraiment il n'y a aucune raison de se gener faut en profité pour soi et pas pour elles.de toute facon elles trainent qu'avec les leader de groupe ou les "beaux mecs" alors moi qui commence a gerer en publique je profite pendant que ca dur.
je continurais en progressant de plus en plus grasse aux nombreuses futurs experience dans la rue (je mentraine pas dans mon bahut c'est pas bon pour les reputes des rato man LOL)et en m'inspirant des lovers de FTS
j'insiste sur le faite que je m'en sort grâce a FTS et que j'en suis extrement reconnaissant
voila je fais peut etre parti de la categorie que frenchkiss voulait evité mais comme tu la dis i a des abrutis partout

++ fini les trucs d'afc a la con je suis macho et fier de l'être