Merci pour toutes vos interventions. Pour ma part je m'attendais à la réaction de ma target:
- Elle a rompu le FO après 4 jours de sa part. C'était le 10 mai.
- Depuis, aucune nouvelle, notamment parce que je ne me connecte plus en ligne sur FB, et parce qu'elle a pris l'initiative les deux dernières fois.
C'est en gros ce que je souhaitais, qu'elle me laisse tranquille sans insister quelques temps afin de travailler sur moi-même. J'en suis maintenant à 3 semaines de FO.
De ma situation actuelle, je reprenais des études. Je termine des examens d'ici 2 semaines pour boucler un bachelier en droit (bac+3 en Belgique). Je pourrai l'obtenir d'ici septembre, mois où je passerai devant le jury pour défendre mon mémoire. C'est ma priorité pour le moment.
Maintenant, je compte de plus en plus briser le FO d'ici la mi-juin, période où je serai plus libre. Cela ferait +- 5 semaines depuis notre dernière discussion. Peut-être serait-il mieux de la recontacter par sms?
Elle s'est sans doute fait une image de moi du type très gentil, du fait que j'évite tout clash et que je l'ai souvent rassurée, ce qui a dû me faire basculer dans la FZ après le KC. Ma crainte serait d'être de nouveau trop amical dès le départ. Quelle attitude adopter? Se contenter d'un "coucou, comment vas-tu ces temps-ci?" neutre, ou d'un sms personnalisé avec une private joke?
Pour la dater, c'est aussi toute la question. La raison de mon FO était due en partie à mon mécontentement qu'elle était hésitante de se voir. Je m'interroge sur l'attente d'un signe de sa part, comme un "on se verrait bien un de ses quatre", "tient, ça me tente d'aller là",... avant de pouvoir agir. Réinstaurer une complicité me paraît normal dans un premier temps.
Où alors ... je me pose tout simplement trop de questions. Pourquoi ne pas rompre le FO dès maintenant?
FO après un KC stoppé.
C'est mauvais signe."oui, peut-être, on verra".
Les filles timides de nature ont souvent besoin de plus de temps.Timide de nature
Juste une question. Tu as quel âge ?
Parce que ça
Personnellement ça disqualifie direct. Si tu as 15 ans je comprends, mais passé la 20aine c'est vraiment vraiment LSE et assez pitoyable comme recherche d'attention.certains statuts de sa part: "les vrais amis prennent de vos nouvelles et se soucient vraiment de vous", "je peux être sentimentale, mais seulement avec ceux qui le méritent" ,...
Sûrement.Où alors ... je me pose tout simplement trop de questions.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du calme le 13.08.15, 19h28 par Daril
Ma note n'a rien à voir avec ton post en lui-même, mais tu ne trouves pas ça un peu abusé de déterrer 11 posts à la suite, donc certains ont plus de deux mois ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 14.08.15, 08h20 par Jsh
Depuis ces derniers mois, après un temps où j'ai pris mes distances, on est de nouveau complice, et plus souvent en contact.
Mais je ne me fais plus d'illusion. D'ailleurs, de ce que j'ai appris d'amies proches à elle, c'est que ... elle n'a pratiquement pas d'expérience à ce sujet. Elle a vraiment un gros travail à faire sur elle-même. Depuis que je sais ça, je comprends mieux des choses.
La garder en amie précieuse n'est finalement pas plus mal, car elle est très attachée à moi et moi de même. Ce n'est pas une fille prête du tout pour entamer une relation, mais on a des choses à s'apporter l'un et l'autre.
Mais je ne me fais plus d'illusion. D'ailleurs, de ce que j'ai appris d'amies proches à elle, c'est que ... elle n'a pratiquement pas d'expérience à ce sujet. Elle a vraiment un gros travail à faire sur elle-même. Depuis que je sais ça, je comprends mieux des choses.
La garder en amie précieuse n'est finalement pas plus mal, car elle est très attachée à moi et moi de même. Ce n'est pas une fille prête du tout pour entamer une relation, mais on a des choses à s'apporter l'un et l'autre.