Franchement je vois un jeune de 15 ans comme toi qui porterait ce genre de shoes, moi je dis respect
En effet : quand une femme de bon goût reconnait la marque de mes Berluti, en général le Close n'est pas loin.
Démoniaques ces chaussures.etienne_bonnard a écrit :![]()
Faut les "assumer" (railleries, ...) quand on a 15 ans.etienne_bonnard a écrit :les baskets ça fait pas très pua je trouve, tout le monde porte des baskets si tu veux sortir de la masse n'en portes pas, qu epenses tu de ce genre de shoes?
Franchement je vois un jeune de 15 ans comme toi qui porterait ce genre de shoes, moi je dis respect
alors c'est le contraire : on achète une paire de shoes comme ça quand on les assume. On les assume pas quand on les achèteetienne_bonnard a écrit :justement faut assumer,
Tiens, j'avais un pote qui faisait pareil à la sacro sainte époque du primairemoi je portais des stantiags à 10 ans
La mémoire heinet à 15 ans je mettais ce genre de shoes, je crois pas avoir eu droit à des railleries
C'est de la basket mais élégante. J'ai des pompes de bowling aussi d'ailleurs ("récupérées") qui ne ressemblent pas du tout. Pas des basquets de bowling quoi.autrement les chaussures du dessus je trouve que ça fait shoes de bowling limite tapette